Topic de Brakolosse :

Je suis en soirée, un mec est mort d'OD de MDMA

Comment tu pourrais savoir le nombre qu'il en a pris s'il est mort ? C'est pas bien de mentir l'opé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 octobre 2024 à 06:54:45 :
Et la gauche qui essaye de banaliser la drogue :honte:

Premier bas QI

Je ne connais pas le dosage mais quand j'avais 17-18 ans je faisais n'importe quoi

Une soirée en appart chez un pote j'ai pris 4 cachetons + 1/2 de MD dosé à 200mg, j'en avait déjà pris quasiment une dizaine les jours précédents

J'étais juste démoli mais j'ai tenu le coup, par contre en rentrant chez moi la semaine qui a suivi j'avais des spasmes de façon répétée et quand je me couchais j'avais des espèces de décharges dans tout le corp qui me réveillaient instant :hap:

Le 10 octobre 2024 à 06:51:40 :

Le 10 octobre 2024 à 06:49:40 :
J'avais vu un mec faire un sale malaise à un festival
Le gars dansait, normal, à un moment, il s'arrête, reste droit comme un piquet et s'écroule comme une poupée de chiffon.

Il est mort sur la route dans l'ambulance :-(

Arret cardiaqua lié à trop de came :-(

Inutile de dire que tout le monde s'en fouttait une fois que l'ambulace est partie :)

C'est sûrement ce qu'il aurait voulu

On arrête pas un peuple qui danse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

Tu penses qu'il va s'en remettre ? :(
Me semble que j’en avais pris 1/8 et c’était la dose idéale (effets intense mais toujours le contrôle) alors 32 fois la dose j’imagine pas le mec est parti sur Saturne :ouch:

Ben rip

Maintenant 4, c'était osé de tenter quoi

Mon frère qui est médecin urgentiste m'a souvent parlé de gens qui en prennait trop et qui finissaient diminués, genre grosse crise de convulsions, le cerveau en bouillie...

Le 10 octobre 2024 à 06:54:45 :
Et la gauche qui essaye de banaliser la drogue :honte:

S'il c'était légal les tae serait tous charger pareil et ce genre de décès serait beaucoup plus rare.
Ce n'est pas un argument qui justifie lui seul de légaliser mais il pèse quand même

Le 10 octobre 2024 à 07:25:13 :
Me semble que j’en avais pris 1/8 et c’était la dose idéale (effets intnse mais toujours le contrôle) alors 32 fois la dose j’imagine pas le mec est parti sur Saturne :ouch:

Malaise

Réflexe de l'OP = Faire un putain de topic sur JVC

Le 10 octobre 2024 à 07:02:32 :
Après, j’avais essayer ce truc dans un village où c’était full drogue dur, ceux que j’ai pris étaient extrêmement léger genre ça en prenait 8 en 2j mais on m’avait expliqué que c’était juste ceux là qu’il faut tjrs goûter la moitié de la moitié de un et si ça monte ne pas reprendre sinon reprendre la moitié d’une moitié etc

Il est tomber sur des extra doser et voilà le résultat

De vrais infirmiers :)

Les débiles qui se cament sans connaitre le produit ni les doses...

Sélection naturelle et meritax :rire:

Ce type à du dire à son voisin de commencer par une moitié

Le 10 octobre 2024 à 06:49:40 :
J'avais vu un mec faire un sale malaise à un festival
Le gars dansait, normal, à un moment, il s'arrête, reste droit comme un piquet et s'écroule comme une poupée de chiffon.

Il est mort sur la route dans l'ambulance :-(

Arret cardiaqua lié à trop de came :-(

Inutile de dire que tout le monde s'en fouttait une fois que l'ambulace est partie :)

Show must go on

Mais quelle idée de faire ça. Le dosage est le point le plus important à respecter pour toutes les drogues (dont l'alcool) pour limiter les risques.
A chaque fois que j'en consommais plus qu'un taz, j'avais de sales effets secondaires en redescente... alors quatre d'un coup. :ouch:

Les red pills du danseur ont eu du mal à passer.

Naturelle.

C'est un voyage astral qui va durer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694876224-1463913267550.jpg

Le 10 octobre 2024 à 06:45:11 :
L'ambiance a dû retomber
Paix à son âme

Bof

Ayant déjà fait des soirée ou il a eu des mort une fois que les secours sont partie

La musique à toujours été remis à fond et les gens en avait rien rien à faire ils dansait et riait à l'endroit où 30 minutes avant il y avait un cadavres

Données du topic

Auteur
Brakolosse
Date de création
10 octobre 2024 à 06:44:18
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 330