Avoir une gueule de mec blasé / froid IRL = pire fléau ahi
Vous avez bien de la chance mes gentils khey Célestin.
Bon après quand je fais connaissance les gens m'adorent et me trouvent super sympa mais la première impression =
Le 03 octobre 2024 à 15:09:16 :
Montre vas-y
Jamais je montre ma gueule sur JVC je suis pas taré khey
Le 03 octobre 2024 à 15:09:35 :
Le 03 octobre 2024 à 15:09:16 :
Montre vas-yJamais je montre ma gueule sur JVC je suis pas taré khey
Je vais pas la faire circuler ta photo t'es taré ou quoi
Le 03 octobre 2024 à 15:10:12 :
Tu peux pas sourire un peu, franchement ?
Je souris pas de manière random comme un zinzin dans la rue khey ahi
Le 03 octobre 2024 à 15:10:22 :
La meme pourtant j'ai baisé avant hier et la meuf a dit que j'étais trop beau ent
Bah ouais pourtant je suis pas "laid", j'ai déjà eu plein de meufs et on me trouve du charme mais on me trouve froid, super.
Le 03 octobre 2024 à 15:10:29 :
c'est pire quand on est une meuf on m'as dit que j'etais une copie chinoise de billie eillish
ayaaaaaaaaaaaaaa oui voilà, on a la "bitch face" comme dirait certaines
un peu comme les mannequins blasés bordel
Le 03 octobre 2024 à 15:11:35 :
Exactement la même, en mode froid, snobEt puis quand les gens me connaissance ils me disent, on t'imaginait pas comme ca en fait, et puis ils me trouvent sympa
Putain mais cette malédiction
Tout pareil putain
Entendre des "à la base je t'aimais pas, je te trouvais trop froid, je pouvais pas te piffrer" par des gens qui t'adorent et qui sont assez à l'aise pour te le dire comme ça cash
Le 03 octobre 2024 à 15:12:58 :
Exactement la même, en mode froid, snobEt puis quand les gens me connaissance ils me disent, on t'imaginait pas comme ca en fait, et puis ils me trouvent sympa
Tout pareil putain
Entendre des "à la base je t'aimais pas, je te trouvais trop froid, je pouvais pas te piffrer" par des gens qui t'adorent et qui sont assez à l'aise pour te le dire comme ça cash
Ca me faire rire a chaque fois
Heureusement ils s'aperçoivent que je suis le mec le plus chill de l'univers
Le 03 octobre 2024 à 15:14:49 :
De quoi tu te plains du coup ? Pas compris l'intérêt du topic
Bah c'est chiant parce que les gens avec qui j'ai pas eu l'occasion de parler me voient comme un snob. Pire encore, ça a du freiner des gens que j'aurai pu rencontré car ils se sont arrêtés à la première impression
Le 03 octobre 2024 à 15:15:06 :
Le 03 octobre 2024 à 15:12:58 :
Tout pareil putain
Ca me faire rire a chaque fois
Heureusement ils s'aperçoivent que je suis le mec le plus chill de l'univers
Pareil
En réalité, je ne sais même pas comment faire pour "adoucir" notre expression ou notre apparence ahi
Je crois que c'est foutu
Données du topic
- Auteur
- MenlTrust
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 15:05:51
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32