Topic de Physionome :

ALERTE : Bientôt INTERDIT de FUMER (et VAPOTER) en TERRASSE !

Supprimé

Le 07 octobre 2024 à 00:45:11 :

Le 07 octobre 2024 à 00:42:32 :

Le 07 octobre 2024 à 00:39:29 :
"on ira moins", juste faux, y'avait la même chose quand ça a été interdit à l'intérieur.

et je suis 100% pour cette mesure, c'est insupportable les fumeurs en terrasse, t'as toute cette odeur de merde qui se balade en fonction des courants d'air. ENFIN on avance là-dessus

Ils se lèveront et iront fumer juste à côté, ça sentira pareil :ok: :rire:
+ y’a des choses plus urgentes à régler en Fronce :oui:

Ahi j'imagine déjà la scène, les fumeurs dans le caniveau :rire:
Sous la pluie :rire:
À 2m d'une table au sec et au chaud :rire:

“Au chaud” :rire:
Les chauffages en extérieur sont aussi devenu interdit en terrasse :rire:
Changez rien les interdix :rire:

rien que s'asseoir en terrasse c'est déjà golem-adjacent alors fumer en terrasse...

Le 07 octobre 2024 à 00:44:11 :
Autant, je suis loin de défendre la fumette.

Autant, ceux qui se la jouent sains, etc, j'espère qu'à côté, vous ne mangez, ni ne buvez de saloperies.

Sinon, vous ne valez pas mieux que les fumeurs et alcoolos, en plus d'être hypocrites.

Super argument tu devrais faire avocat
Coupable de meurtre? Mais enfin M. le juge, la victime mangeait trop sucrée de toute façon, arrêteez l'hypocrisie

Le 07 octobre 2024 à 00:45:11 abbessent a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 00:42:32 :

Le 07 octobre 2024 à 00:39:29 :
"on ira moins", juste faux, y'avait la même chose quand ça a été interdit à l'intérieur.

et je suis 100% pour cette mesure, c'est insupportable les fumeurs en terrasse, t'as toute cette odeur de merde qui se balade en fonction des courants d'air. ENFIN on avance là-dessus

Ils se lèveront et iront fumer juste à côté, ça sentira pareil :ok: :rire:
+ y’a des choses plus urgentes à régler en Fronce :oui:

Ahi j'imagine déjà la scène, les fumeurs dans le caniveau :rire:
Sous la pluie :rire:
À 2m d'une table au sec et au chaud :rire:

bordel ça leur à pas suffit le covid au troquets pour se passer en plus de 12 millions de consommateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png
le suicide à la française https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

il faut interdire les terrasses
après pour sortir en ville les soirs en terrasse t'as même des gars qui fument des joint en terrasse alors bon... ça serait pas mal de retirer ça déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 octobre 2024 à 00:27:43 :

Le 07 octobre 2024 à 00:15:03 :

Le 07 octobre 2024 à 00:10:51 :

Le 07 octobre 2024 à 00:08:14 :

Le 07 octobre 2024 à 00:02:19 :
Les gens qui aiment pas les poivrots vont au starbucks, les non fumeurs hygiénistes peuvent bien aller au Monk Bar ce sera pas insurmontable.

Ce qui sera pas insurmontable c'est de se lever 1 minute sortir dehors fumer sa clope et revenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Une terrasse c'est par définition dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

S'éloigner et revenir.
Tellement pas d'arguments qu'on lance un débat sémantique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bafouille pas clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu confirmes c'est bien.
T'en es à combien te clopes depuis le début du topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622066909-bon-shit-sa-mer.png

[00:46:43] <Naravan-269>

Le 07 octobre 2024 à 00:40:35 :

[00:37:55] <Naravan-269>

Le 07 octobre 2024 à 00:33:22 :

[00:31:39] <OibOluce>

> Le 07 octobre 2024 à 00:28:36 :

>Et puis les turbo golems qui se plaignent du tabagisme passif j'ose espérer que votre routine quotidienne est aussi stricte.

>

> 00h28 faut pas aller dormir ? C'est mauvais pour la santé un sommeil irrégulier.

Mais quel putain de rapport ? :rire:

Obligés d'attaquer avec des arguments et des comparaisons bancales pour justifier leur addictions de merde :rire:

Personne ne s'est justifié juste faut vraiment être un turbo golem pour défendre une loi pareille.

" Personne ne s'est justifié" Le mec incapable de lire ne serait-ce qu'une page de ce topic.
" juste faut vraiment être un turbo golem pour défendre une loi pareille." C'est censé être un argument ca ? Insulte moi de bébé cadum que ca aurait littéralement le même sens.

C'est pas un argument mais pour un fameux forum résistant qui s'est toujours battu contre les mesures de restrictions du COVID je trouve ça bizarre d'avoir d'un coup l'âme "humaniste". :rire:

Si tu veux un vrai argument : Qui va sortir s'il ne peut pas fumer dehors ? La moitié des gens qui sortent en soirée fument. :rire:

L'art de comparer tout et n'importe quoi, des fausses analogies en veux-tu en voilà.

Le pire c'est que dans ta stupidité tu réponds à toi même à la logorrhée argumentative que t'essaye d'établir ; '"Qui va sortir s'il ne peut pas fumer dehors ? La moitié des gens qui sortent en soirée fument. :rire:'"

Allons donc dans ton sens et on te remercie de confirmer que le tabagisme c'est un truc d'immondes golems qui ne fonctionne et se transmet que par imitation sociale.

Qu'est-ce que tu racontes ?

T'es en train de péter un plomb tout seul.

[00:43:25] <joykimm>
Prochaine étape taxer à mort les motards bruyants et là peut-être qu'on pourra enfin vivre tranquillement en sociedad

Non ce sera toujours un coupe gorge
Mais on sera en bonne voie

Le 07 octobre 2024 à 00:44:35 :

Le 07 octobre 2024 à 00:42:37 :

Le 07 octobre 2024 à 00:40:42 :

Le 07 octobre 2024 à 00:38:49 :

Le 07 octobre 2024 à 00:37:45 :

> Le 07 octobre 2024 à 00:36:28 :

>>[00:33:37] <Zzzzzzzzooooooo>

> >> Le 07 octobre 2024 à 00:32:08 :

> >>>[00:30:34] <xyfej100>

> >> >> Le 07 octobre 2024 à 00:28:36 :

> >> >>Et puis les turbo golems qui se plaignent du tabagisme passif j'ose espérer que votre routine quotidienne est aussi stricte.

> >> >>

> >> >> 00h28 faut pas aller dormir ? C'est mauvais pour la santé un sommeil irrégulier.

> >> >

> >> >Je m'en fiche, c'est légal et ça ne pénalise personne d'autre à part moi.

> >>

> >> Fumer aussi est légal et si tu penses que tu vas être "pénalisé" par un random qui fume à 5m de toi éteins BFM TV.

> >>

> >> Nos parents fumaient en intérieur ils sont toujours vivants.

> >

> >Moi mon père est mort. Cancer généralisé et.

> >Et en fumeur passif toute mon enfance j'ai 5 à 10 bronchites par an

>

> C'est les ravages de la cigarette en intérieur oui, qui a été interdite en intérieur dans les lieux publics.

>

> Toujours est-il que ce n'est pas tellement plus nocif que toute la junk food et pollution environnante.

>

> Condoléances pour ton père.

C'est les ravages d'une génétique de merde, ni plus, ni moins. :hap:

Je miserai plus sur les 3 paquets par jour mais oui sûrement un problème génétique :)

T'as 5 à 10 bronchites par an parce que ton père fumait 3 paquets par jours ? Oui c'est sûrement un problème de mauvaise génétique effectivement :hap:

oui la clope c'est une coïncidence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

C'est bien connu, tous les enfants de fumeurs qui ont subi le tabagisme passif ont un système immunitaire cramé AHI

https://www.pediact.com/blog/les-dangers-du-tabagisme-passif-chez-l-enfant ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Le 07 octobre 2024 à 00:48:20 :
Et puis bon... Ça jacte beaucoup ici, mais quelqu'un a-t-il osé dire aux fumeurs de se barrer ?

J'espère bien, sinon, vous n'êtes que de pauvres lâches sans couilles.

Je suis moi même non fumeur.

Ça ne sert à rien, 99% de chance qu'il te dise "non" ou "je suis dans mon droit". A part énerver deux personnes (toi, et le fumeur) pour rien, je vois pas quel est le projet.

[00:47:50] <BigJdk>

Le 07 octobre 2024 à 00:44:57 :

[00:43:55] <RomanFranc10>
N'importe quoi cela qui te dise que les fumeurs sont majoritaire dans les bars, ils sont majoritaire dans les bar tabac et pmu de clochard, dans les bars jeunes ou un minimum respectable personne ne fume en terrasse.
Franchement les bars ou les gens veulent fumer c'est les bars de clodos, ou je mettrais pas les pieds 30 secondes.

Oui bien sûr les jeunes ne fument pas.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

pas au bar le golem
jeunes = étudiants = en cours la journée = va au bar soir = pas de terrasse le soir
:rire2:

Oui bien sûr ils fument le jour mais pas le soir.

On tient un génie.

Au restaurant je trouve ça abusé de fumer, autant au bar ils pourront jamais l'interdire ça marchera pas :hap:

Le 07 octobre 2024 à 00:48:32 :

Le 07 octobre 2024 à 00:45:11 :

Le 07 octobre 2024 à 00:42:32 :

Le 07 octobre 2024 à 00:39:29 :
"on ira moins", juste faux, y'avait la même chose quand ça a été interdit à l'intérieur.

et je suis 100% pour cette mesure, c'est insupportable les fumeurs en terrasse, t'as toute cette odeur de merde qui se balade en fonction des courants d'air. ENFIN on avance là-dessus

Ils se lèveront et iront fumer juste à côté, ça sentira pareil :ok: :rire:
+ y’a des choses plus urgentes à régler en Fronce :oui:

Ahi j'imagine déjà la scène, les fumeurs dans le caniveau :rire:
Sous la pluie :rire:
À 2m d'une table au sec et au chaud :rire:

“Au chaud” :rire:
Les chauffages en extérieur sont aussi devenu interdit en terrasse :rire:
Changez rien les interdix :rire:

Il a dit quelque chose?
On t'entends pas Célestin avec la distance et la pluie
Bon on finit tes frites pensant que tu fumes elles vont refroidir

Le 07 octobre 2024 à 00:43:24 :
Je trouve ça hallucinant que c'était encore autorisé jusqu'à maintenant moi.

Une personne normale ne peut même pas s'asseoir en terrasse tranquille, elle doit subir de respirer les gaz toxiques émis par des gens 1m à côté (et qui ont des effets très néfastes sur la santé, un milliard d'études à l'appui).

Si je vais sur un trottoir et que je fais brûler des plastiques je me fais arrêter. De quel droits les drogués de fumeurs auraient le droit de le faire en plus là où les gens s'assoient pour se restaurer ? Droguez vous à l'écart des autres, merci.

Je te jure que c'est une dinguerie, quand j'vais au resto en été j'demande jamais à m'installer en terrasse ou alors je regarde bien qui est en terrasse parce que j'ai pas envie de me taper leur fumée de merde alors qu'en vrai j'adore être à l'air.

C'est littéralement eux qui font la loi jusqu'à maintenant et font chier leur monde légalement et ils osent se positionner en victime. On rappelle que ces gens sont malades et qu'ils souffrent d'une addiction anormal faudrait quand même le dire.

Le 07 octobre 2024 à 00:48:41 :

Le 07 octobre 2024 à 00:44:11 :
Autant, je suis loin de défendre la fumette.

Autant, ceux qui se la jouent sains, etc, j'espère qu'à côté, vous ne mangez, ni ne buvez de saloperies.

Sinon, vous ne valez pas mieux que les fumeurs et alcoolos, en plus d'être hypocrites.

Super argument tu devrais faire avocat
Coupable de meurtre? Mais enfin M. le juge, la victime mangeait trop sucrée de toute façon, arrêteez l'hypocrisie

c'est une atteinte à la liberté d'interdire les gens de tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Le 07 octobre 2024 à 00:48:20 :
Et puis bon... Ça jacte beaucoup ici, mais quelqu'un a-t-il osé dire aux fumeurs de se barrer ?

J'espère bien, sinon, vous n'êtes que de pauvres lâches sans couilles.

Je suis moi même non fumeur.

Quand je fumait des cigarettes je demandais à chaque fois si ça genait quelqu'un et tt le monde répondait non par politesse alors que je voyais bien que ça les genait, donc j'ai arreté comme ça :)

Le 07 octobre 2024 à 00:49:07 :

[00:46:43] <Naravan-269>

Le 07 octobre 2024 à 00:40:35 :

[00:37:55] <Naravan-269>

Le 07 octobre 2024 à 00:33:22 :

>[00:31:39] <OibOluce>

>> Le 07 octobre 2024 à 00:28:36 :

>>Et puis les turbo golems qui se plaignent du tabagisme passif j'ose espérer que votre routine quotidienne est aussi stricte.

>>

>> 00h28 faut pas aller dormir ? C'est mauvais pour la santé un sommeil irrégulier.

>

>Mais quel putain de rapport ? :rire:

>

>Obligés d'attaquer avec des arguments et des comparaisons bancales pour justifier leur addictions de merde :rire:

Personne ne s'est justifié juste faut vraiment être un turbo golem pour défendre une loi pareille.

" Personne ne s'est justifié" Le mec incapable de lire ne serait-ce qu'une page de ce topic.
" juste faut vraiment être un turbo golem pour défendre une loi pareille." C'est censé être un argument ca ? Insulte moi de bébé cadum que ca aurait littéralement le même sens.

C'est pas un argument mais pour un fameux forum résistant qui s'est toujours battu contre les mesures de restrictions du COVID je trouve ça bizarre d'avoir d'un coup l'âme "humaniste". :rire:

Si tu veux un vrai argument : Qui va sortir s'il ne peut pas fumer dehors ? La moitié des gens qui sortent en soirée fument. :rire:

L'art de comparer tout et n'importe quoi, des fausses analogies en veux-tu en voilà.

Le pire c'est que dans ta stupidité tu réponds à toi même à la logorrhée argumentative que t'essaye d'établir ; '"Qui va sortir s'il ne peut pas fumer dehors ? La moitié des gens qui sortent en soirée fument. :rire:'"

Allons donc dans ton sens et on te remercie de confirmer que le tabagisme c'est un truc d'immondes golems qui ne fonctionne et se transmet que par imitation sociale.

Qu'est-ce que tu racontes ?

T'es en train de péter un plomb tout seul.

Je me mettais à ton niveau argumentatif, je conçois que c'est un niveau absolument stupide c'était le but.

[00:48:20] <Remontees3>
Et puis bon... Ça jacte beaucoup ici, mais quelqu'un a-t-il osé dire aux fumeurs de se barrer ?

J'espère bien, sinon, vous n'êtes que de pauvres lâches sans couilles.

Je suis moi même non fumeur.

Bah déjà perso je ne connais personne qui fume à côté des autres. :(

Moi même ça ne m'est jamais venu à l'idée de lâcher une grosse bouffée en plein sur quelqu'un je fume dans un coin et je souffle là où il n'y a personne. :(

Le 07 octobre 2024 à 00:49:46 :

Le 07 octobre 2024 à 00:48:32 :

Le 07 octobre 2024 à 00:45:11 :

Le 07 octobre 2024 à 00:42:32 :

Le 07 octobre 2024 à 00:39:29 :
"on ira moins", juste faux, y'avait la même chose quand ça a été interdit à l'intérieur.

et je suis 100% pour cette mesure, c'est insupportable les fumeurs en terrasse, t'as toute cette odeur de merde qui se balade en fonction des courants d'air. ENFIN on avance là-dessus

Ils se lèveront et iront fumer juste à côté, ça sentira pareil :ok: :rire:
+ y’a des choses plus urgentes à régler en Fronce :oui:

Ahi j'imagine déjà la scène, les fumeurs dans le caniveau :rire:
Sous la pluie :rire:
À 2m d'une table au sec et au chaud :rire:

“Au chaud” :rire:
Les chauffages en extérieur sont aussi devenu interdit en terrasse :rire:
Changez rien les interdix :rire:

Il a dit quelque chose?
On t'entends pas Célestin avec la distance et la pluie
Bon on finit tes frites pensant que tu fumes elles vont refroidir

Raté je ne fume pas :)

Données du topic

Auteur
Physionome
Date de création
6 octobre 2024 à 21:32:02
Date de suppression
8 octobre 2024 à 00:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1349
Nb. messages JVC
1233
En ligne sur JvArchive 372