Ubisoft, go woke, go broke ?
SuppriméJe comprend pas comment tu peux pousser ta boîte au suicide comme ça et en étant volontairement a contre courant de ce que veulent les joueurs...
Le 09 octobre 2024 à 08:00:00 :
Faut voir, star wars était particulièrement mauvais, ac a l'air correct niveau gameplay, pas sur que ça bide
C'est déjà trop tard, le rapport les a couler, ils ont confirmer les rumeurs de rachat
Faut voir, star wars était particulièrement mauvais, ac a l'air correct niveau gameplay, pas sur que ça bide
https://www.youtube.com/watch?v=0xQwb9xYYAM&t=163s
Oops
POV: tu n'as pas vu le trailer mondial full beugué du jeu et l'avis désastreux des joueurs concernant le gameplay, sans compter un nombre record de précommande négative aux US du jeu
Avatar était pas non plus mauvais en soi et pourtant il a bidé aussi parce que la boucle Ubisoft n'innove pas assez
Le 09 octobre 2024 à 07:57:36 :
Ils ont l'air malain avec leurs samouraïs LGBT issu d'une minorité
Je comprend pas comment tu peux pousser ta boîte au suicide comme ça et en étant volontairement a contre courant de ce que veulent les joueurs...
C'est pas le "woke" (terme d'extrême droite désormais) le problème, mais la nature de leurs jeux qui n'évoluent plus.
Est ce qu'on a vu la même ninja faire des pirouettes dans les airs à chaque saut ?
Le 09 octobre 2024 à 08:04:15 :
ca fait depuis si longtemps qu'ils font de la merde ça fait plaisir de les voir enfin se faire punir
Et j'espère que celui qui a fait l'animation du drakkar arc en ciel dans ACV ne retrouvera plus de taf dans le métier...
Le 09 octobre 2024 à 08:04:44 :
Je comprend pas comment tu peux pousser ta boîte au suicide comme ça et en étant volontairement a contre courant de ce que veulent les joueurs...C'est pas le "woke" (terme d'extrême droite désormais) le problème, mais la nature de leurs jeux qui n'évoluent plus.
Nonobstant, d'accord sur le fond, le problème chez Ubi Soft est plus profond
Je comprend pas comment tu peux pousser ta boîte au suicide comme ça et en étant volontairement a contre courant de ce que veulent les joueurs...C'est pas le "woke" (terme d'extrême droite désormais) le problème, mais la nature de leurs jeux qui n'évoluent plus.
Ils y a plusieurs facteurs mais le samurai black en est une cause clair, les joueurs en on ras le cul de leurs fantaisie
ce qui a fait diviser l'action par 5 d'Ubisoft c'est l'idéologie woke de l'entreprise en tout cas, et comme ils ont mis cet idéologie également dans le jeu le rapprochement est vite fait
Le wokisme c'est pas la cause directe mais c'est un indicateur extrêmement visible que le jeu sera pourri
Tu vois une DA wokisée et un marketing inclusif, tu sais direct que ça servira à rien d'acheter le jeu, que le gameplay sera cassé et pas fun
Quel idée de mettre un démon transgenre en égérie d'une marque de bière pour redneck, bande de génie
Ils n'ont jamais réussi a remonter à la place n°1
[08:09:32] <Mr_EscIave>
C'est comme la marque de bière qui se vendait le plus au état unis, la Bud je crois.
Quel idée de mettre un démon transgenre en égérie d'une marque de bière pour redneck, bande de génie
Ils n'ont jamais réussi a remonter à la place n°1
Budweiser
Données du topic
- Auteur
- Mr_EscIave
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 07:57:36
- Date de suppression
- 9 octobre 2024 à 08:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés