Mon rêve : éditer mon jeu de société
- 1
Depuis quelques années ma passion est d'inventer des jeux de société pour mon plaisir, j'ai commencé plusieurs jeux mais je ne suis jamais parvenu au stade de l'édition, ce ne sont que des prototypes, le rêve de voir son jeu dans les rayons du magasin avec son nom inscrit dessus
Bref, des kheys qui sont auteurs de jeux ici ou d'autre chose qu'ils ont édité ?
Idem khey. Mais autant pour les livres c'est assez simple, autant éditer ses propres jeux de sociétés c'est quasiment impossible
Il vaut mieux contacter plusieurs maisons d'éditions à ce stade et espérer avoir des retours.
Le 09 octobre 2024 à 03:47:37 :
Et tu fais quoi du coup dans la vie actuellement ?
aah
Le 09 octobre 2024 à 03:48:37 :
Idem khey. Mais autant pour les livres c'est assez simple, autant éditer ses propres jeux de sociétés c'est quasiment impossibleIl vaut mieux contacter plusieurs maisons d'éditions à ce stade et espérer avoir des retours.
J'en ai contacté deux mais refusé.
J'ai déjà songé à m'auto éditer mais j'imagine que ça doit être compliqué aussi.
Et tu fais quoi du coup dans la vie actuellement ?
Rien je m'ennuie
Le 09 octobre 2024 à 03:51:37 :
Sympa comme projet
Merci, ça demande beaucoup de temps et de persévérance
Le 09 octobre 2024 à 03:53:59 :
Et tu fais quoi du coup dans la vie actuellement ?Rien je m'ennuie
Le 09 octobre 2024 à 03:51:37 :
Sympa comme projetMerci, ça demande beaucoup de temps et de persévérance
Comment ça rien ? Je veux dire professionnellement tu travailles dans quoi actuellement en parallèle pour ton projet.
Le 09 octobre 2024 à 03:52:47 :
Hello, j'en ai deja edité, regarde thegamecrafter.com c'est trop bien pour ca.
J'irai voir, vraiment ?
Je serais curieux de savoir comment tu t'y es pris pour t'auto éditer
Le 09 octobre 2024 à 03:46:34 :
Depuis quelques années ma passion est d'inventer des jeux de société pour mon plaisir, j'ai commencé plusieurs jeux mais je ne suis jamais parvenu au stade de l'édition, ce ne sont que des prototypes, le rêve de voir son jeu dans les rayons du magasin avec son nom inscrit dessusBref, des kheys qui sont auteurs de jeux ici ou d'autre chose qu'ils ont édité ?
bah fais le
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nintest
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 03:46:34
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13