Topic de Dent2Phoque :

Relancer un employeur pendant le recrutement ça se fait

• 1

J’hésite à relancer un responsable qui m’avait fait passer un entretien il y a trois semaine. Il m’avait dit qu’il me ferrait un retour la semaine dernière j’ai toujours rien eu.

C’est pour un VIE donc le processus est court pas comme un CDI. Je sais qu’il a dit à mon manager que techniquement c’était bon mais il avait peur que je ne m'acclimate pas.

Je pense que c’est une bonne idée de le relancer poliment non?

Trois semaines tu peux oublier c'est mort

3 semaines :rire:

Ton rival est déjà en poste :ok:

Le moindre truc négatif durant un entretien = next

Oui vous avez raison même si les process peuvent être long je vais chercher autre chose
Déjà fait j’ai été pris je sais pas si c’est lié
ça coûte rien de le faire et ça rappelle à ce c******** de recruteur que ne pas donner de réponse est de l'irrespect (même si c'est la norme)

Le 30 septembre 2024 à 19:43:09 :

C’était pour quel genre de contrat ? Un CDI?

Oui, perso je le fais subtilement en envoyant un message de remerciement quelque jours après l’entretien pour qu’il se rappelle de moi

Le 30 septembre 2024 à 19:46:29 :
Oui, perso je le fais subtilement en envoyant un message de remerciement quelque jours après l’entretien pour qu’il se rappelle de moi

Oui mais ça tu le fais rapidement après

Le 30 septembre 2024 à 19:45:17 :

Le 30 septembre 2024 à 19:43:09 :

C’était pour quel genre de contrat ? Un CDI?

Yes CDI j’ai rappeler ma motivation pour le poste :ok:

Soit c'est mort et il t'a ghosté, mais gros point d'alerte qui montre que la boite est gérée par des branleurs

Soit t'es encore en lice, il est pas pressé, et cherche le mouton à 5 pattes

Du coup t'as rien à perdre à relancer
Relance pas
Cherche autre chose
Relance ça ne te coûte rien
J’ai l’entretien final avec la RH. Je ne vous souhaite pas beaucoup de bonheur à ceux qui m’ont descendu

[11:34:09] <Dent2Phoque>
J’ai l’entretien final avec la RH. Je ne vous souhaite pas beaucoup de bonheur à ceux qui m’ont descendu

En toute franchise, trois semaines c'est long pour un retour. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727274725-leaf14.png

Le 02 octobre 2024 à 11:37:42 :

[11:34:09] <Dent2Phoque>

En toute franchise, trois semaines c'est long pour un retour. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727274725-leaf14.png

En même temps le recruteur est chef de département et en plus il a eu une semaine de formation. Le process doit être long

Mon manager et un collègue ont mit 6 mois à être recrutés en CDI

• 1

Données du topic

Auteur
Dent2Phoque
Date de création
30 septembre 2024 à 19:13:28
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 185