Topic de Hausdorff95 :

[Vidéo] Le futur maire d'une commune de BRUXELLES a un ACCENT TURC

Supprimé

Paris intra-muros c'est full blanc pour une grande métropole ça me surprend à chaque fois que j'y vais

Des blancs en Europe, c'est sûr, ça choc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 octobre 2024 à 23:56:55 :

Le 15 octobre 2024 à 23:54:33 :
Bruxelles semble pire car plus concentré que Paris. De toute facon tu prends le train gare du midi à 22h t'es le seul blanc sur des centaines de personnes et faut bien faire gaffe à son sac à dos car tout le temps on me tourne autour :rire:

Bruxelles est bien pire que Paris hein :rire:

Paris intra-muros c'est full blanc pour une grande métropole ça me surprend à chaque fois que j'y vais

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 15 octobre 2024 à 23:57:47 :

Le 15 octobre 2024 à 23:49:41 :
Sans déconner vous vous plaignez souvent du manque d'intégration en France mais à Bruxelles c'est largement pire ça a pris des proportions délirantes :hap:

C'est peut-être la ville la plus ségréguée d'Europe, des marocains et turcs de la 3e ou 4e génération ne parlent pas français :hap:

Ils n'ont quasiment jamais parlé à un non-turc/non-marocain nofake :hap:

Leurs grands-parents sont nés en Belgique :hap:

Jamais vu ça en France perso :hap:

Qu'est ce qu'un wallon dans ton genre en a a foutre d'une petite commune de bruxelles ? Et les marocains de 3e ou 4e génération ne savent même pas parler arabe de quoi tu parles toi ? Y'a aucun turc de 3e ou 4e génération à bruxelles.

J'ai vécu à Bruxelles le low + évidemment qu'on est déjà à la 3e génération turque :rire:

Et oui les jeunes marocains de Bruxelles parlent Rif et sont des brêles en français

Le 15 octobre 2024 à 23:58:17 :

Le 15 octobre 2024 à 23:55:43 :
Par contre Bruxelles est la capitale la plus dangereuse que j'ai faite (sur une trentaine en Europe)

Ah ouais ? :hap: J'ai pas tellement voyagé mais ça ne me surprend qu'à moitié

T'étais passé vers quel coin pour la trouver si dangereuse ? :hap:

Je suis né à Etterbeek, j'ai vécu 10 ans à Schaerbeek, j'ai connu Molenbeek et Anderlecht. Ixelles commence à devenir chaud avec les fusillades. Le centre devient de + en + dégueu et dangereux je trouve aussi.

J'ai vécu à Roubaix un temps, les mecs en qamis avec la grosse barbe me regardaient super mal

J'ai pas tenu 6 mois dans cette ville remplacée.

Le 16 octobre 2024 à 00:00:27 :

Le 15 octobre 2024 à 23:56:55 :

Le 15 octobre 2024 à 23:54:33 :
Bruxelles semble pire car plus concentré que Paris. De toute facon tu prends le train gare du midi à 22h t'es le seul blanc sur des centaines de personnes et faut bien faire gaffe à son sac à dos car tout le temps on me tourne autour :rire:

Bruxelles est bien pire que Paris hein :rire:

Paris intra-muros c'est full blanc pour une grande métropole ça me surprend à chaque fois que j'y vais

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

J'y vais en tant que touriste (je me tape pas Barbès évidemment) mais nofake en venant de Bruxelles tu ne peux qu'être choqué par le nombre de blancs

Le 15 octobre 2024 à 23:59:45 :

Le 15 octobre 2024 à 23:54:33 :
Bruxelles semble pire car plus concentré que Paris. De toute facon tu prends le train gare du midi à 22h t'es le seul blanc sur des centaines de personnes et faut bien faire gaffe à son sac à dos car tout le temps on me tourne autour :rire:

C'est pas pour rien que Bruxelles est la plaque tournante de tous les salafistes d'Europe.

La toile d'araignée a pour épicentre cette ville du démon

Samedi passé j'ai vu des vagues de migrants africains arriver avec leurs valises et leurs gosses. l'Immigration illégale tu la vois H24 c'est horrible, et y a même pas de flics dans le coin à cette heure. De toute façon ils feront rien.

Le 16 octobre 2024 à 00:01:49 :
J'ai vécu à Roubaix un temps, les mecs en qamis avec la grosse barbe me regardaient super mal

J'ai pas tenu 6 mois dans cette ville remplacée.

Ouais Roubaix c'est Bruxelles en miniature :hap:

Le 16 octobre 2024 à 00:01:50 :

Le 16 octobre 2024 à 00:00:27 :

Le 15 octobre 2024 à 23:56:55 :

Le 15 octobre 2024 à 23:54:33 :
Bruxelles semble pire car plus concentré que Paris. De toute facon tu prends le train gare du midi à 22h t'es le seul blanc sur des centaines de personnes et faut bien faire gaffe à son sac à dos car tout le temps on me tourne autour :rire:

Bruxelles est bien pire que Paris hein :rire:

Paris intra-muros c'est full blanc pour une grande métropole ça me surprend à chaque fois que j'y vais

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

J'y vais en tant que touriste (je me tape pas Barbès évidemment) mais nofake en venant de Bruxelles tu ne peux qu'être choqué par le nombre de blancs

En vrai tu vas en Flandre et c'est déjà un autre monde. Wallonie et Bruxelles c'est le tiers monde.

L'op ca fait des annees que je te vois sur le forum et j'avais jamais tilte :rire:
En gros je suis ingenieur en IA et les 3 derniers boulots que j'ai eu sont en grande partie grace a une methode que j'ai invente pour creer des clusters de trajectoires d'objets dont la metric principale est la distance d'Hausdorff :ok:

Le 16 octobre 2024 à 00:01:50 :

Le 16 octobre 2024 à 00:00:27 :

Le 15 octobre 2024 à 23:56:55 :

Le 15 octobre 2024 à 23:54:33 :
Bruxelles semble pire car plus concentré que Paris. De toute facon tu prends le train gare du midi à 22h t'es le seul blanc sur des centaines de personnes et faut bien faire gaffe à son sac à dos car tout le temps on me tourne autour :rire:

Bruxelles est bien pire que Paris hein :rire:

Paris intra-muros c'est full blanc pour une grande métropole ça me surprend à chaque fois que j'y vais

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

J'y vais en tant que touriste (je me tape pas Barbès évidemment) mais nofake en venant de Bruxelles tu ne peux qu'être choqué par le nombre de blancs

Si tu le dis une foué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 16 octobre 2024 à 00:00:50 :

Le 15 octobre 2024 à 23:57:47 :

Le 15 octobre 2024 à 23:49:41 :
Sans déconner vous vous plaignez souvent du manque d'intégration en France mais à Bruxelles c'est largement pire ça a pris des proportions délirantes :hap:

C'est peut-être la ville la plus ségréguée d'Europe, des marocains et turcs de la 3e ou 4e génération ne parlent pas français :hap:

Ils n'ont quasiment jamais parlé à un non-turc/non-marocain nofake :hap:

Leurs grands-parents sont nés en Belgique :hap:

Jamais vu ça en France perso :hap:

Qu'est ce qu'un wallon dans ton genre en a a foutre d'une petite commune de bruxelles ? Et les marocains de 3e ou 4e génération ne savent même pas parler arabe de quoi tu parles toi ? Y'a aucun turc de 3e ou 4e génération à bruxelles.

J'ai vécu à Bruxelles le low + évidemment qu'on est déjà à la 3e génération turque :rire:

Et oui les jeunes marocains de Bruxelles parlent Rif et sont des brêles en français

mais qu'est-ce que je viens de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le niveau d'ignorance... j'ai jamais croisé un jeune marocain parlant l'arabe excepté ceux qui débarque du bled et ne parlons même pas du rif :rire:

Les turcs c'est 2e générations max certainement pas 3e et je sais très bien de quoi je parle.

Le 15 octobre 2024 à 23:54:15 :
chaud, la fin approche

J ai ete a bruxelles 2 jours et je n ai pratiquement vu que des blancs ou des touristes, apres peut etre que je suis allé dans les bon quartiers (centre de Bruxelles)
Ahi je suis aller dans une rue au hasard dans Bruxelles sur Street View pour voir, j'ai été surpris du résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 octobre 2024 à 00:00:50 :

Le 15 octobre 2024 à 23:58:17 :

Le 15 octobre 2024 à 23:55:43 :
Par contre Bruxelles est la capitale la plus dangereuse que j'ai faite (sur une trentaine en Europe)

Ah ouais ? :hap: J'ai pas tellement voyagé mais ça ne me surprend qu'à moitié

T'étais passé vers quel coin pour la trouver si dangereuse ? :hap:

Je suis né à Etterbeek, j'ai vécu 10 ans à Schaerbeek, j'ai connu Molenbeek et Anderlecht. Ixelles commence à devenir chaud avec les fusillades. Le centre devient de + en + dégueu et dangereux je trouve aussi.

Etterbeek c'est plutôt tranquille mais même cette commune n'est pas entièrement épargnée (y a quelques coins pas fous près de la Chasse)

Schaerbeek/Anderlecht/Molenbeek/Saint-Josse/etc. n'en parlons pas :rire:

D'ailleurs je connais plein de bobos qui s'y étaient temporairement installés (gentrification toussa toussa) et qui ont pas tenu 6 mois :rire:

Une connaissance qui louait un appart près de Gare du Nord a réussi à se faire voler son vélo de course qu'il gardait dans sa chambre :rire:

En gros le seul reproche c’est son accent et son origine turque.
Voilà le niveau de la droite en 2024
Houellebecq, encore raison.

au moins en france le vivre ensemble fonctionne un minimum

bruxelles est une ville immonde à tout point de vue, 100 fois pire que paris ça pue la pisse partout, les gens sont pas sympa et hyper communautaristes entre les immigrés, les flamands et les belges francophones

j'ai failli me faire agresser là bas ayaaa

Le 16 octobre 2024 à 00:05:24 :

Le 16 octobre 2024 à 00:00:50 :

Le 15 octobre 2024 à 23:57:47 :

Le 15 octobre 2024 à 23:49:41 :
Sans déconner vous vous plaignez souvent du manque d'intégration en France mais à Bruxelles c'est largement pire ça a pris des proportions délirantes :hap:

C'est peut-être la ville la plus ségréguée d'Europe, des marocains et turcs de la 3e ou 4e génération ne parlent pas français :hap:

Ils n'ont quasiment jamais parlé à un non-turc/non-marocain nofake :hap:

Leurs grands-parents sont nés en Belgique :hap:

Jamais vu ça en France perso :hap:

Qu'est ce qu'un wallon dans ton genre en a a foutre d'une petite commune de bruxelles ? Et les marocains de 3e ou 4e génération ne savent même pas parler arabe de quoi tu parles toi ? Y'a aucun turc de 3e ou 4e génération à bruxelles.

J'ai vécu à Bruxelles le low + évidemment qu'on est déjà à la 3e génération turque :rire:

Et oui les jeunes marocains de Bruxelles parlent Rif et sont des brêles en français

mais qu'est-ce que je viens de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le niveau d'ignorance... j'ai jamais croisé un jeune marocain parlant l'arabe excepté ceux qui débarque du bled et ne parlons même pas du rif :rire:

Les turcs c'est 2e générations max certainement pas 3e et je sais très bien de quoi je parle.

Mais t'es teubé ou quoi la diaspora turque est l'une des plus vieilles de Bruxelles je connais des médecins turcs de 40/50 ans à St-Josse qui y ont grandi :rire:

Et les jeunes parlent pas arabe/rif entre eux mais le comprennent

Données du topic

Auteur
Hausdorff95
Date de création
15 octobre 2024 à 23:47:11
Date de suppression
16 octobre 2024 à 00:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 255