Topic de khey_peruu :

22 ans et des acouphènes

• 1

depuis 2 ans sauf que ça s'aggrave de plus en plus
avant j'entendais mes acouphenes que dans le silence
maintenant meme avec beaucoup de bruit j'entend un hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ça me rend dingue, je fais attention normalement mais dernièrement je suis allé en boite sans bouchon et hop acouphène encore amplifié :) :)

jy pense tout le temps
jepeux pas m'empecher de penser a ce bruit en permanence
T'es au courant que le bruit n'est pas le seul élément déclencheur ?
t'avais pas qu'à foutre ta tête dans les caissons complètement bourré ou défoncé à je ne sais quoi le zadiste

Le 03 octobre 2024 à 18:27:04 :
T'es au courant que le bruit n'est pas le seul élément déclencheur ?

il y a quoi ? tu penses au stress/fatigue etc ? de ce coté je suis bien

Je te comprend khey, j'ai aussi les acouphènes je les entendu également en journée. Le mieux c'est de ne pas y penser c'est dur mais avec le temp on les oublie en grande partie.

Le 03 octobre 2024 à 18:27:14 :
t'avais pas qu'à foutre ta tête dans les caissons complètement bourré ou défoncé à je ne sais quoi le zadiste

oui oui mon premier choc sonore qui m'a fait développer des acouphenes c'était une expo de rue a paris, yavait une enceinte qui diffusait un bruit d'ambiance et ça m'a direct défoncé le tympan alors que je marchais juste dans la rue :)
jai les oreilles fragiles, je met des bouchons des que ya un peu de bruit mais bon parfois je me dis que ya pas besoin, que c'est pas si fort... et bien non jai pas le choix

up des astuces pour vivre avec ?

Le 03 octobre 2024 à 18:29:40 :

Le 03 octobre 2024 à 18:27:14 :

oui oui mon premier choc sonore qui m'a fait développer des acouphenes c'était une expo de rue a paris, yavait une enceinte qui diffusait un bruit d'ambiance et ça m'a direct défoncé le tympan alors que je marchais juste dans la rue :)
jai les oreilles fragiles, je met des bouchons des que ya un peu de bruit mais bon parfois je me dis que ya pas besoin, que c'est pas si fort... et bien non jai pas le choix

en boite de nuit pas si fort ? tu plaisantes ?

bref c'est une malédiction ce truc..

pourquoi tu vas en boite en meme temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

non seulement tu vas rien pecho mais en plus tu te nikes les oreilles https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

C'est lié a un problème de foie les acouphènes
Go médecine Chinoise

Tu peux le masquer avec des fréquence sonore

C'est ce que je fais

Team acouphène ici aussi, et franchement après toutes ces années j'y fait plus gaffe du tout ça fait parti de mon lore mtn :rire:

Tu as fais un test auditif ?

L'acouphène est quasi toujours accompagnée d'une perte auditive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ça peut aussi être lié à un décalement de la mâchoire qui compresse le conduit auditif.
  • 1

Données du topic

Auteur
khey_peruu
Date de création
3 octobre 2024 à 18:25:49
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 371