Topic de Physionome :

ALERTE : Bientôt INTERDIT de FUMER (et VAPOTER) en TERRASSE !

Supprimé
Ça sert à rien de vous emporter ça n'arrivera pas. Il y a pas mal de riches qui aiment fumer aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/1/1728253020-1651782350-johnny-lunettes.png

Le 07 octobre 2024 à 00:16:44 :
Bordel les fragilux qui osent rien dire quand ils sont importunés par la fumée du voisin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Certaines personnes sont tellement respectueuses d'autrui, réservé et facilement gêné que pour eux demander à une personne de ne plus faire quelque chose c'est très difficile. J'étais comme ca quand j'étais petit. Maintenant j'en ai plus rien à foutre bien heureusement sinon c'est pas vivable surtout dans ce pays rempli de cas sociaux.

Et c'est drôle que tu prennes le problème à l'envers, parce que le fumeur qui allume son petit pénis incandescent cancérigène lui n'a absolument aucune once de pensées pour les gens qui l'entoure alors qu'il fait littéralement chier son monde et il le sait parfaitement.

Il est interdit de conduire en état d'hébriété pour ne pas tuer des gens
Pourquoi on devrait autoriser les gens à fumer à côté d'autres personnes ce qui produit du tabagisme passif ?

Fumer en extérieur ne produit pas de tabagisme passif.

Le 07 octobre 2024 à 00:18:21 EdmondValley a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 00:13:12 :

Le 07 octobre 2024 à 00:12:04 EdmondValley a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 00:08:17 :

Le 07 octobre 2024 à 00:07:15 EdmondValley a écrit :

> Le 07 octobre 2024 à 00:01:08 :

>

> > Le 07 octobre 2024 à 00:00:27 EdmondValley a écrit :

>

> > > Le 06 octobre 2024 à 23:56:13 :

>

> > >

>

> > > > Le 06 octobre 2024 à 23:55:39 :

>

> > >

>

> > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:51:09 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:50:31 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:44:40 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:35:46 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Excuse-moi mais les effets du tabagisme, c'est quelque chose de relatif pour toi ? :noel:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > C'est rarement le tabagisme qui tue les fumeurs, et c'est leur choix une mauvaise habitude qui peut avoir de mauvaises conséquences comme des tas d'autres, le sacrifice ordinaire de la santé pour le plaisir.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le choix revient au concerné, toi tu n'as pas à t'en préoccuper, je peux seulement comprendre que tu te préoccupes de la tienne à un niveau hypocondriaque et admettre que le fait de renifler un peu de fumée de tabac occasionnellement en extérieur soit une grave menace pour ta santé fragile, et donc j'ai proposé une solution satisfaisante pour chacun.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Comme a dit un autre khey, si c'est pas de ta santé que tu te préoccupes mais de la sécu, alors la solution c'est d'interdire le tabac aux fumeurs qui ne le sont pas encore devenus et laisser ceux qui sont victime d'une addiction vivre comme des citoyens normaux, à moins que tu sois exclusivement motivé par un désir fourbe et sadique d'emmerder le monde, auquel cas il devient compliqué de considérer ton point de vue de façon magnanime.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Je m'en moque que le risque soit minime ou que ce soit "rarement" le tabagisme qui tue les fumeurs, mec, je veux pas en respirer. Ma santé n'est pas fragile, je ne suis pas hypocondriaque, je ne veux juste pas respirer de clope. Est-ce que c'est si dingue que ça à assimiler comme idée ? :noel:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Je n'approuve pas ta solution pour la simple raison que ça n'est pas aux non-fumeurs de s'adapter aux fumeurs dans la mesure où ce sont ces derniers qui introduisent un élément nocif dans un espace public partagé. Le problème vient des fumeurs, la solution doit venir des fumeurs. Les autres n'ont aucun compromis à faire. Dans la vie, on assume ses choix. :noel:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Moi je veux pas respirer l'odeur des gens qui se douchent pas dans les transports, dans les hypermarchés.

>

> > >

>

> > > > > On interdit la puanteur alors ?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Excuse-moi mais il va revenir longtemps cet argument ou pas ? :noel:

>

> > >

>

> > > > Non parce qu'on a déjà répété à peu près 30 fois sur le topic que la puanteur des crasseux ne filait pas le cancer, en fait. :noel:

>

> > >

>

> > > Il va revenir car je parle de la restriction de liberté et pas vraiment de "l'objet" de la restriction.

>

> >

>

> > Parce que toutes les restrictions sont à mettre sur le même plan ? Interdire la cigarette, qui n'apporte absolument rien de positif, ce serait aussi grave que d'interdire la presse libre ? :noel:

>

> Bah qi ça fait du bien en fait, c'est tres positif de se faire du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

Révélation du millénaire, la clope fait du bien. :noel:

Un peu de sérieux, mec, la clope tue 8 millions de personnes par an. :noel:

ok et ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

De ce fait, je ne veux pas avoir à respirer ta clope. Je ne veux pas non plus avoir à faire d'effort pour trouver un établissement non fumeur. Le fumeur dérange les autres, le fumeur assume. :noel:

bah reste chez toi alors le pedzouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Certainement pas, t'as craqué ton slip toi. Les terrasses n'appartiennent pas au fumeur. :noel:

je viendra fumer à 1m des terrasses juste pour te faire chier le golmo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

Bordel laissez moi FUMER https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 octobre 2024 à 00:18:52 :

Le 07 octobre 2024 à 00:12:00 :

Le 06 octobre 2024 à 22:07:03 :

En moyenne, fumer réduit l'espérance de vie des fumeurs de 10 ans. Les personnes qui ont commencé à fumer à l'adolescence et qui continuent de le faire à l'âge adulte sont plus à risque que les autres : 50 % d'entre eux mourront entre 35 et 69 ans, ce qui représente 22 ans de vie en moins.

continuez à fumer les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

oui mais qu ils payent eux meme leur chimio ces déchets

C'est quoi le mieux pour les recettes de l'état?
Un mec qui file 10 euros par jour jusqu'à sa mort? Qui crève à 66 ans après 3 ans de retraites? A qui on paye une chimio 6 mois?
Ou le mec qui vit jusqu'à 90 ans et qui touche 30 ans de retraite?
Le pognon n'est pas la question ici.

Exact exact.
Souvent on parle du coût social du tabac mais en pension de retraite non versée c'est pas souvent calculé

Le 07 octobre 2024 à 00:18:08 :

> > > > > > > > >> Le 06 octobre 2024 à 23:50:07 :

> > > > > > > > > >Quelle importance? Tous les bars ferment et sont remplacés par des salons de thé de fils de putes.

> > > > > > > > > > Cela fait 10 ans que je ne sors plus. Je laisse les buveurs de thé entre eux.

> > > > > > > > > > Par contre si les français n'arrivent plus à faire société, faudra pas venir chialer.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est vrai faire chier les autres avec la puanteur de vos clopes c'est faire société :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je fais plus chier personne moi, je reste chez moi.

> > > > > > > > Vous m'avez brisax, mais continuez de chouiner, pas de problème mes choux.

> > > > > > > > Vous êtes des gens biens.

> > > > > > >

> > > > > > > Réaction typique du fumeur qui veut obliger les autres à supporter ses caprices.

> > > > > > > Et tu boudes maintenant :rire:

> > > > > >

> > > > > > Je ne boude pas, je reste chez moi car je ne peux plus fumer dans un bar.

> > > > > > C'est tout.

> > > > > > Et part ça c'est nous les méchants.

> > > > > > Allez, c'est bon, je vous laisse entre hygiénistes.

> > > > >

> > > > > Ça n'a rien d'hygiéniste, c'est juste le respect.

> > > > > C'est pas censé être difficile.

> > > >

> > > > Ecoute, je te le répète, il n'y a pas de soucis, je ne sors plus, je reste chez moi.

> > > > Vous avez gagné depuis 10 ans.

> > >

> > > Il n'y a pas de "vous" c'est ça que tu ne comprends pas.

> > > D'ailleurs moi je suis contre l'interdiction, je vois pas l'intérêt.

> > > Je suis plutôt triste de la mentalité des gens, et en l'occurrence des fumeurs.

> > > Tu as le droit d'avoir tes plaisirs mais sans faire chier les autres.

> > > C'est le principe du vivre ensemble.

> > > Mais je prêche dans le désert, on va dans un monde avec de plus en plus d'incivilités alors...

> >

> > Tu es triste de ma mentalité, soit.

> > Mais on discute de l'interdiction là.

>

> Bah alors soyons clair : je suis contre, ça ne changera rien.

> Ce n'est pas à l'état de régler ça, et je n'aime pas cette façons de s'immiscer dans nos vies.

Si si ça changera. Regarde, qui a l'idée de fumer dans un avion aujourd'hui ? Au restaurant ? Si cette loi passe, ça va raloter un peu, puis ensuite ça sera mieux pour tout le monde. Parfois il faut forcer la main aux moins réceptifs d'entre nous.

Mais je trouve ça triste qu'il faille faire des lois pour ça.
Comme si l'humain lambda était un gosse.

L'humain lambda est un gosse parce qu'il est incapable de déterminer le coût collectif de ses actions. Il ne peut évaluer que le coût privé.
On est donc bien obligé de mettre en place des mesures pour encadrer certaines pratiques. Sinon, certaines usines se permettraient encore de polluer des rivières.

Ouais mais c'est comme tous les problèmes, on ne s'attaque jamais aux causes. On fait des mesurettes au cas par cas. On met des pansements sur des fuites d'eau.
C'est stupide.

bah interdisons la clope complètement et regardons si ça se passe bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Tu veux une révolte toi ? :noel:

Le 07 octobre 2024 à 00:18:08 :

> > > > > > > > >> Le 06 octobre 2024 à 23:50:07 :

> > > > > > > > > >Quelle importance? Tous les bars ferment et sont remplacés par des salons de thé de fils de putes.

> > > > > > > > > > Cela fait 10 ans que je ne sors plus. Je laisse les buveurs de thé entre eux.

> > > > > > > > > > Par contre si les français n'arrivent plus à faire société, faudra pas venir chialer.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est vrai faire chier les autres avec la puanteur de vos clopes c'est faire société :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je fais plus chier personne moi, je reste chez moi.

> > > > > > > > Vous m'avez brisax, mais continuez de chouiner, pas de problème mes choux.

> > > > > > > > Vous êtes des gens biens.

> > > > > > >

> > > > > > > Réaction typique du fumeur qui veut obliger les autres à supporter ses caprices.

> > > > > > > Et tu boudes maintenant :rire:

> > > > > >

> > > > > > Je ne boude pas, je reste chez moi car je ne peux plus fumer dans un bar.

> > > > > > C'est tout.

> > > > > > Et part ça c'est nous les méchants.

> > > > > > Allez, c'est bon, je vous laisse entre hygiénistes.

> > > > >

> > > > > Ça n'a rien d'hygiéniste, c'est juste le respect.

> > > > > C'est pas censé être difficile.

> > > >

> > > > Ecoute, je te le répète, il n'y a pas de soucis, je ne sors plus, je reste chez moi.

> > > > Vous avez gagné depuis 10 ans.

> > >

> > > Il n'y a pas de "vous" c'est ça que tu ne comprends pas.

> > > D'ailleurs moi je suis contre l'interdiction, je vois pas l'intérêt.

> > > Je suis plutôt triste de la mentalité des gens, et en l'occurrence des fumeurs.

> > > Tu as le droit d'avoir tes plaisirs mais sans faire chier les autres.

> > > C'est le principe du vivre ensemble.

> > > Mais je prêche dans le désert, on va dans un monde avec de plus en plus d'incivilités alors...

> >

> > Tu es triste de ma mentalité, soit.

> > Mais on discute de l'interdiction là.

>

> Bah alors soyons clair : je suis contre, ça ne changera rien.

> Ce n'est pas à l'état de régler ça, et je n'aime pas cette façons de s'immiscer dans nos vies.

Si si ça changera. Regarde, qui a l'idée de fumer dans un avion aujourd'hui ? Au restaurant ? Si cette loi passe, ça va raloter un peu, puis ensuite ça sera mieux pour tout le monde. Parfois il faut forcer la main aux moins réceptifs d'entre nous.

Mais je trouve ça triste qu'il faille faire des lois pour ça.
Comme si l'humain lambda était un gosse.

L'humain lambda est un gosse parce qu'il est incapable de déterminer le coût collectif de ses actions. Il ne peut évaluer que le coût privé.
On est donc bien obligé de mettre en place des mesures pour encadrer certaines pratiques. Sinon, certaines usines se permettraient encore de polluer des rivières.

Ouais mais c'est comme tous les problèmes, on ne s'attaque jamais aux causes. On fait des mesurettes au cas par cas. On met des pansements sur des fuites d'eau.
C'est stupide.

bah interdisons la clope complètement et regardons si ça se passe bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

On arrive déjà pas à interdire le cannabis qui est déjà illégal et tu veux interdire la clope :rire:

Le 06 octobre 2024 à 23:28:14 :
Excellente mesure.

Y en a marre de pas pouvoir se mettre en terrasse sans aspirer l’équivalent de 3 paquets.

500 paquets même je dirais.

Le 07 octobre 2024 à 00:20:09 :

Le 07 octobre 2024 à 00:18:21 EdmondValley a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 00:13:12 :

Le 07 octobre 2024 à 00:12:04 EdmondValley a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 00:08:17 :

> Le 07 octobre 2024 à 00:07:15 EdmondValley a écrit :

> > Le 07 octobre 2024 à 00:01:08 :

> >

> > > Le 07 octobre 2024 à 00:00:27 EdmondValley a écrit :

> >

> > > > Le 06 octobre 2024 à 23:56:13 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:55:39 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:51:09 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:50:31 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:44:40 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:35:46 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Excuse-moi mais les effets du tabagisme, c'est quelque chose de relatif pour toi ? :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > C'est rarement le tabagisme qui tue les fumeurs, et c'est leur choix une mauvaise habitude qui peut avoir de mauvaises conséquences comme des tas d'autres, le sacrifice ordinaire de la santé pour le plaisir.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le choix revient au concerné, toi tu n'as pas à t'en préoccuper, je peux seulement comprendre que tu te préoccupes de la tienne à un niveau hypocondriaque et admettre que le fait de renifler un peu de fumée de tabac occasionnellement en extérieur soit une grave menace pour ta santé fragile, et donc j'ai proposé une solution satisfaisante pour chacun.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Comme a dit un autre khey, si c'est pas de ta santé que tu te préoccupes mais de la sécu, alors la solution c'est d'interdire le tabac aux fumeurs qui ne le sont pas encore devenus et laisser ceux qui sont victime d'une addiction vivre comme des citoyens normaux, à moins que tu sois exclusivement motivé par un désir fourbe et sadique d'emmerder le monde, auquel cas il devient compliqué de considérer ton point de vue de façon magnanime.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Je m'en moque que le risque soit minime ou que ce soit "rarement" le tabagisme qui tue les fumeurs, mec, je veux pas en respirer. Ma santé n'est pas fragile, je ne suis pas hypocondriaque, je ne veux juste pas respirer de clope. Est-ce que c'est si dingue que ça à assimiler comme idée ? :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Je n'approuve pas ta solution pour la simple raison que ça n'est pas aux non-fumeurs de s'adapter aux fumeurs dans la mesure où ce sont ces derniers qui introduisent un élément nocif dans un espace public partagé. Le problème vient des fumeurs, la solution doit venir des fumeurs. Les autres n'ont aucun compromis à faire. Dans la vie, on assume ses choix. :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Moi je veux pas respirer l'odeur des gens qui se douchent pas dans les transports, dans les hypermarchés.

> >

> > > >

> >

> > > > > > On interdit la puanteur alors ?

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Excuse-moi mais il va revenir longtemps cet argument ou pas ? :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > > Non parce qu'on a déjà répété à peu près 30 fois sur le topic que la puanteur des crasseux ne filait pas le cancer, en fait. :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > Il va revenir car je parle de la restriction de liberté et pas vraiment de "l'objet" de la restriction.

> >

> > >

> >

> > > Parce que toutes les restrictions sont à mettre sur le même plan ? Interdire la cigarette, qui n'apporte absolument rien de positif, ce serait aussi grave que d'interdire la presse libre ? :noel:

> >

> > Bah qi ça fait du bien en fait, c'est tres positif de se faire du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

>

> Révélation du millénaire, la clope fait du bien. :noel:

>

> Un peu de sérieux, mec, la clope tue 8 millions de personnes par an. :noel:

ok et ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

De ce fait, je ne veux pas avoir à respirer ta clope. Je ne veux pas non plus avoir à faire d'effort pour trouver un établissement non fumeur. Le fumeur dérange les autres, le fumeur assume. :noel:

bah reste chez toi alors le pedzouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Certainement pas, t'as craqué ton slip toi. Les terrasses n'appartiennent pas au fumeur. :noel:

je viendra fumer à 1m des terrasses juste pour te faire chier le golmo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

la mentalité des fumeurs :rire:

et après ça sort l'argument du "vous voulez interdire juste pour nous faire chier" :rire:

Le 07 octobre 2024 à 00:20:09 :

Il est interdit de conduire en état d'hébriété pour ne pas tuer des gens
Pourquoi on devrait autoriser les gens à fumer à côté d'autres personnes ce qui produit du tabagisme passif ?

Fumer en extérieur ne produit pas de tabagisme passif.

Si ça en produit. J'ai raison, tu as tort, c'est la science qui le dit.

Aller hop, un de moins.

Le 07 octobre 2024 à 00:16:14 :

Le 07 octobre 2024 à 00:14:44 :

Le 07 octobre 2024 à 00:12:36 :

Le 07 octobre 2024 à 00:10:41 :

Le 07 octobre 2024 à 00:07:41 :

> Le 07 octobre 2024 à 00:04:26 :

>Je me gratte le cul pas lavé depuis une semaine et je te serre la main mais t'inquiète ça propage pas de maladie d'après les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/6/1690036118-fhggh.png

T'imagines le niveau de ta comparaison un peu ?

Oh que oui, tout à l'heure je suis allé aux toilettes du cinéma, je me lavais les mains et j'ai vu un mec sortir des toilettes et partir cash sans se les laver :)

Manque de chance il allait dans la même séance que moi, mais étant poli il m'a tenu les deux portes donc j'ai pas eu à les toucher :)

C'est pas pour autant que je forcerais les crasseux dans son genre à se laver les mains juste car ça me dérange :)

Alors tu es stupide

Explique donc pourquoi ? J'aimerais être illuminé par ton si intransigeant intellect https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/6/1690036118-fhggh.png

Donc l'idée de ne plus avoir la crainte de toucher une barre de métro, ou quelconques poignée de porte parce qu'un crasseux n'a pas pris trente secondes de sa vie pour le se lever les mains ne te plairait pas ?

Tu ne m'as pas expliqué, j'imagine que c'est un diagnostic, oui elle me plairait, si c'était fait par l'éducation et non la contrainte.

je préfère me préserver des autres en restant libre que d'être prisonnier sur tout et en sécurité. Le juste bien

Le 07 octobre 2024 à 00:20:30 Laennec a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 00:18:52 :

Le 07 octobre 2024 à 00:12:00 :

Le 06 octobre 2024 à 22:07:03 :

En moyenne, fumer réduit l'espérance de vie des fumeurs de 10 ans. Les personnes qui ont commencé à fumer à l'adolescence et qui continuent de le faire à l'âge adulte sont plus à risque que les autres : 50 % d'entre eux mourront entre 35 et 69 ans, ce qui représente 22 ans de vie en moins.

continuez à fumer les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

oui mais qu ils payent eux meme leur chimio ces déchets

C'est quoi le mieux pour les recettes de l'état?
Un mec qui file 10 euros par jour jusqu'à sa mort? Qui crève à 66 ans après 3 ans de retraites? A qui on paye une chimio 6 mois?
Ou le mec qui vit jusqu'à 90 ans et qui touche 30 ans de retraite?
Le pognon n'est pas la question ici.

Exact exact.
Souvent on parle du coût social du tabac mais en pension de retraite non versée c'est pas souvent calculé

le cout social du tabac, à 95% de taxes et 13 milliards pour l'état tout les ans cette blague https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

Le 07 octobre 2024 à 00:20:09 :

Le 07 octobre 2024 à 00:18:21 EdmondValley a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 00:13:12 :

Le 07 octobre 2024 à 00:12:04 EdmondValley a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 00:08:17 :

> Le 07 octobre 2024 à 00:07:15 EdmondValley a écrit :

> > Le 07 octobre 2024 à 00:01:08 :

> >

> > > Le 07 octobre 2024 à 00:00:27 EdmondValley a écrit :

> >

> > > > Le 06 octobre 2024 à 23:56:13 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:55:39 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:51:09 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:50:31 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:44:40 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:35:46 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Excuse-moi mais les effets du tabagisme, c'est quelque chose de relatif pour toi ? :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > C'est rarement le tabagisme qui tue les fumeurs, et c'est leur choix une mauvaise habitude qui peut avoir de mauvaises conséquences comme des tas d'autres, le sacrifice ordinaire de la santé pour le plaisir.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le choix revient au concerné, toi tu n'as pas à t'en préoccuper, je peux seulement comprendre que tu te préoccupes de la tienne à un niveau hypocondriaque et admettre que le fait de renifler un peu de fumée de tabac occasionnellement en extérieur soit une grave menace pour ta santé fragile, et donc j'ai proposé une solution satisfaisante pour chacun.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Comme a dit un autre khey, si c'est pas de ta santé que tu te préoccupes mais de la sécu, alors la solution c'est d'interdire le tabac aux fumeurs qui ne le sont pas encore devenus et laisser ceux qui sont victime d'une addiction vivre comme des citoyens normaux, à moins que tu sois exclusivement motivé par un désir fourbe et sadique d'emmerder le monde, auquel cas il devient compliqué de considérer ton point de vue de façon magnanime.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Je m'en moque que le risque soit minime ou que ce soit "rarement" le tabagisme qui tue les fumeurs, mec, je veux pas en respirer. Ma santé n'est pas fragile, je ne suis pas hypocondriaque, je ne veux juste pas respirer de clope. Est-ce que c'est si dingue que ça à assimiler comme idée ? :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Je n'approuve pas ta solution pour la simple raison que ça n'est pas aux non-fumeurs de s'adapter aux fumeurs dans la mesure où ce sont ces derniers qui introduisent un élément nocif dans un espace public partagé. Le problème vient des fumeurs, la solution doit venir des fumeurs. Les autres n'ont aucun compromis à faire. Dans la vie, on assume ses choix. :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Moi je veux pas respirer l'odeur des gens qui se douchent pas dans les transports, dans les hypermarchés.

> >

> > > >

> >

> > > > > > On interdit la puanteur alors ?

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Excuse-moi mais il va revenir longtemps cet argument ou pas ? :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > > Non parce qu'on a déjà répété à peu près 30 fois sur le topic que la puanteur des crasseux ne filait pas le cancer, en fait. :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > Il va revenir car je parle de la restriction de liberté et pas vraiment de "l'objet" de la restriction.

> >

> > >

> >

> > > Parce que toutes les restrictions sont à mettre sur le même plan ? Interdire la cigarette, qui n'apporte absolument rien de positif, ce serait aussi grave que d'interdire la presse libre ? :noel:

> >

> > Bah qi ça fait du bien en fait, c'est tres positif de se faire du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

>

> Révélation du millénaire, la clope fait du bien. :noel:

>

> Un peu de sérieux, mec, la clope tue 8 millions de personnes par an. :noel:

ok et ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

De ce fait, je ne veux pas avoir à respirer ta clope. Je ne veux pas non plus avoir à faire d'effort pour trouver un établissement non fumeur. Le fumeur dérange les autres, le fumeur assume. :noel:

bah reste chez toi alors le pedzouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Certainement pas, t'as craqué ton slip toi. Les terrasses n'appartiennent pas au fumeur. :noel:

je viendra fumer à 1m des terrasses juste pour te faire chier le golmo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

Bla, bla, bla. :noel:
T'as fini de prouver ce que t'avais à prouver, l'égo fragile ? :noel:

Le 07 octobre 2024 à 00:21:24 OibOluce a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 00:20:09 :

Le 07 octobre 2024 à 00:18:21 EdmondValley a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 00:13:12 :

Le 07 octobre 2024 à 00:12:04 EdmondValley a écrit :

> Le 07 octobre 2024 à 00:08:17 :

>

> > Le 07 octobre 2024 à 00:07:15 EdmondValley a écrit :

>

> > > Le 07 octobre 2024 à 00:01:08 :

>

> > >

>

> > > > Le 07 octobre 2024 à 00:00:27 EdmondValley a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:56:13 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:55:39 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:51:09 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:50:31 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:44:40 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:35:46 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Excuse-moi mais les effets du tabagisme, c'est quelque chose de relatif pour toi ? :noel:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > C'est rarement le tabagisme qui tue les fumeurs, et c'est leur choix une mauvaise habitude qui peut avoir de mauvaises conséquences comme des tas d'autres, le sacrifice ordinaire de la santé pour le plaisir.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Le choix revient au concerné, toi tu n'as pas à t'en préoccuper, je peux seulement comprendre que tu te préoccupes de la tienne à un niveau hypocondriaque et admettre que le fait de renifler un peu de fumée de tabac occasionnellement en extérieur soit une grave menace pour ta santé fragile, et donc j'ai proposé une solution satisfaisante pour chacun.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Comme a dit un autre khey, si c'est pas de ta santé que tu te préoccupes mais de la sécu, alors la solution c'est d'interdire le tabac aux fumeurs qui ne le sont pas encore devenus et laisser ceux qui sont victime d'une addiction vivre comme des citoyens normaux, à moins que tu sois exclusivement motivé par un désir fourbe et sadique d'emmerder le monde, auquel cas il devient compliqué de considérer ton point de vue de façon magnanime.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Je m'en moque que le risque soit minime ou que ce soit "rarement" le tabagisme qui tue les fumeurs, mec, je veux pas en respirer. Ma santé n'est pas fragile, je ne suis pas hypocondriaque, je ne veux juste pas respirer de clope. Est-ce que c'est si dingue que ça à assimiler comme idée ? :noel:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Je n'approuve pas ta solution pour la simple raison que ça n'est pas aux non-fumeurs de s'adapter aux fumeurs dans la mesure où ce sont ces derniers qui introduisent un élément nocif dans un espace public partagé. Le problème vient des fumeurs, la solution doit venir des fumeurs. Les autres n'ont aucun compromis à faire. Dans la vie, on assume ses choix. :noel:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Moi je veux pas respirer l'odeur des gens qui se douchent pas dans les transports, dans les hypermarchés.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > On interdit la puanteur alors ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Excuse-moi mais il va revenir longtemps cet argument ou pas ? :noel:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Non parce qu'on a déjà répété à peu près 30 fois sur le topic que la puanteur des crasseux ne filait pas le cancer, en fait. :noel:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Il va revenir car je parle de la restriction de liberté et pas vraiment de "l'objet" de la restriction.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Parce que toutes les restrictions sont à mettre sur le même plan ? Interdire la cigarette, qui n'apporte absolument rien de positif, ce serait aussi grave que d'interdire la presse libre ? :noel:

>

> > >

>

> > > Bah qi ça fait du bien en fait, c'est tres positif de se faire du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

>

> >

>

> > Révélation du millénaire, la clope fait du bien. :noel:

>

> >

>

> > Un peu de sérieux, mec, la clope tue 8 millions de personnes par an. :noel:

>

> ok et ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

De ce fait, je ne veux pas avoir à respirer ta clope. Je ne veux pas non plus avoir à faire d'effort pour trouver un établissement non fumeur. Le fumeur dérange les autres, le fumeur assume. :noel:

bah reste chez toi alors le pedzouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Certainement pas, t'as craqué ton slip toi. Les terrasses n'appartiennent pas au fumeur. :noel:

je viendra fumer à 1m des terrasses juste pour te faire chier le golmo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

la mentalité des fumeurs :rire:

et après ça sort l'argument du "vous voulez interdire juste pour nous faire chier" :rire:

bah donnant donnant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

Le 07 octobre 2024 à 00:21:53 EdmondValley a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 00:20:09 :

Le 07 octobre 2024 à 00:18:21 EdmondValley a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 00:13:12 :

Le 07 octobre 2024 à 00:12:04 EdmondValley a écrit :

> Le 07 octobre 2024 à 00:08:17 :

>

> > Le 07 octobre 2024 à 00:07:15 EdmondValley a écrit :

>

> > > Le 07 octobre 2024 à 00:01:08 :

>

> > >

>

> > > > Le 07 octobre 2024 à 00:00:27 EdmondValley a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:56:13 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:55:39 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:51:09 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:50:31 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:44:40 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Le 06 octobre 2024 à 23:35:46 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Excuse-moi mais les effets du tabagisme, c'est quelque chose de relatif pour toi ? :noel:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > C'est rarement le tabagisme qui tue les fumeurs, et c'est leur choix une mauvaise habitude qui peut avoir de mauvaises conséquences comme des tas d'autres, le sacrifice ordinaire de la santé pour le plaisir.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Le choix revient au concerné, toi tu n'as pas à t'en préoccuper, je peux seulement comprendre que tu te préoccupes de la tienne à un niveau hypocondriaque et admettre que le fait de renifler un peu de fumée de tabac occasionnellement en extérieur soit une grave menace pour ta santé fragile, et donc j'ai proposé une solution satisfaisante pour chacun.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Comme a dit un autre khey, si c'est pas de ta santé que tu te préoccupes mais de la sécu, alors la solution c'est d'interdire le tabac aux fumeurs qui ne le sont pas encore devenus et laisser ceux qui sont victime d'une addiction vivre comme des citoyens normaux, à moins que tu sois exclusivement motivé par un désir fourbe et sadique d'emmerder le monde, auquel cas il devient compliqué de considérer ton point de vue de façon magnanime.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Je m'en moque que le risque soit minime ou que ce soit "rarement" le tabagisme qui tue les fumeurs, mec, je veux pas en respirer. Ma santé n'est pas fragile, je ne suis pas hypocondriaque, je ne veux juste pas respirer de clope. Est-ce que c'est si dingue que ça à assimiler comme idée ? :noel:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Je n'approuve pas ta solution pour la simple raison que ça n'est pas aux non-fumeurs de s'adapter aux fumeurs dans la mesure où ce sont ces derniers qui introduisent un élément nocif dans un espace public partagé. Le problème vient des fumeurs, la solution doit venir des fumeurs. Les autres n'ont aucun compromis à faire. Dans la vie, on assume ses choix. :noel:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Moi je veux pas respirer l'odeur des gens qui se douchent pas dans les transports, dans les hypermarchés.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > On interdit la puanteur alors ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Excuse-moi mais il va revenir longtemps cet argument ou pas ? :noel:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Non parce qu'on a déjà répété à peu près 30 fois sur le topic que la puanteur des crasseux ne filait pas le cancer, en fait. :noel:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Il va revenir car je parle de la restriction de liberté et pas vraiment de "l'objet" de la restriction.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Parce que toutes les restrictions sont à mettre sur le même plan ? Interdire la cigarette, qui n'apporte absolument rien de positif, ce serait aussi grave que d'interdire la presse libre ? :noel:

>

> > >

>

> > > Bah qi ça fait du bien en fait, c'est tres positif de se faire du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

>

> >

>

> > Révélation du millénaire, la clope fait du bien. :noel:

>

> >

>

> > Un peu de sérieux, mec, la clope tue 8 millions de personnes par an. :noel:

>

> ok et ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

De ce fait, je ne veux pas avoir à respirer ta clope. Je ne veux pas non plus avoir à faire d'effort pour trouver un établissement non fumeur. Le fumeur dérange les autres, le fumeur assume. :noel:

bah reste chez toi alors le pedzouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Certainement pas, t'as craqué ton slip toi. Les terrasses n'appartiennent pas au fumeur. :noel:

je viendra fumer à 1m des terrasses juste pour te faire chier le golmo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

Bla, bla, bla. :noel:
T'as fini de prouver ce que t'avais à prouver, l'égo fragile ? :noel:

chut tais toi maintenant, à la niche l'hygiéniste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213713-gdfhfgqwjgnrthrtjqajtjt.png

> > > Révélation du millénaire, la clope fait du bien. :noel:

> >

> > >

> >

> > > Un peu de sérieux, mec, la clope tue 8 millions de personnes par an. :noel:

> >

> > ok et ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

>

> De ce fait, je ne veux pas avoir à respirer ta clope. Je ne veux pas non plus avoir à faire d'effort pour trouver un établissement non fumeur. Le fumeur dérange les autres, le fumeur assume. :noel:

bah reste chez toi alors le pedzouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Certainement pas, t'as craqué ton slip toi. Les terrasses n'appartiennent pas au fumeur. :noel:

je viendra fumer à 1m des terrasses juste pour te faire chier le golmo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

la mentalité des fumeurs :rire:

et après ça sort l'argument du "vous voulez interdire juste pour nous faire chier" :rire:

bah donnant donnant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

de vrais gamins :rire:

le pire étant qu'il est tout fier de dire ça

Le 07 octobre 2024 à 00:18:52 :

Le 07 octobre 2024 à 00:12:00 :

Le 06 octobre 2024 à 22:07:03 :

En moyenne, fumer réduit l'espérance de vie des fumeurs de 10 ans. Les personnes qui ont commencé à fumer à l'adolescence et qui continuent de le faire à l'âge adulte sont plus à risque que les autres : 50 % d'entre eux mourront entre 35 et 69 ans, ce qui représente 22 ans de vie en moins.

continuez à fumer les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

oui mais qu ils payent eux meme leur chimio ces déchets

C'est quoi le mieux pour les recettes de l'état?
Un mec qui file 10 euros par jour jusqu'à sa mort? Qui crève à 66 ans après 3 ans de retraites? A qui on paye une chimio 6 mois?
Ou le mec qui vit jusqu'à 90 ans et qui touche 30 ans de retraite?
Le pognon n'est pas la question ici.

C'est 10 ans d'écart donc pas tant que ça et vu le coût de la chimiothérapie...

Le 07 octobre 2024 à 00:22:42 OibOluce a écrit :

> > > > Révélation du millénaire, la clope fait du bien. :noel:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Un peu de sérieux, mec, la clope tue 8 millions de personnes par an. :noel:

>

> > >

>

> > > ok et ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

>

> >

>

> > De ce fait, je ne veux pas avoir à respirer ta clope. Je ne veux pas non plus avoir à faire d'effort pour trouver un établissement non fumeur. Le fumeur dérange les autres, le fumeur assume. :noel:

>

> bah reste chez toi alors le pedzouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Certainement pas, t'as craqué ton slip toi. Les terrasses n'appartiennent pas au fumeur. :noel:

je viendra fumer à 1m des terrasses juste pour te faire chier le golmo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

la mentalité des fumeurs :rire:

et après ça sort l'argument du "vous voulez interdire juste pour nous faire chier" :rire:

bah donnant donnant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

de vrais gamins :rire:

le pire étant qu'il est tout fier de dire ça

totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Données du topic

Auteur
Physionome
Date de création
6 octobre 2024 à 21:32:02
Date de suppression
8 octobre 2024 à 00:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1349
Nb. messages JVC
1233
En ligne sur JvArchive 341