Topic de FilipKarlovic :

[Queer] Je réponds à toutes vos questions

Un peu folle, bien camp, exubérant, je répond à toute vos questions :coeur:

Pas de données persos évidemment

ça tombe bien, j'avais justement quelques question!

Le 16 octobre 2024 à 14:25:07 :
ça tombe bien, j'avais justement quelques question!

Vas-y alors :coeur:

ça veut dire quoi queer ? j'ai jamais compris

Le 16 octobre 2024 à 14:26:49 :
C'est quoi queer

C'est une identité, une culture. En l'occurrence j'suis un mec bi qui vit en jouant avec les stéréotypes de genre, folle ou loook straight, ça dépend des moods :oui:

Le 16 octobre 2024 à 14:31:12 :

C'est quoi queer

C'est une identité, une culture. En l'occurrence j'suis un mec bi qui vit en jouant avec les stéréotypes de genre, folle ou loook straight, ça dépend des moods :oui:

j'ai rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Comment réagissent les meufs ?
Tu es donc juste une personne qui se fait passer pour une autre personne en pensant que si tu change de personnalité tu en seras plus la même personne car tu te verras comme une autre personne, mais au fond de toi tu sais que tu es toujours là même personne et que l’on te verra toujours comme une personne qui ressemble à une personne qui veut se faire passer pour une personne que tu n’es pas.

J'existe en mode m'en blc de mon genre. J'me défini en tant que mec, mais j'ai des comportements de meuf très souvent.

Pour prendre un exemple parlant, il m'arrive régulièrement de sortir maquillée, j'suis un peu une drama queen...

On t'a déjà fait du mal a cause de ça ? :(

Le 16 octobre 2024 à 14:32:36 :
Comment réagissent les meufs ?

Ça dépend, ma meilleure amie genre elle me soutien de fou. En général elles kiffent mon côté sensible, artistique, il m'arrive de pecho des meufs, mais en général c'est le scénario du pote gay avec qui ça dérape :rire:

Le 16 octobre 2024 à 14:37:33 :
On t'a déjà fait du mal a cause de ça ? :(

Pas encore, j'croise les doigts, parcontre le regard des gens change par rapport à avant, et c'est pas facile tout le temps :( Y'a un côté subversif agréable, mais j'ai bien + peur dans l'espace public :(

C'est quoi queer

Ça veut dire "bizarre, étrange" en anglais.
Puis la communauté LGBT l'a volé pour en faire un terme connoté.

Le 16 octobre 2024 à 14:34:50 :
Tu es donc juste une personne qui se fait passer pour une autre personne en pensant que si tu change de personnalité tu en seras plus la même personne car tu te verras comme une autre personne, mais au fond de toi tu sais que tu es toujours là même personne et que l’on te verra toujours comme une personne qui ressemble à une personne qui veut se faire passer pour une personne que tu n’es pas.

J'ai pas du tout ce ressenti, en vrai ça me fait trop du bien de pouvoir exprimer l'entièreté de ma personnalité sans avoir à me dire, ça ça fait meuf et on va me juger :(

Tu es sois un homme ou une femme en tout cas donc je t'appellerai il si tu es né garçon

Le bon sens

Le 16 octobre 2024 à 14:42:49 :

C'est quoi queer

Ça veut dire "bizarre, étrange" en anglais.
Puis la communauté LGBT l'a volé pour en faire un terme connoté.

N'importe quoi. C'est justement les non LGBT qui en ont fait un terme connoté et insultant. Les LGBT ne l'ont pas volé, ils ont juste décidé de l'assumer.

Le 16 octobre 2024 à 14:46:28 :
Tu es sois un homme ou une femme en tout cas donc je t'appellerai il si tu es né garçon

Le bon sens

J'me défini en tant que mec, c'est pas un soucis pour moi, j'caricature j'vis ma vie. Après j'pars du constat que j'appelle les gens comme ils le souhaitent pour les respecter :oui:

Le 16 octobre 2024 à 14:49:46 :

Le 16 octobre 2024 à 14:46:28 :

Le bon sens

J'me défini en tant que mec, c'est pas un soucis pour moi, j'caricature j'vis ma vie. Après j'pars du constat que j'appelle les gens comme ils le souhaitent pour les respecter :oui:

Meme si tu te définissait pas comme tel mec tu reste un mec..
Forcement tu adhère à l'idéologie absurde du genre moi et dautres non
Tu es ce que tu es de part ton sexe de naissnace avec avec les cellules les gènes qui vont avec
Tu produis très certainement du sperme en pius..

Bref un homme ne peut pas devenir une femme tu le sais ca ?tu choisis de respecter une identité fausse de qq? Ok perso je respecte la vérité chacun sa vision.
Donc ouai je respecterai jamais le pronom de qq.

Données du topic

Auteur
FilipKarlovic
Date de création
16 octobre 2024 à 14:24:27
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 94