[DILEMME] On est en 2035 on vous propose de QUITTER LA TERRE
- 1
Nous sommes en 2035, on vous propose de quitter la Terre, on vous propose de faire parti de la deuxième volet d'humain pour habiter sur MARS, vous signez ?
A noter qu'une première volet est déjà arrivé avant vous il y a 5 ans, vous ferez donc partie des 250'000 humains totaux sur mars.
Vous signez ?
Dans le but d'expérimenter la vie sur Mars et car vous avez acceptez de faire partie des précurseurs, vous êtes logés et nourris gratuitement dans un appartement raisonnable, pour au moins 5 ans.
Le 15 octobre 2024 à 23:58:20 :
On pourra revenir un jour ? Je pense que je le fais si je peux partir avec ma femme et mes enfants ou si je suis célibataire
Tu peux partir avec ta femme et tes enfants (s'il accepte) en revanche, le retour n'est pas garanti, vous êtes la deuxième volet, des précurseurs, on ne sait pas comment la situation va évoluer là-bas.
Le 15 octobre 2024 à 23:58:12 :
Le 15 octobre 2024 à 23:57:39 :
Non on vit sur la seule planete ou y'a de l'alcool des jeux et des latinasLogé et nourri gratuitement, le sentiment de découverte, précurseur + tu seras loin des problèmes sur terre pour un moment du moins.
Non 250K pequins sur un cailliou rouge ou tu dois rester dans des espaces présurisés ou alors sortir dehors en combi
250 000 humains sur Mars en 2035 ? C'est vraiment optimiste
Je ne suis même pas sur qu'il y en aura 1 seul sur la planete rouge en 2050.
Le 16 octobre 2024 à 00:09:05 :
250 000 humains sur Mars en 2035 ? C'est vraiment optimisteJe ne suis même pas sur qu'il y en aura encore 1 seul sur la plante rouge en 2050.
C'est une fiction mon dilemme.
Optimiste mais imaginons.
C'est pas comme les hommes de Christophe Colomb qui se tapaient les autochtones sur des plages paradisiaques en goûtant des fruits exquis pour la première fois de leur vie
Sur Mars comme dit plus haut t'es dans ta combinaison à devoir suivre un protocole rigoureux
- 1
Données du topic
- Auteur
- looserpool2090
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 23:55:56
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16