Une infirmière ne peut prescrire de médicaments, par contre elle te les donne. Y a que le/la psychiatre ou ton médecin qui peut te prescrire ton traitement... Encore une fois c'est Fake
Le 09 octobre 2024 à 06:31:53 : Une infirmière ne peut prescrire de médicaments, par contre elle te les donne. Y a que le/la psychiatre ou ton médecin qui peut te prescrire ton traitement... Encore une fois c'est Fake
Arrête de boire de l'alcool t'es ravagé du cerveau
Si on t’as prescrit de la clozapine c’est que t’as des symptômes psychotiques bien florides et aigus. Par ailleurs, la clozapine ça coûte moins cher que des chewing-guma donc rien avoir avec le profit.
Le 09 octobre 2024 à 06:59:53 : Jamais ils feraient autant de prises de sang. Une pour se donner bonne conscience. Dans 1 an.
Bien sûr que si.
Un contrôle régulier du nombre total de leucocytes, et si possible du nombre absolu de granulocytes neutrophiles, pendant toute la durée du traitement et encore un mois après l'arrêt complet de Clozapin-Mepha (hebdomadairement pendant les 18 premières semaines et au moins mensuellement par la suite).