Michou veut avoir un enfant, la TEEN Elsa veut profiter de la vie
SuppriméLe 11 octobre 2024 à 12:35:37 :
Le 11 octobre 2024 à 12:30:11 :
Le 11 octobre 2024 à 12:26:15 :
Le 11 octobre 2024 à 12:25:23 :
Je comprendrai jamais les mecs comme ça aveuglés qui refuse de voir la vérité en face, et personne dans son entourage ou sa famille pour lui ouvrir les yeux?Apparement elle aurait dit dans un live qu’elle faisait rien avec lui, ce qui m’étonnerait pas.
C’est pas une 8/10 je la trouve banale
Le streamable avait tourné sur le fofo
En gros il disait " imagine moi tout nu devant toi avec des abdos ça te ferait quoi de me voir muscler ça te plairait "
Elle lui a repondu " ça n'est jamais arrivé et ça n'arrivera pas "
Et il fut BRISAX
Je le répète depuis le début. Ils ont jamais baisé vous croyez que ce chameau difforme va foutre sa bite pleine de smegma
https://youtu.be/ufXidJsujcQ dans la chatte rose de elsa ?
Le 11 octobre 2024 à 12:39:41 :
Le 11 octobre 2024 à 12:38:09 :
Comme tibo inshpape qui veut avoir un enfant mais sa meuf refuse
Après on vient nous dire qu'on ne veut plus faire de gosse mais c'est qu'une partie de la population qui ne veut pas
Même quand t'es bg, populaire, plein de fric et en bonne santé c'est toujours pas le bon moment ni la bonne personneD'où l'intérêt de poser la questions suffisamment en amont et de savoir si une fille avec qui tu flirte de base en veux ou pas.
Même pas besoin de poser la question, les françaises ne veulent pas d’enfants
Le 11 octobre 2024 à 12:38:53 :
Le 11 octobre 2024 à 12:35:37 :
Je comprendrai jamais les mecs comme ça aveuglés qui refuse de voir la vérité en face, et personne dans son entourage ou sa famille pour lui ouvrir les yeux?Apparement elle aurait dit dans un live qu’elle faisait rien avec lui, ce qui m’étonnerait pas.
En gros il disait " imagine moi tout nu devant toi avec des abdos ça te ferait quoi de me voir muscler ça te plairait "
Et il fut BRISAX
Je le répète depuis le début. Ils ont jamais baisé vous croyez que ce chameau difforme va foutre sa bite pleine de smegma
https://youtu.be/ufXidJsujcQ dans la chatte rose de elsa ?Si no fake choquant il y gagne quoi alors ?
Absolument rien en soit à pars des vues et de la monetisation
À mon avis 100% ils se sont mit d'accord pour afficher leur couple partout pour monetiser cela
Mais le simp à la gueule de chameau pensait vraiment qu'elle l'aimait ....alors quelle cherche la notoriété, et bien sur son cuck doit tout payer : loyer, courses, factures, cadeaux ...
https://youtu.be/Fw8eqWKCC2k?t=36s
Elsa est une mannequin mondialement connu en Amérique et on le savait même pas, il se met bien le Miche, le Mozart de youtube
Le 11 octobre 2024 à 12:40:34 :
Il aurait dû lâcher un "je parlais forcément pas de toi" ou une connerie du genre
Ça fait pas rageux mais ça fait pas non plus canard
Là elle l'a ruiné
Dans le fond il doit pas être méchant, c'est un célestin qui a été surpris par le succès mais a pas réussi à changer sa mentalité et il simpe sa meuf.
Reste à voir quand elle va le larguer.
Faudrait clairement qu'il change mais c'est plus difficile à dire qu'à faire.
Le 11 octobre 2024 à 12:41:14 :
Le 11 octobre 2024 à 12:35:37 :
Et il fut BRISAX
https://youtu.be/ufXidJsujcQ dans la chatte rose de elsa ?
Bah oui, à moins que la elsa elle aime le fromage de caractère, ça m'étonnerait qu'elle racle le gland du michalax avec sa langue pendant la suck session
À mon avis elle l'a jamais sucé, baisé, ni meme branlé impossible qu'elle accepte un tel cuck entre ses jambes. Il suffit de voir son body langage à l'opposé total d'une femme qui aime son mec
J’vous jure je comprends pas ces mecs riches et populaires qui vont se mettre en couple avec des femmes qui les snobent presque.
T’es millionnaire t’a 20ans t’es connu, tu peux avoir les plus belles femmes de ce monde mais tu vas te mettre en couple avec une gwendoline feministe qui te meprise et veut rien d’autre que ta fame et ton oseille.
On en trouve 100 comme elle devant une fac de lettre mdr
Le 11 octobre 2024 à 12:44:12 :
https://youtu.be/Fw8eqWKCC2k?t=36sElsa est une mannequin mondialement connu en Amérique et on le savait même pas, il se met bien le Miche, le Mozart de youtube
C’est Carole quintaine
Le 11 octobre 2024 à 12:39:06 :
Oui c'est évident qu'elle va se tirer avec quelqu'un d'autre bientôtPar contre les giga incels qui fantasment sur le fait qu'elle le trompe avec un grand renoi d'1m90 vous avez trop trainé sur BLACKED allez vous faire soigner
La gueule du forum en 2024, la moitié des posts c'est des incels fantasment sur des chads à la peau d'ébène ayaa
C'est fou comment les relations H-F se sont inversée j'ai l'impression
Avant, c'était les hommes qui voulaient pas d'enfant et faire la fête alors que les meufs rêvaietn du mariage et des gamins. Mnt ce sont les nanas qui n'en veulent plus car elle veut une vie de Netflix + voyage + shopping...
De même avant, l'homme se tapait une femme de son age voir bien plus jeune pour les plus venards (et encore ca devait pas etre si rare chez les boomers). Mnt, je vois de plus en plus de jeunes avec des femmes agees par dépit
Données du topic
- Auteur
- KDMICKEY
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 11:58:48
- Date de suppression
- 11 octobre 2024 à 13:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC