Les maths au collège ça a changé putain
programme de mpsi mp
sah quel plaisir de faire des vraies math de mon côté
Le 01 octobre 2024 à 06:32:09 :
La question 3 ils attendent une justification mathématique ?
Il faut justifier
Perso je réponds que les hommes ayant en moyenne un meilleur niveau au football que les femmes, l'entraineur ferait mieux de changer son choix si son but est de gagner
Le 01 octobre 2024 à 06:33:05 :
c'est quel classe?
sah quel plaisir de faire des vraies math de mon côté
"Vraies math" "mp/mpsi"
Ça me fait doucement rire les gens qui ont jamais dépassé le bac+2 en mathématiques voir leur ancien programme de prépa comme le summum des mathématiques
Le 01 octobre 2024 à 06:34:07 :
La question 3 ils attendent une justification mathématique ?Il faut justifier
Perso je réponds que les hommes ayant en moyenne un meilleur niveau au football que les femmes, l'entraineur ferait mieux de changer son choix si son but est de gagner
La réponse c'est que ça dépend de si il entraîne une équipe féminine ou masculine
La question 3 ils attendent une justification mathématique ?
Il faut donner la probabilité pour qu'elle pratique le football.
Le 01 octobre 2024 à 06:32:08 :
Pas compris la 3, devrait-il changer ?
A priori non. Une chance sur 4 pour que la femme soit footballeuse.
S'il reprend une personne au pif après celle là, il a 120 chances sur 480 de tomber sur un ou une footballeuse, donc même probabilite vu qu'il ne choisit pas en fonction du sexe
semi norme de Palmer
Le 01 octobre 2024 à 06:36:20 :
tu préfères qu'on parles calcules sto et algèbres localement multiplicativement convexes?
Ça y est le taupin avorté a mordu.
Le mec sait pas orthographier calcul, farm des exo bibmath comme un débilin et il croit qu'en balançant deux concepts mathématiques "avancés" il va avoir plus de crédibilité
De la notion de mesure spectrale?
bro j'écris sur mon tel et je dois dormir, je suis très en retard sur mon rythme de sommeil
oui je farm bibmath pour garder les bases et les subtilités du programme de mpsi mp
Données du topic
- Auteur
- sashalerte
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 17:00:02
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 51