Topic de Poleemploied :

Je CHIE de la PURÉE

Supprimé
  • 1
Je me suis fait operé de plusieurs kystes donc je suis en arrêt maladie , évidemment je prends des antibiotiques
Je mange sainement, pas de sucre, pas de cafeine, pas de boissons gazeuze
Mais à cause de ces putain de médicaments j'ai la chiasse, et attention pas une chiasse classique ou tout coule et qu'il y a juste à se laver la raie donc, j'ai la chiasse consistance purée, donc le caca qui reste bien mou mais accroché a ton cul et tout ton pq y passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Après ca evidemment je rentre à la douche et je purifie mon ass au savon blanc en barre eco+ qui karsherise ton âme
MAIS , pour éviter d'avoir la chiasse de nouveau je prends du loperamide / smecta . Et hop je suis constipé je chie pas de la journée donc le lendemain je n'en prends pas et voila j'ai ENCORE la chiasse
Reprends le boulot la semaine prochaine et je suis censé continuer les antibios même après bordel je suis en open space je vais crever
Un peu de télétravail ?
Courage.
C'est le genre de moment où s'éloigner de son domicile est une épreuve.

Le 30 septembre 2024 à 16:37:14 :
Un peu de télétravail ?
Courage.
C'est le genre de moment où s'éloigner de son domicile est une épreuve.

Le fdp de chef a arrete ca khey il faut que je trouve un médecin pour me prolonger le mien refuse..

  • 1

Données du topic

Auteur
Poleemploied
Date de création
30 septembre 2024 à 16:36:13
Date de suppression
1 octobre 2024 à 22:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 364