Connues c’est un grand mot mais je suis content de voir que longtemps après le forum utilise encore
ou
Le 16 octobre 2024 à 13:41:13 :Connues c’est un grand mot mais je suis content de voir que longtemps après le forum utilise encore ou
Le 16 octobre 2024 à 13:41:13 :Connues c’est un grand mot mais je suis content de voir que longtemps après le forum utilise encore
Punaise celui avec les nuggets je l'ai déjà utilisé
Perso c'est pas un super connu mais c'est un sticker créé y a genre une semaine qu'un fofomeur utilise souvent. Il avait demandé de faire un sticker de son chat
J'avais fait des stickers Martin Luther qui était utilisé sur le sous-forum religion il y a très longtemps
À part ça j'en ai pas crée depuis longtemps, en revanche il m'arrive de repost les stickers des autres quand ils se font supp de Risibank, j'ai déjà repost plusieurs fois ceux-ci et quelques autres
Le 16 octobre 2024 Ă 13:42:03 PlotinOyashiro a Ă©crit :
Tu marloutes, toi ?
j'ai créé le premier sticker Ronaldo
les stickers Moix
etc.
Le 16 octobre 2024 à 13:43:06 Jbalade92 a écrit :Le 16 octobre 2024 à 13:41:13 :Connues c’est un grand mot mais je suis content de voir que longtemps après le forum utilise encore ou Punaise celui avec les nuggets je l'ai déjà utiliséPerso c'est pas un super connu mais c'est un sticker créé y a genre une semaine qu'un fofomeur utilise souvent. Il avait demandé de faire un sticker de son chat
Le 16 octobre 2024 Ă 13:43:06 Jbalade92 a Ă©crit :
Surtout ne poste pas ledit sticker, on risquerait de savoir lequel c’est.
Le 16 octobre 2024 à 13:48:02 Ror_Borussia a écrit :j'ai créé le premier sticker Ronaldo les stickers Moixetc.
Le 16 octobre 2024 à 13:48:02 Ror_Borussia a écrit :j'ai créé le premier sticker Ronaldo
GG pour le Ronaldo, même si je ne l’ai jamais utilisé.
Sinon un forumeur m’avait fait celui-là à ma demande :
Je trouvais que l’original avait une couleur de pull trop moche.