Topic de Gpannghaitien :

Je suis le seul à trouver que l'italien est une langue AFFREUSE ?

Tout le monde semble considérer cette langue comme l'une des plus belles si ce n'est la plus belle.

Je la trouve affreuse personnellement, et je préfère de très loin la beauté des langues allemandes, néerlandaises, russes ou arabes.

Je suis le seul ?

Je l'apprends depuis quelques temps, et je trouve sa beauté légèrement surévaluée. L'allemand est clairement au-dessus.

Le 11 octobre 2024 à 15:30:45 :
Probablement le seul oui

Ça sert surtout à rien, apprendre l’italien standard et se rendre compte que l’Italie c’est full langue régionales avec différents accents

En plus pour rien arranger c’est parler que dans un seul pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 11 octobre 2024 à 15:29:57 :
Tout le monde semble considérer cette langue comme l'une des plus belles si ce n'est la plus belle.

Je la trouve affreuse personnellement, et je préfère de très loin la beauté des langues allemandes, néerlandaises, russes ou arabes.

Je suis le seul ?

Je ne sais pas à vrai dire, mais j'entends ton point de vue. :hap:

Ayaaa que tu n'aimes pas l'italien c'est une chose, que tu nous dise que l'allemand, le Russe et l'arabe sont plus belles la c'est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Allemand :ok:
Russe :ok:
Arabe :ok:

Néerlandais, rarement entendu une langue aussi moche. Au même niveau que le finnois ou le hongrois.

J'aime pas trop non plus, je préfère les langues germaniques personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716131443-yayoir-flexionouvert.png
J'aurai pu feed jusqu'a ce que tu cites le néerlandais et l'arabe, les deux langues les plus moches au monde :rire:

Le 11 octobre 2024 à 16:30:59 :
Allemand :ok:
Russe :ok:
Arabe :ok:

Néerlandais, rarement entendu une langue aussi moche. Au même niveau que le finnois ou le hongrois.

Je trouve le néerlandais très beau perso :(

Des langues que je trouve belles c'est le farsi, le tamoul ou l'ourdou

Le 11 octobre 2024 à 16:32:03 :
J'aurai pu feed jusqu'a ce que tu cites le néerlandais et l'arabe, les deux langues les plus moches au monde :rire:

Faut vraiment avec une sensibilité de porc epic pour ne pas aimer l'arabe

Le 11 octobre 2024 à 16:33:44 :

Le 11 octobre 2024 à 16:32:03 :
J'aurai pu feed jusqu'a ce que tu cites le néerlandais et l'arabe, les deux langues les plus moches au monde :rire:

Faut vraiment avec une sensibilité de porc epic pour ne pas aimer l'arabe

C'est immonde, beau à l'écrit à la rigueur

Le 11 octobre 2024 à 16:34:26 :

Le 11 octobre 2024 à 16:33:44 :

Le 11 octobre 2024 à 16:32:03 :
J'aurai pu feed jusqu'a ce que tu cites le néerlandais et l'arabe, les deux langues les plus moches au monde :rire:

Faut vraiment avec une sensibilité de porc epic pour ne pas aimer l'arabe

C'est immonde

Non, c'est une langue beaucoup plus poétique que l'italien

L'espagnol est bien plus joli, et t'amène bien plus loin en termes de nombre de pays qui le parlent.

Le 11 octobre 2024 à 16:35:24 :
L'espagnol est bien plus joli, et t'amène bien plus loin en termes de nombre de pays qui le parlent.

En langues latines je trouve que le roumain, le portugais et le français sont les meilleures langues

Le 11 octobre 2024 à 16:36:50 :

Le 11 octobre 2024 à 16:35:24 :
L'espagnol est bien plus joli, et t'amène bien plus loin en termes de nombre de pays qui le parlent.

En langues latines je trouve que le roumain, le portugais et le français sont les meilleures langues

Comment tu peux trouver le portugais du Portugal plus beau que l’espagnol ahi

Données du topic

Auteur
Gpannghaitien
Date de création
11 octobre 2024 à 15:29:57
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 380