10 ANS D'AMITIÉ : Il annonce qu'il a toujours KIFFÉ sa meilleure POTE
Le 16 octobre 2024 à 00:54:58 :
Et sans pression elle balance ça sur les réseau histoire de bien l'achever
Complément BRISÉ mais j'ai envie de dire : Mérité pour en être arrivé à ravaler sa fierté pendant 10 ans
En vrai je sais pas comment ils font, moi je pète un câble en voyant la meuf flirter avec un gars, rapidement c'est réglé hein
Le 16 octobre 2024 à 01:03:34 :
Elles y croient vraiment que leur pote est pas amoureux sérieusement ?
Elle le savait, si elle lui en veut ce n'est pas parce qu'il est amoureux mais parce qu'il l'a avoué, donc maintenant elle ne peut plus jouer avec avec lui
Le 16 octobre 2024 à 01:08:21 :
Elles y croient vraiment que leur pote est pas amoureux sérieusement ?Elle le savait, si elle lui en veut ce n'est pas parce qu'il est amoureux mais parce qu'il l'a avoué, donc maintenant elle ne peut plus jouer avec avec lui
Elle s'est probablement jamais posé la question de pourquoi est ce qu'il était autant "gentil", maintenant elle a sa réponse
Vous vivez dans un autre monde
Le 16 octobre 2024 à 01:14:05 :
Le 16 octobre 2024 à 01:08:21 :
Elles y croient vraiment que leur pote est pas amoureux sérieusement ?Elle le savait, si elle lui en veut ce n'est pas parce qu'il est amoureux mais parce qu'il l'a avoué, donc maintenant elle ne peut plus jouer avec avec lui
Elle s'est probablement jamais posé la question de pourquoi est ce qu'il était autant "gentil", maintenant elle a sa réponse
Vous vivez dans un autre monde
Une femme scanne de A à Z le moindre énergumène masculin de son entourage proche et lui attribut un rôle. Soit il accepte ce rôle, soit il dégage
Données du topic
- Auteur
- AdamColeRabbits
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 00:52:40
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44