Ca tombe bien que tu demandes ca. Comme saint george qui a combattu un dragon, je viens de me faire la reine des tarentules. J’ai cru que j’allais pas m’en sortir mais grace a ma lance (Gertrude) j’ai vaincu. Photo du bestiau : Bon le truc qui etait pas prevu c’est que son cadavre a disparu
Le 07 octobre 2024 à 00:08:04 : Ca tombe bien que tu demandes ca. Comme saint george qui a combattu un dragon, je viens de me faire la reine des tarentules. J’ai cru que j’allais pas m’en sortir mais grace a ma lance (Gertrude) j’ai vaincu. Photo du bestiau :
Le 06 octobre 2024 à 23:59:45 Pazonu1 a écrit : C'est quoi votre phobie mes kheys ? Perso de me contaminer avec des bactéries, être malade, contaminer les autres C'est con, mais bon
Le 07 octobre 2024 à 00:08:04 : Ca tombe bien que tu demandes ca. Comme saint george qui a combattu un dragon, je viens de me faire la reine des tarentules. J’ai cru que j’allais pas m’en sortir mais grace a ma lance (Gertrude) j’ai vaincu. Photo du bestiau :
Tégénaire ?
Dieu merci Ca me suffit niveau taille Mais c’est bien ma phobie
Le 06 octobre 2024 à 23:59:45 Pazonu1 a écrit : C'est quoi votre phobie mes kheys ? Perso de me contaminer avec des bactéries, être malade, contaminer les autres C'est con, mais bon
Tégénaire ?
Dieu merci Ca me suffit niveau taille Mais c’est bien ma phobie
Bien joué en tout cas On arrivera tous à bout de nos peurs