Technique du BONNETEAU pour avaler son propre sperme
SuppriméLe mieu c'est de savoir ejaculer sans jouir, pour moi c'est assez simple,il me suffit de m'arreter juste avant de jouir, en y allant doucement je gicle sans jouir, donc je suis toujours excité. Mais ce n'est pas obligé
Maintenant passons a le technique
Il vous faut :
-3 verres identiques
-un fond d'eau dans chacun vraiment pas beaucoup
-du sperme ou tout autre fluide voulant etre ingeré
-un tissu
Une fois que vous avez receuilli votre sperme, prenez un des verres et mettez y votre foutre.
Dehabillez vous, en tailleur avec les 3 verres devant vous, et bandez vous les yeux avec le tissu .
Melangez les verres comme si vous jouez au bonneteau, jusqu'a ne plus savoir lequel est lequel.
Bouchez vous le nez et prenez en un au hasard, avalez le contenu et attendez quelques secondes pour comprendre ce que vous vennez d'ingerer
Il existe plein de kits pour créer un god en moulant sa Bite, des vibrants, etc..
Pour environ 30e
Votre excuse pour ne pas vous auto-sodomiser ?
On pourrait meme se les envoyer entre kheys par la poste ( en toute heterosexualité )
Ou encore, une fois le moule utilisé, se l'envoyer, utiliser des recharge pour recréer la bite d'autres kheys
Je pense pouvoir battre un bonneteau à main nue.
Sans rigoler,
Je pratique l'edging depuis maintenant 6 ans, du gooning en parallèle depuis 7 ans. Je pourrai
J'ai juste à attendre qu'il éjacule dans mon verre, me bander les yeux, puis intervertir le verre en question avec d'autres verres jusqu'à ne plus savoir lequel est lequel.
à la moindre erreur, je bois le résidu d'éjaculat d'un autre, je suis hétéro.
T'auras toujours des puceaux d'ici pour dire que c'est impossible, déjà, rien n'est impossible avec de la volonté les amis, et de deux, si vous avez pas d'ami pour éjaculer dans votre verre, vous pouvez utiliser votre propre mesper, comme conseillé par l'op.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut se faire une autofacial de maïs avec une boîte de conserve Bonduelle déjà à main nue, ça demande juste de la technique.
Le 06 octobre 2024 à 15:33:46 :
Je pense pouvoir battre un bonneteau à main nue.Sans rigoler,
Je pratique l'edging depuis maintenant 6 ans, du gooning en parallèle depuis 7 ans. Je pourrai
J'ai juste à attendre qu'il éjacule dans mon verre, me bander les yeux, puis intervertir le verre en question avec d'autres verres jusqu'à ne plus savoir lequel est lequel.
à la moindre erreur, je bois le résidu d'éjaculat d'un autre, je suis hétéro.
T'auras toujours des puceaux d'ici pour dire que c'est impossible, déjà, rien n'est impossible avec de la volonté les amis, et de deux, si vous avez pas d'ami pour éjaculer dans votre verre, vous pouvez utiliser votre propre mesper, comme conseillé par l'op.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut se faire une autofacial de maïs avec une boîte de conserve Bonduelle déjà à main nue, ça demande juste de la technique.
Données du topic
- Auteur
- Sissy_Hypno
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 15:17:39
- Date de suppression
- 6 octobre 2024 à 17:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC