22 ans et des acouphènes
- 1
depuis 2 ans sauf que ça s'aggrave de plus en plus
avant j'entendais mes acouphenes que dans le silence
maintenant meme avec beaucoup de bruit j'entend un hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça me rend dingue, je fais attention normalement mais dernièrement je suis allé en boite sans bouchon et hop acouphène encore amplifié
jepeux pas m'empecher de penser a ce bruit en permanence
Le 03 octobre 2024 à 18:27:04 :
T'es au courant que le bruit n'est pas le seul élément déclencheur ?
il y a quoi ? tu penses au stress/fatigue etc ? de ce coté je suis bien
Le 03 octobre 2024 à 18:27:14 :
t'avais pas qu'à foutre ta tête dans les caissons complètement bourré ou défoncé à je ne sais quoi le zadiste
oui oui mon premier choc sonore qui m'a fait développer des acouphenes c'était une expo de rue a paris, yavait une enceinte qui diffusait un bruit d'ambiance et ça m'a direct défoncé le tympan alors que je marchais juste dans la rue
jai les oreilles fragiles, je met des bouchons des que ya un peu de bruit mais bon parfois je me dis que ya pas besoin, que c'est pas si fort... et bien non jai pas le choix
Le 03 octobre 2024 à 18:29:40 :
Le 03 octobre 2024 à 18:27:14 :
t'avais pas qu'à foutre ta tête dans les caissons complètement bourré ou défoncé à je ne sais quoi le zadisteoui oui mon premier choc sonore qui m'a fait développer des acouphenes c'était une expo de rue a paris, yavait une enceinte qui diffusait un bruit d'ambiance et ça m'a direct défoncé le tympan alors que je marchais juste dans la rue
jai les oreilles fragiles, je met des bouchons des que ya un peu de bruit mais bon parfois je me dis que ya pas besoin, que c'est pas si fort... et bien non jai pas le choix
en boite de nuit pas si fort ? tu plaisantes ?
Go médecine Chinoise
Tu peux le masquer avec des fréquence sonore
C'est ce que je fais
- 1
Données du topic
- Auteur
- khey_peruu
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 18:25:49
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC