Topic de Jean-Picte :

J'ai été le premier mec d'une meuf de 30 ans

Supprimé
  • 1

Avant moi, elle n'avais été qu'avec des plans culs, féministe convaincu, n'avait jamais présenté qui que ce soit à sa famille, un avortement, un viol dans sa jeunesse....

Et ben j'ai quand même été avec elle 7 mois, j'ai été le premier, et je vous laisse deviner comment ça s'est fini.

Putain, mais qu'est-ce que j'ai été COMPLETEMENT CON de pas avoir pris les redflags en compte, mon dieu, sélection naturelle. ça fait 3 mois qu'on est séparé et le pire c'est qu'elle me manque encore la conasse.

Naturelle et sans conservateur.
Raisons de la rupture?

Au moins t'as été 7 mois en couple pendant que d'autres se branlaient seul.

Perso je regrette aucune de mes anciennes relations.

Le 16 octobre 2024 à 13:51:57 :
Raisons de la rupture?

Elle en avait marre de moi et m'a largué début de l'été pour se mettre avec un type de 24 ans 3j après, c'était plus mon tour

Le 16 octobre 2024 à 13:54:32 :

Raisons de la rupture?

Elle en avait marre de moi et m'a largué début de l'été pour se mettre avec un type de 24 ans 3j après, c'était plus mon tour

Elle est restée combien de temps avec ?

Fallait t'y attendre j'espère que t'en tires une leçon

Le 16 octobre 2024 à 13:55:25 :

Le 16 octobre 2024 à 13:54:32 :

Raisons de la rupture?

Elle est restée combien de temps avec ?

J'en sais rien j'ai plus de contacts avec elle (elle m'a envoyé un putain de pavé haineux quand je lui ai réclamé les 200 balles qu'elle me devait d'un voyage en grèce qu'on a fait ensemble)
Puis j'ai une nouvelle meuf sans redflags du coup là, je la stalk pas j'ai tout bloqué.

• 1

Données du topic

Auteur
Jean-Picte
Date de création
16 octobre 2024 à 13:51:10
Date de suppression
16 octobre 2024 à 15:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10