Topic de DetesteCelestin :

Vive Macron la situation sociale me convient

  • 1

Je trouve qu’il n’y a pas trop de morts de faits divers qu’on vit bien en paix heureux jusqu’à mon dernier souffle :)

Il y a du soleil et des nanas inchallah

Perso moi je suis pas un castagneur j’ai jamais fait de sport de combat comme la lutte ou la boxe, je sors pas avec un couteau surtout que c’est INTERDIT, j’évite les boites de nuit, je peux siffloter dans l’air de divers façons et draguer des filles

Et vous ?

Vous en thinkez what ?

Vous êtes plutôt vive Le Pen ? Quelle humiliation 50 ans sans jamais être élu t’as un petit jeune qui arrive et qui humilie toute la famille deux fois

Moi je trouve qu’on vit vraiment bien en France, on se fait pas agresser quand on marche dans la rue, j’etais dans deux boîtes vendredi et aucune agression en sah, quand tu te comportes bien tu te fais pas agresser quand t’es pas dans les embrouilles tu rentres chez toi en paix tranquillou tu peux te faire une bonne omelette le lendemain :bave:

Quand t’es pas un imbécile la sélection naturelle n’opère pas :bave:

Qu’est ce qu’elle est belle la vie quand on respire

Une bonne bouchée d’air frais avec les rayons de soleil qui nous caresse

Plutôt qu’être dans en intérieur dans une boîte chez soi ou je sais pas où :(

Perso j’ai beaucoup plus de peine pour quelqu’un qui chope un cancer que pour des imbéciles avec des egos mal placés qui se battent à cause de l’alcool

C’est pour ça aussi que je préfère les boites avec de la techno, tu y vas tu te vides la tête la des belles chounes tu rentres chez toi en vie heureux épanoui wallah

100 attaques au couteau c’est une par département, dont les 3/4 pour des rixes qu’ils ont provoqué ou du moins qu’ils n’ont pas cherché à éviter, Selecto Natourelle, Selecao Naturales, les intellos vont droit au but ou slalome à gauche comme Messi les low vont à droite parce qu’ils sont maladroits avec leurs émotions et réagissent comme des mioches

J’ai ksakadire comme dirait Franky

  • 1

Données du topic

Auteur
DetesteCelestin
Date de création
30 septembre 2024 à 17:18:21
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 102