Topic de Chidouidoui3 :

Pourquoi je peux pas avoir une vie normale bordel

• 1
Mon TOC de dysmorphophobie m’empêche d’avoir des relations sexuelles normales, et de toute façon j’ai tellement de mal à trouver quelqu’un dans ma vie. Quand par miracle j’y parviens ça se termine toujours par un « j’étais pas amoureuse de toi ». Du coup ça amplifie mes tocs et j’ai peur d’être abandonné H24 c’est trop chiant. J’en ai marre d’être suicidaire comme ça, j’aimerais bien ne pas exister des fois.
Sérieux mais pourquoi je suis pas comme les autres, merde.

Le 09 octobre 2024 à 00:53:22 :
C'est quoi comme toc

J’ai une obsession pour mon pif, je passe ma vie à me regarder dans la glace.

Il te faut des activités tournées vers l'extérieur, que ce soit vers les autres, la nature, un monde abstrait peu importe tant que ça t'arrache un temps donné de tes considérations nombrilistes

Et tu recommences chaque jour et voilà, problème réglé

Le 09 octobre 2024 à 00:54:25 :

C'est quoi comme toc

En mode narcissisme ?

Le 09 octobre 2024 à 00:57:35 :
Il te faut des activités tournées vers l'extérieur, que ce soit vers les autres, la nature, un monde abstrait peu importe tant que ça t'arrache un temps donné de tes considérations nombrilistes

Il va probablement falloir que je demande à augmenter mes horaires dans mon taff étudiant, ça m’occupera plus en effet.

Le seul problème de la dysmorphophobie c’est que j’ai tellement peur du regard extérieur que même les activités sociales sont pas simples à gérer pour moi.

Le 09 octobre 2024 à 00:58:22 :

C'est quoi comme toc

En mode narcissisme ?

Un peu, mais nivelé par le bas quoi, je ne peux pas blairer ma tronche mais je me sens obligé de vérifier si mon nez est pas trop bossu.

Le 09 octobre 2024 à 01:01:27 :
Pauvre chou :snif:

C’est ce que je me dis aussi des fois, j’pars un peu trop vite au quart de tour, c’est bien la preuve que je suis pas très intelligent.

Le 09 octobre 2024 à 01:01:11 :

C'est quoi comme toc

En mode narcissisme ?

Un peu, mais nivelé par le bas quoi, je ne peux pas blairer ma tronche mais je me sens obligé de vérifier si mon nez est pas trop bossu.

Dit toi que certaines meuf aiment trop les gros nez nofake j'ai une copine qui fantasmait sur le fait de s'asseoir (cunni) sur le visage d'un mec avec un gros nez

Le 09 octobre 2024 à 01:04:20 :

Le 09 octobre 2024 à 01:01:11 :

C'est quoi comme toc

En mode narcissisme ?

Dit toi que certaines meuf aiment trop les gros nez nofake j'ai une copine qui fantasmait sur le fait de s'asseoir (cunni) sur le visage d'un mec avec un gros nez

C’est pas faux clef mais bon, j’ai un nez en bec d’oiseau. Après là ça commence à aller mieux faut que je me calme aussi.

Le 09 octobre 2024 à 01:00:18 :

Le seul problème de la dysmorphophobie c’est que j’ai tellement peur du regard extérieur que même les activités sociales sont pas simples à gérer pour moi.

Et bien pas une activité sociale dans ce cas. Ce qui compte c'est que l'activité en question te demande de te concentrer suffisamment pour oublier tout le reste. C'est aussi simple que ça. Tu seras plus apaisé, plus compétent, plus confiant.

En fait il faut oublier l'idée d'une solution immédiate, du déclic mental qui résoudrait tout ou de la bonne rencontre qui effacerait tous les problèmes.

Le 09 octobre 2024 à 01:07:03 :

Le 09 octobre 2024 à 01:00:18 :

Et bien pas une activité sociale dans ce cas. Ce qui compte c'est que l'activité en question te demande de te concentrer suffisamment pour oublier tout le reste. C'est aussi simple que ça. Tu seras plus apaisé, plus compétent, plus confiant.

En fait il faut oublier l'idée d'une solution immédiate, du déclic mental qui résoudrait tout ou de la bonne rencontre qui effacerait tous les problèmes.

C’est vrai t’as raison clef, je vais me concentrer sur la production vidéo ça m'occupera.

• 1

Données du topic

Auteur
Chidouidoui3
Date de création
9 octobre 2024 à 00:51:39
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 155