Topic de [JV]Dani :

[Euromillions] 143 millions € à gagner demain !!! je partage 30% avec le forum (1ère session)

Le concept est simple !

Demain soir, c'est 143 000 000 € qui sont en jeu :hap:

Si je gagne demain, je donnerai 30% du gain au forum

Il sera réparti entre tous les pseudos différents présents sur le topic !

Le gain pour chaque pseudo sera donc de 42 900 000 € / nombre de pseudos :hap:

---------------------------------------------------------------------

:globe: Si je gagne, que se passe t'il ? :globe:

Chaque pseudo ayant posté sur le topic aura un ticket unique avec numéro (par ordre croissant de post), pseudo et code qu'il recevra en mp. Le code sera long, complexe et généré aléatoirement pour chaque ticket avec un logiciel fait main + chatgpt.
--
Dès que la FDJ ou ma banque me permet via la procédure de donner au même titre que la famille et les amis, je verse aux demandeurs accompagnés du ou des tickets (avec pièces justificatives + rib ou compte internet), peu importe la personne derrière, dans la limite de la légalité ainsi que dans le cadre de lutte contre la fraude et le blanchiment d'argent :hap:
--
Cela signifie que les tickets seront achetables, vendable, échangeable et transférable si je suis gagnant, permettant aussi l'anonymat des gagnants et ceux qui ne veulent pas faire la demande irl, qui pourront le revendre (mais en cas de problème, j'ai le pseudo d'origine). Je ne m'occupe que de l'échange entre gagnants avec les pseudos d'origine via mp jvc, je ne suis pas responsable du marché secondaire et parallèle : aucune réclamation ne sera pris en compte. Celui qui aura le contenu du ticket recevra le(s) virement(s). Aussi, si votre pseudo lié est ban, tant pis pour vous.

---------------------------------------------------------------------

:globe: 1ère session ? Il y en aura d'autres ? ça va te couter cher khey ! :globe:

Sachez qu'il est possible que je crée des tickets spéciaux de plusieurs millions d'euros pour financer les prochaines session qu'on pourra faire entre khey dès qu'un gros gain arrive (exemple 5 tickets de 0,50 € pour 10 000 000 € si je gagne ou 50 tickets de 1 000 000 € à 0,05 €) pour avoir les 2,50 € directement (ni plus, ni moins, c'est uniquement pour jouer, je ne souhaite pas faire de bénéfice et c'est au stade d'idée)
--
Cela fera que s'il est financé par les kheys en appliquant cette idée, je lèguerai en plus des 30% à chaque session, jusqu'à 50 000 000 € en plus (mais c'est normal si je n'ai pas payé les tickets, seuls mes numéros vaut ma part), mais ça permettra d'en faire à chaque fois :ok:
--
Du coup le gain doit être de 100 000 000 € minium pour chaque session :hap:

---------------------------------------------------------------------

:globe:Non mais YYR khey ! C'est juste un talc ! :globe:

J'ai déjà une expérience en organisation d'EuroMillions sur le forum sous mon ancien Pseudo Hariboklo et je vais toujours au bout du délire :hap: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163095436-1-0-1-0-euromillion-don-de-25-au-15-18-liste.htm

---------------------------------------------------------------------

Annonce des nuémros joués à 20h pour éviter tout plagiat ! :hap:

Sur ce à vos post ouvous loupez une chance de devenir riche alors que poster, c'est gratuit ! :hap:

Merci de rendre rouge mon topac :noel:

Merci pour ma future richesse Khey
Vraiment pratique cet impôt sur la stupidité
J'ai rien compris mais chaud pour l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
c'est moi qui vais gagné, et je partage pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Données du topic

Auteur
[JV]Dani
Date de création
30 septembre 2024 à 19:52:16
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 333