Alerte OVNI, une information sur un nouveau lanceur d'alerte a été relayée par un français
Il y a eu une alerte et personne n'en parle ici
Les français de Sentinel News ont été les premiers au monde à relayer l'information en ce début de soirée
https://www.youtube.com/live/hgzrhyIotKg?si=3yZ8_DZHJG58jJ9O
Le 09 octobre 2024 à 00:01:07 :
Traduction ?
J'écoute en même temps, il y a de nouvelles informations et tout assimiler en une heure n'est pas si simple
Je comprends l'autre maintenant quand il a dit que c'était une galère chronophage à faire un simple résumé d'un article.
J'ai fait un résumé de 20 minutes de vidéos, ce qui correspond à un peu plus que la partie qui est disponible dans l'article aux non abonnés de la presse.
c'est vraiment fiable ou pas ?
j'en peux plus de Girafin qui dit que ça commence à sortir ça me rend zinzin
Il a tout d'abord fait un résumé des personnalités qui se sont exprimées:
- L'ancien directeur national du renseignement sous la présidence de Trump, John Ratcliffe
- L'actuelle directrice du renseignement national, Avril Haines
- L'ancien directeur de la CIA John Brennan
- Le bureau du directeur de la défense
- Les récents présidents Barack Obama et Donald Trump
- Des chefs militaires retraités ou en service (L'amiral Tim Gallaudet, le Colonel Karl Nell, etc...)
- Des anciens officiers du CI
- Des anciens astronautes de renoms (Edgar Mitchell, etc...)
- Le premier inspecteur général de la communauté du renseignement
- Les principaux conseillers présidentiels
- Le gang des Huit (ça comprend les dirigeants de chacun des deux partis du Sénat et de la Chambre des représentants, ainsi que les présidents et les membres minoritaires de haut rang du Comité du Sénat et du Comité de la Chambre des représentants pour le renseignement)
- D'autres sénateurs des deux partis tels que Tim Burchett, Jared Moskowitz, Anna Paulina Luna, Nancy Mace, Robert Garcia, Eric Burlington, Marco Rubio, Glenn Rothman, Raja Krish, etc...
Ils ont dit publiquement que l'on ne connaissait pas les moyens technologiques utilisés par ces PAN (OVNI) et qu'on a, de fait, aucun moyen de se défendre. Ils ont déclaré que les PAN (OVNI) constituent des renseignements non humains (NHI).
Des preuves leur ont été montrées lors de SCIF privés par des lanceurs qui ont travaillé et/ou travaillent encore dans des programmes à accès spéciaux de rétro-ingénierie d'OVNI.
Le directeur de la CIA John Brennan :
« certains des phénomènes que nous observons restent inexpliqués et pourraient être le résultat de quelque chose que nous ne comprenons pas encore et qui pourrait impliquer un type d'activité qui, selon certains, constitue une forme de vie différente. »
En 2023, un ancien officier de renseignement de haut rang nommé David Grusch a témoigné devant le Congrès que le gouvernement américain avait récupéré des vaisseaux spatiaux d'origine non humaine et des corps, ce que des initiés du gouvernement américain ont déclaré être exact.
En 2021, John Ratcliffe, directeur du renseignement national sous l'ancien président Trump, a déclaré que le PAN démontrait « des technologies que nous n'avons pas et, franchement, contre lesquelles nous ne sommes pas capables de nous défendre ». Et, a déclaré Ratcliffe, les analystes du renseignement américain avaient « une grande confiance » dans le fait que des adversaires étrangers n'étaient pas à l'origine du célèbre PAN « Tic Tac » que quatre pilotes de la marine ont rencontré au-dessus de l'eau.
En octobre dernier, le Bureau du directeur du renseignement national et le DOD ont publié leur rapport annuel 2023 sur les PAN, ils ont dit que des PAN (OVNI) présentaient plusieurs caractéristiques de performance préoccupantes telles qu'un déplacement à grande vitesse ou une manœuvrabilité inhabituelle. Ils se comportaient de manière très dangereuse en violant les sécurités de vols.
De nombreuses vidéos et photographies ne peuvent pas être facilement ignorées, et des personnes ont signalé des PAN similaires avant que les drones, les avions et les images de synthèse n'existent ou ne soient répandus.
L’un de ces individus est un fonctionnaire actuel ou ancien du gouvernement américain qui agit en tant que lanceur d’alerte. Il a rédigé un rapport qui indique que « le pouvoir exécutif gère les questions relatives aux PAN/NHI sans le consentement, la surveillance ou l’autorisation du Congrès depuis un certain temps, très probablement des décennies ».
De plus, ces individus ont révélé le nom d'un programme d'accès spécial non reconnu (USAP) du DOD, actif et très secret. La source du document a déclaré à Public que l'USAP est un « programme de renseignement stratégique » qui fait partie de la famille des programmes militaires américains de longue date et extrêmement sensibles traitant de divers aspects du « problème » des PAN.
Voilà, demain, je ferai la suite du résumé de la vidéo.
Le 09 octobre 2024 à 02:30:13 :
YRR comme d'hab
Ça fait déjà un an que c'est l'inverse...
Le programme Immaculate Constellation est beaucoup plus vaste qu'on ne le croit, ils ne se limitent pas à détecter et récupérer les PAN, ils ont dédié des services ENTIERS d'espionnage aux activités et aux renseignements de PAN.
De nombreux PAN (la plupart) ne sont détectables que par des capteurs optiques et sont invisibles pour nos yeux (Il explique que l'œil humain est globalement mauvais, il est juste bon à détecter quelque chose pour notre survie, mais est très mauvais pour voir les choses)
Immaculate Constellation comme ses prédécesseurs a pour but de détecter les PAN, de les mettre en quarantaine, de les transférer et de les reproduire(rétro ingénierie/ARV) , et de récupérer les PAN issus de rétro-ingénierie crashés.
Les étapes sont donc :
1) Détection de PAN non humains
2) Mise en quarantaine de ces derniers
2) Transfert des PAN
3) Reproduction des PAN (rétro-ingénierie)
4) Utilisation des copies de PAN sur le terrain
5) Récupération de ces derniers en cas de crash
Un ancien haut fonctionnaire de la CIA a confirmé à PUBLIC que ce programme "Immaculate Constellation" est contrôlé par SEGDEF.
Des PAN ont été filmés par des stations satellitaires comme venant de l'espace, ce qui laisse suggérer que ça vient effectivement de l'espace.
Les PAN les plus souvent observés de 1991 à 2022 sont les orbes, les sphères, les disques, les soucoupes, les ovales, les tic-tac, les boomerang, les triangles, les têtes de flèches, les formes irrégulieres et organiques.
Ils parlent d'un cas typique de "démonstration de force" de la part des PAN. Un groupe de PAN se sont retrouvés près d'un pilote et un PAN est venu à toute vitesse se mettre contre la face avant de l'aile droite du F22 sans le toucher, ensuite par pur réflexe le pilote a effectué une manœuvre pour l'éviter une levant son aile droite, et le PAN sans le moindre décalage a suivi le mouvement de l'aile à la perfection.
Ce qui tend à prouver l'agilité extrêmement supérieure des PAN par rapport à nos avions.
Ensuite lorsque il lui a été ordonné de quitter sa zone de mission à cause des PAN, ce dernier a été "escorté" par les PAN jusqu'au retour à sa base.
Des cas similaires ont été enregistrés de nombreuses fois par les bases militaires:
Le pilote abandonne sa poursuite du PAN car il est trop agile et rapide pour lui et lorsqu'on lui demande de faire demi tour, une fois à la base ils lui ont dit que le PAN qui le fuyait était revenu tout de suite derrière lui et le suivait juste derrière lui jusqu'à son retour à la base (démonstration de force).
Ils utilisent des sortes de boucliers de plasma pour tromper nos radars
J'ai bientôt fini de résumer
Le 08 octobre 2024 à 23:54:42 :
Il y a eu une alerte et personne n'en parle iciLes français de Sentinel News ont été les premiers au monde à relayer l'information en ce début de soirée
https://www.youtube.com/live/hgzrhyIotKg?si=3yZ8_DZHJG58jJ9O
Depuis l'annonce de l'américain de la même info il y a plus d'un an, ça n'a pas avancé d'un cm cette histoire.
Données du topic
- Auteur
- ConsteIIation
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 23:54:42
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24