Topic de Issoued1 :

Pourquoi lorsque j'ouvre un torrent mon ANTIVIRUS signale une connexion suspecte ?

Supprimé
  • 1
Les khey c'est chaud non ? J'ai un abonnement à bitdefender à chaque fois sur la rivière je reçois une notification "une connexion suspecte a été détecté" et ça a tout torrent c'est systématique :(

Le 06 octobre 2024 à 14:54:36 Filerougeducul a écrit :
t'installe un rootkit

Mais pourquoi sur ygg ils nous mettent des rootkit ? C'est systématique pour chaque torrent no fake

C'est pendant le téléchargement avec transmission ou après l'installation ?

Le 06 octobre 2024 à 15:21:18 :

C'est avant le téléchargement lorsque je clique sur le torrent pour qu'il passe sur qbitorrent :(

Le 06 octobre 2024 à 15:23:10 :
Je te Up l'op

merci c'est topic d'utilité à tous :hap: je pense que le site veut peut être installer un rootkit à tout utilisateur

Le 06 octobre 2024 à 15:22:11 :

C'est avant le téléchargement lorsque je clique sur le torrent pour qu'il passe sur qbitorrent :(

Si c'est pendant le téléchargement, le problème n'est pas le logiciel, puisque il n'est pas installé, c'est ton client bitorrent, le p2p et c'est multiple connexion

bordel, l'OP, t'es au courant qu'un client BT ouvre des connexions vers des IP et vice-versa ? Donc ton FW te le signale.
Parce que les ayant droit comme Universal ont des accords avec les éditeurs de solution de sécurité et leur demande d’afficher une alerte quand on utilise des logiciels pour télécharger illégalement du contenu. Il n’y a pas de compromission de sécurité, c’est juste dissuasif pour tenter de stopper le piratage.
Je le sais car je bosse dans le milieu.

Le 06 octobre 2024 à 15:24:52 :

Le 06 octobre 2024 à 15:22:11 :

Si c'est pendant le téléchargement, le problème n'est pas le logiciel, puisque il n'est pas installé, c'est ton client bitorrent, le p2p et c'est multiple connexion

Non c'est avant

Le 06 octobre 2024 à 15:27:15 :
bordel, l'OP, t'es au courant qu'un client BT ouvre des connexions vers des IP et vice-versa ? Donc ton FW te le signale.

Oui mais là il parle de connexion suspecte, la connexion est bloquée et pourtant j'ai pas de problème de téléchargement donc en gros bitdefender ne bloque pas les connexions vers les IP pour dl

Le 06 octobre 2024 à 15:30:42 :
Parce que les ayant droit comme Universal ont des accords avec les éditeurs de solution de sécurité et leur demande d’afficher une alerte quand on utilise des logiciels pour télécharger illégalement du contenu. Il n’y a pas de compromission de sécurité, c’est juste dissuasif pour tenter de stopper le piratage.

Aya, ça s'affiche si je télécharge une distribution linux en p2p ?

Je t'ai mp

• 1

Données du topic

Auteur
Issoued1
Date de création
6 octobre 2024 à 14:52:15
Date de suppression
6 octobre 2024 à 16:32:00
Supprimé par
Modération ou administration