Topic de BGR_78 :

Négocier 1-2K sur un salaire d'embauche d'environ 55K, ça vous semble possible ?

Supprimé
  • 1

Contexte : Après des entretiens, j'ai été pris dans une entreprise. Ils me veulent absolument, lors des entretiens, je le sentais vraiment à tel point que je n'avais aucun doute sur la décision finale.

On me propose 55K en fixe ce qui est déjà nickel par rapport à mon salaire actuel mais j'ai entamé les négociations pour tenter d'avoir 1 ou 2K de plus sachant que 60K c'est impossible.

J'aimerais avoir vos retours si vous avez déjà eu des situations similaires, comment ça s'est joué ?

Ils te veulent absolument ?
Bah demande 60 alors :(
Si t'as déjà parlé salaire dis rien et accepte, ils te veulent mais à ce salaire
Si t'as pas négo encore la dessus oui saigne les

Le 06 octobre 2024 à 21:13:46 :
Ils te veulent absolument ?
Bah demande 60 alors :(

Pas à n'importe quel prix, faut pas déconner.

Le 06 octobre 2024 à 21:13:49 :
Si t'as déjà parlé salaire dis rien et accepte, ils te veulent mais à ce salaire
Si t'as pas négo encore la dessus oui saigne les

Disons que le salaire est très légèrement en-dessous des pretentions que j'avais évoquées avec la RH (objectivement mes pretentions etaient surévaluées donc ça me choque pas), c'est pour ça qu'elle veut voir ce qu'elle peut faire mais elle m'a dit que 60K, c'est pas possible.

Pour être honnête, je suis agreablement surpris de voir qu'ils sont proches de mes prétentions de base :hap:

:up: Je besoin de vos experiences les gens

Le 06 octobre 2024 à 21:32:04 :
Accepte.

Tu ne recommandes pas de tenter de prendre un peu plus ? Pour toi 1-2K peut clairement leur changer d'avis ? Tu as eu des experiences de ce style ?

MAIS ON EN SAIT QUEDAL SI ILS VONT ACCEPTER
T'a 10 ans ou quoi bordel :pf:
  • 1

Données du topic

Auteur
BGR_78
Date de création
6 octobre 2024 à 21:13:04
Date de suppression
6 octobre 2024 à 22:31:00
Supprimé par
Auteur