Topic de HomoJudakus :

[SONDAGE] Souffrez-vous d'ANXIETE SOCIAL ?

Je suis austiste donc anxiété sociale permanente et impossible de s'en débarrasser
Oui je le suis, je suis par exemple assez fort au tir a l'arc, mais dès que quelqu'un m'observe et que je le sais je deviens le pire des nuls
Je peux flex aucun de mes skills par exemple, non pas que j'en ai envie mais c'est juste pas possible même si j'en avais envie ahi, je vais toujours faire pire.
Ma pire des hantises : "Hé Traped il est fort à ça, vas-y montre vite fait"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520622997-illya-10.png
Je reste toujours dans mon coin et je fais des activités solos comme ça j'ai aucune pression
Avant oui, maintenant plus du tout

Le 09 octobre 2024 à 21:37:43 :
Avant oui, maintenant plus du tout

Comment tu t'y es pris pour te soigner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483819463-risi-psy.png

Nan, j'arrive a discuter avec un peu n'importe qui et être à l'aise :(
Oui j'ai été hikikomori 3 ans à cause de ça, je sors que pour faire mes courses maintenant et c'est toujours une petite épreuve. Je crois qu'on peut parler de phobie dans mon cas :peur:
pâreil oui + ptsd du coup c est quoi la solution ?
Tres anxieux tous les jours parce que je sais pas trop quoi dire. Du coup je prepare ce que je dis dans ma tete, meme devant un inconnu.. mais je me force et ca fait pas du tout naturel..
Pas d’anxiété, juste que je déteste les gens et que j'aime pas parler
J'ai la sensation que les gens c'est comme un radar sur une 4 voies. Au moment de leur passage, je suis pas serein j'ai le sentiment d'etre jugé critiqué... 27 ans que ca dure..
non pas du tout, par contre je suis persuadé d'être une merde humaine et que les gens me détestent en me voyant, mais bizarrement je ne suis absolument pas stressé
Heureusement non, j'ai ce bon feeling pour entamer une conversation ou mettre à l'aise quelqu'un
Par contre à l'écrit c'est l'inverse, totalement l'inverse

Données du topic

Auteur
HomoJudakus
Date de création
6 octobre 2024 à 20:11:36
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 751