Topic de kevinjousset :

Leboncoin est MORT ou quoi?

• 1
Impossible de vendre le moindre truc, je vends des lampes à moins de 10€ et IMPOSSIBLE de vendre, personne me contacte :(

bah donne la,

par contre ils vont te demander de te deplacer et de la livrer au 5 eme etage sans ascenseur

Le 03 octobre 2024 à 22:55:28 :
bah donne la,

par contre ils vont te demander de te deplacer et de la livrer au 5 eme etage sans ascenseur

J'ai besoin de sous

Le 03 octobre 2024 à 22:56:24 :
des lampes ahi

Oui, lampes de chevet, lampe à pied..

Je vend sur vinted maintenant ..

Beaucoup de crevards par contre ..

Le 03 octobre 2024 à 22:57:09 :

T'y arrives ?

Le 03 octobre 2024 à 22:53:03 :
Impossible de vendre le moindre truc, je vends des lampes à moins de 10€ et IMPOSSIBLE de vendre, personne me contacte :(

Ton pseudo m'a fait perdre de l'argent que je dois regagner sur LBC wsh

Le 03 octobre 2024 à 22:59:45 :

Le 03 octobre 2024 à 22:53:03 :

Ton pseudo m'a fait perdre de l'argent que je dois regagner sur LBC wsh

:(

Le 03 octobre 2024 à 22:59:12 kevinjousset a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 22:57:09 :

T'y arrives ?

Ca dépend .. Certains achètent sans poser de questions ( mon cas aussi, j'ai pas envie de négocier quelques centimes )

Certains l'inverse, généralement je répond juste par "non"

la plupart des gens préfèrent la livraison maintenant
et les frais de livraison sont très élevés
donc les articles à moins de 10€ sont boudés
par contre si tu mets gratuit t'as un syndrome de diogène qui débarque dans l'heure
Ya beaucoup de gens qui croient à la braderie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Essaie tout les autres site clé
Ebay
2eme main ( belge par contre et notre "leboncoin" est un peu deserté aussi
Vinted
Facebook market
L'argent circule très mal en France depuis au moins dix ans. Les capitaux sont captés par une minorité, et le reste a vivre ne fait que diminuer... La bonne nouvelle c'est que tous les crevards qui attendent le déluge pour ne rien dépenser vont voir fondre leur magot a cause de la perte de confiance dans la monnaie a cause du manque de circulation de cette dernière.

Il y a encore 2 ou 3 ans je vendais de tout et n'importe quoi en moins de 10 jours...

Maintenant c'est tellement devenu un refuge de connards et d'escrocs que plus personne n'achète...

Ces merdes là gâchent toujours tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649408000-hih.png

Le 03 octobre 2024 à 23:07:07 :
Il y a encore 2 ou 3 ans je vendais de tout et n'importe quoi en moins de 10 jours...

Maintenant c'est tellement devenu un refuge de connards et d'escrocs que plus personne n'achète...

Ces merdes là gâchent toujours tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649408000-

On est d'accord

Si tu as besoin d'argent tu peux toujours aller sur wannonce, catégories rencontre, c'est rempli de vieux :(
  • 1

Données du topic

Auteur
kevinjousset
Date de création
3 octobre 2024 à 22:53:03
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 93