Topic de Gegreger :

tinder platinium SHADOWBAN

• 1

J'ai utilisé la technique sur apple de prendre le tinder platinium à 16,99€ par semaine, puis de rembourser le lendemain ou quelques jours après en faisant une réclamation, je viens d'être remboursé et j'ai toujours le PLAT.

Mais malgré ça, bonnes photos, bonnes ambitions, full shadowban, j'ai AUCUN LIKE presque, même si je change de ville ou de pays, je suis pas référencé, j'ai seulement des matchs car mes likes sont prioritaires, mais personne ne me voit sur leur page tinder si je like rien :rire:

C'est un truc de fou cette application quand même.

Je suis le seul à être shadowban ? J'ai beau changer d'appareil, de mail, de wifi, shadowban def :noel:

Oui Tinder escroque même ceux qui paient maintenant
Bumble encore pire
Lâchez les applis et apprenez à porter vos couilles IRL. C'est difficile, ça prend du temps, mais vous aurez accès à des filles largement au dessus de ce qu'on trouve sur les applis

Le 03 octobre 2024 à 22:41:33 :
Bumble encore pire
Lâchez les applis et apprenez à porter vos couilles IRL. C'est difficile, ça prend du temps, mais vous aurez accès à des filles largement au dessus de ce qu'on trouve sur les applis

Je veux bien, j'ai aucun de mal à parler à des meufs, mais j'ai aucun contact avec des MEUFS, aucun cercle, j'ai que des potes mecs, c'est full néant.

Bumble c'est trop bizarre je trouve, ça n'a jamais marché en france, mais quand j'ai go singapour avec une carte ESIM, ça marchait ultra bien j'étais déshadowban, et une fois revenu en france j'ai perdu tout mes likes :(

Mais t'es pas sensé voir les meufs qui visitent ton profil avec premium ?

Le 03 octobre 2024 à 22:43:01 :

Bumble encore pire

Je veux bien, j'ai aucun de mal à parler à des meufs, mais j'ai aucun contact avec des MEUFS, aucun cercle, j'ai que des potes mecs, c'est full néant.

Bumble c'est trop bizarre je trouve, ça n'a jamais marché en france, mais quand j'ai go singapour avec une carte ESIM, ça marchait ultra bien j'étais déshadowban, et une fois revenu en france j'ai perdu tout mes likes :(

Bumble c'est full étrangères et étudiantes en études sup, donc ça marche que dans les grandes villes

Le 03 octobre 2024 à 22:44:04 :
Mais t'es pas sensé voir les meufs qui visitent ton profil avec premium ?

non, juste les likes, mais si t'en a aucun ça sert à rien :hap:

Le 03 octobre 2024 à 22:44:22 :

Le 03 octobre 2024 à 22:43:01 :

Bumble encore pire

Bumble c'est full étrangères et étudiantes en études sup, donc ça marche que dans les grandes villes

Ah okay je savais pas, par contre je crois que je suis shadowban aussi dessus ou trop moche

Ces applis méritent de faire faillite non ?

Le 03 octobre 2024 à 22:46:41 :

Complétement, c'est une horreur et ça brise ta confiance en soit, à chaque fois tu finis par désinstaller et revenir quelques mois après au "cas où" et la même boucle

Le 03 octobre 2024 à 22:48:18 :

Le 03 octobre 2024 à 22:46:41 :

Complétement, c'est une horreur et ça brise ta confiance en soit, à chaque fois tu finis par désinstaller et revenir quelques mois après au "cas où" et la même boucle

Absolument
D'où mon conseil : Lâchez les applis et apprenez à porter vos couilles IRL. C'est difficile, ça prend du temps, mais vous aurez accès à des filles largement au dessus de ce qu'on trouve sur les applis

En plus quand tu dates une meuf sur ces applis, même en étant secure, tu peux pas t'empêcher de penser qu'elle a possiblement déjà rencontré pas mal de gars avant toi, c'est souvent annonciateur d'une meuf brisée avec des problèmes d'attachement et de confiance en soi
Autrement dit un nid à emmerdes

Ah bah je viens de perdre mon platinium :hap:

D'où mon conseil : Lâchez les applis et apprenez à porter vos couilles IRL. C'est difficile, ça prend du temps, mais vous aurez accès à des filles largement au dessus de ce qu'on trouve sur les applis

En plus quand tu dates une meuf sur ces applis, même en étant secure, tu peux pas t'empêcher de penser qu'elle a possiblement déjà rencontré pas mal de gars avant toi, c'est souvent annonciateur d'une meuf brisée avec des problèmes d'attachement et de confiance en soi
Autrement dit un nid à emmerdes

En vrai t'a complétement raison khey, c'est vraiment horrible, difficile de rencontrer des gens IRL aussi quand t'a vraiment pas beaucoup de soirées ou même aucun contact féminin :hap: et ouai, souvent des meufs instable sur tinder

• 1

Données du topic

Auteur
Gegreger
Date de création
3 octobre 2024 à 22:38:04
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 238