"L'homme S'EMBELLIT en vieillissant" = TOTALEMENT FAUX + Démonstration
Supprimé- 1
Le physique d'un mec de 18 - 25 ans
-Peau de bébé, douce, le teint est uniforme
-Possibilité de se raser le visage à blanc (j'explique pourquoi dans la partie "30 ans+")
-Cheveux denses, épais, brillants
-Corps svelte, tracé, sculpté
-Le cercle cornéo-limbique est présent (renseignez-vous d'ailleurs sur cette notion c'est une immense redpill)
-Regard brillant, plein de vie (grâce au cercle cornéo-limbique)
__
Le physique d'un homme de 30 ans +
-Peau grêlée, épaisse, visqueuse, le teint devient un mélange entre du vert, du rouge, du beige moche (un peu comme les alcooliques, pour vous donner une idée)
-Le rasage est presque inutile vu que même après rasage tu as une zone verdâtre sur le visage à cause des poils extrêmement drus
-Le cercle cornéo-limbique a disparu, le regard change donc totalement au point qu'on ne reconnaît plus l'âme qui transparaît à travers ces yeux, vous n'êtes PLUS la même personne
-Corps généralement épaissi, tassé, carrure de camionneur même en restant mince
-Cheveux qui s'affinent, cassants, voire calvitie pour 90% des hommes
___
Bref, en fait je pense que les gens qui prétendent vieillir "comme du vin" en prenant de l'âge sont des simplets un peu beaufs qui n'ont aucune notion de physionomie, ils associent la vieillesse à la virilité et se voient en militaires musclés etc... Alors que vieillir consiste plutôt en de la chair qui fond sous le soleil et pourrit
ouais enfin cette histoire de cercle cornéo-limbique c'est un peu du pipeau
c'est valable pour les yeux clairs mais c'est tout
perso j'ai les yeux presque noirs donc je le vois même pas
Le 09 octobre 2024 à 02:20:42 :
Brad Pitt rigole
Tous les hommes sont Brad Pitt oui oui
Tout le monde a un pic de beauté à la jeunesse malheureusement
Le 09 octobre 2024 à 02:21:06 :
ouais enfin cette histoire de cercle cornéo-limbique c'est un peu du pipeauc'est valable pour les yeux clairs mais c'est tout
perso j'ai les yeux presque noirs donc je le vois même pas
J'imagine que le cerveau reptilien le capte quand même inconsciemment, même avec des yeux noirs il peut se voir je pense
J'ai jamais eu autant de succès avec les femmes (y compris très jeunes) que depuis que j'ai dépassé 30 ans.
J'étais déjà beau mais ça a pris des proportions exagérées depuis mes 27-28 ans, et ça s'accélère. Il m'arrive plein de trucs genre on me glisse des numéros sur du papier
Le 09 octobre 2024 à 02:30:00 lepepfeien a écrit :
Le 09 octobre 2024 à 02:29:03 :
Des gens pensent que Brad Pitt est plus bg mtn que jeune ?+ This, ils ont pas trop compris en fait
Brad Pitt est bg maintenant parce qu'il était 3 fois plus bg quand il était jeune, c'est tout
C'est une baltringue botoxée, liposucée et liftée, comme Tom Cruise
Le 09 octobre 2024 à 02:29:35 :
J'ai jamais eu autant de succès avec les femmes (y compris très jeunes) que depuis que j'ai dépassé 30 ans.J'étais déjà beau mais ça a pris des proportions exagérées depuis mes 27-28 ans, et ça s'accélère. Il m'arrive plein de trucs genre on me glisse des numéros sur du papier
Le 09 octobre 2024 à 02:29:35 :
J'ai jamais eu autant de succès avec les femmes (y compris très jeunes) que depuis que j'ai dépassé 30 ans.J'étais déjà beau mais ça a pris des proportions exagérées depuis mes 27-28 ans, et ça s'accélère. Il m'arrive plein de trucs genre on me glisse des numéros sur du papier
Si t'as davantage de succès avec les femmes à 30 ans passés c'est parce que t'as une situation stable, pas parce que t'es devenu beau
J'ai la trentaine et toujours une belle peau
Pas de pb avec le rasage et toujours le même corps (j'ai fait un minim de sport quand meme dans ma vie)
Cheveux longs
C'est partiellement génétique et partiellement de l'hygiène (et je me décape pas la peau avec des gel douches ultra forts aussi)
- 1
Données du topic
- Auteur
- lepepfeien
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 02:16:53
- Date de suppression
- 12 octobre 2024 à 23:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20