Topic de Aubergine777 :

Dès DEMAIN c'est 50km/h max sur le périph PARISIEN

Le 30 septembre 2024 à 13:28:51 :

Le 30 septembre 2024 à 13:07:46 :
Tout ce qui est anti-voiture est positif

Tu veux rouler en calèche à Paris ?

Sans doute un pro vélo ahi

Le 30 septembre 2024 à 13:27:16 :

Le 30 septembre 2024 à 13:25:50 :

Le 30 septembre 2024 à 13:21:40 :

Le 30 septembre 2024 à 13:20:21 :

Le 30 septembre 2024 à 13:19:49 :

> Le 30 septembre 2024 à 13:18:54 :

>> Le 30 septembre 2024 à 13:17:50 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 13:15:36 :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 13:13:56 :

> > > >> Le 30 septembre 2024 à 13:12:41 :

> > > > >> Le 30 septembre 2024 à 13:12:11 :

> > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 13:11:15 :

> > > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 13:10:51 :

> > > > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 13:10:28 :

> > > > > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 13:09:22 :

> > > > > > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 13:07:56 :

> > > > > > > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 13:00:30 :

> > > > > > > > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 12:58:17 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 12:40:17 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 12:33:19 :

> > > > > > > > > > > > > > >En quoi les provinciaux seront "en larmes"? Ce n'est pas eux qui prennent le periph

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Ça dépend quelle acception on a de la province khey

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Logiquement c'est ce qui n'est pas en région parisienne

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Bah moi je l'entends de ce qui n'est pas à Paris

> > > > > > > > > > > > Un mec de Melun c'est un provincial à mes yeux. Le fait qu'il puisse venir en transilien ou RER est indifférent puisque sinon on va jusqu'en Picardie pour considérer que c'est du non provincial

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Bah non vu que Melun est en région parisienne donc c'est un banlieusard pour moi

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Trois derniers mots de ma deuxième phrase et deux premiers de ma première

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Rien compris

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas vraiment mon problème ça

> > > > > > >

> > > > > > > En fait tu ne sais pas ce que c'est la province non?

> > > > > >

> > > > > > Mais khey, on a déjà eu cette discussion.. C'est littéralement dans l'échange cité

> > > > >

> > > > > Oui donc c'est bien ce que je pensais. Tu ne sais pas

> > > >

> > > > C'est pas ce qui ressort de notre échange, mais si tu veux faire la sourde oreille ça me convient :hap:

> > > > La génération Z vraiment...

> > >

> > > Bah si justement. Pour toi dès que ce n'est plus Paris c'est la Province mais non en fait. On considère que la province c'est en dehors de la région parisienne et pas spécifiquement Paris. Donc les provinciaux ne sont pas impactés par la limitation du periph parisien

> >

> > Le voilà qui me fait un caprice :hap:

> > Je me fiche de qui est "On" et de tes allégations péremptoires, qui du reste, sont déjà neutralisées par toi même du fait de l'utilisation de l'expression "pour moi" :hap:

> > Le fait d'insister pour répéter et répéter ce qui ressortait déjà de notre échange c'est tout sauf adulte khey :hap:

>

> Tu te perds tout seul :rire: Juste parce que tu as eu tort

Ça sent la phrase toute préparée lorsqu'on te met en difficultés ça :hap:

N'inverse pas les rôle stp

Ah ben voilà désormais le classique "celui qui dit qui est" :hap:

Tu as utilisé un mot que tu ne comprends pas. Ce n'est pas grave. Tu n'es pas le premier et pas le dernier. Reste tranquille, personne ne t'en veut en fait

Alors là j'ai pas compris...
Tu t'es trompé d'interlocuteur je pense :hap:

Non

Si ça me permet d'augmenter mon trajet de 1h pour un total de 6h aller/retour et rentrer tous les soirs quand madame et le chiard sont endormis pour être pénard devant ma téloche c'est impeccable https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/7/1685830327-5.png

Le 30 septembre 2024 à 13:06:34 :

Le 30 septembre 2024 à 12:31:07 :
Les provinciaux et les banlieusards en larmes
Croyez pas que les parisix sont impactés, ils sont ultra minoritaires sur le periph

Los famosos provinciaux. Je prend le périphérique 2 fois par an en moyenne. J'en ai rien a foutre ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ça reste plus que moi alors que je suis parisien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 30 septembre 2024 à 13:29:55 :

Le 30 septembre 2024 à 13:27:16 :

Le 30 septembre 2024 à 13:25:50 :

Le 30 septembre 2024 à 13:21:40 :

Le 30 septembre 2024 à 13:20:21 :

> Le 30 septembre 2024 à 13:19:49 :

>> Le 30 septembre 2024 à 13:18:54 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 13:17:50 :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 13:15:36 :

> > > >> Le 30 septembre 2024 à 13:13:56 :

> > > > >> Le 30 septembre 2024 à 13:12:41 :

> > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 13:12:11 :

> > > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 13:11:15 :

> > > > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 13:10:51 :

> > > > > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 13:10:28 :

> > > > > > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 13:09:22 :

> > > > > > > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 13:07:56 :

> > > > > > > > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 13:00:30 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 12:58:17 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 12:40:17 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 12:33:19 :

> > > > > > > > > > > > > > > >En quoi les provinciaux seront "en larmes"? Ce n'est pas eux qui prennent le periph

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Ça dépend quelle acception on a de la province khey

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Logiquement c'est ce qui n'est pas en région parisienne

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Bah moi je l'entends de ce qui n'est pas à Paris

> > > > > > > > > > > > > Un mec de Melun c'est un provincial à mes yeux. Le fait qu'il puisse venir en transilien ou RER est indifférent puisque sinon on va jusqu'en Picardie pour considérer que c'est du non provincial

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Bah non vu que Melun est en région parisienne donc c'est un banlieusard pour moi

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Trois derniers mots de ma deuxième phrase et deux premiers de ma première

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Rien compris

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est pas vraiment mon problème ça

> > > > > > > >

> > > > > > > > En fait tu ne sais pas ce que c'est la province non?

> > > > > > >

> > > > > > > Mais khey, on a déjà eu cette discussion.. C'est littéralement dans l'échange cité

> > > > > >

> > > > > > Oui donc c'est bien ce que je pensais. Tu ne sais pas

> > > > >

> > > > > C'est pas ce qui ressort de notre échange, mais si tu veux faire la sourde oreille ça me convient :hap:

> > > > > La génération Z vraiment...

> > > >

> > > > Bah si justement. Pour toi dès que ce n'est plus Paris c'est la Province mais non en fait. On considère que la province c'est en dehors de la région parisienne et pas spécifiquement Paris. Donc les provinciaux ne sont pas impactés par la limitation du periph parisien

> > >

> > > Le voilà qui me fait un caprice :hap:

> > > Je me fiche de qui est "On" et de tes allégations péremptoires, qui du reste, sont déjà neutralisées par toi même du fait de l'utilisation de l'expression "pour moi" :hap:

> > > Le fait d'insister pour répéter et répéter ce qui ressortait déjà de notre échange c'est tout sauf adulte khey :hap:

> >

> > Tu te perds tout seul :rire: Juste parce que tu as eu tort

>

> Ça sent la phrase toute préparée lorsqu'on te met en difficultés ça :hap:

N'inverse pas les rôle stp

Ah ben voilà désormais le classique "celui qui dit qui est" :hap:

Tu as utilisé un mot que tu ne comprends pas. Ce n'est pas grave. Tu n'es pas le premier et pas le dernier. Reste tranquille, personne ne t'en veut en fait

Alors là j'ai pas compris...
Tu t'es trompé d'interlocuteur je pense :hap:

Non

Bah ça parait complètement à côté de la plaque par rapport à notre échange... On dirait vraiment que tu réponds à quelqu'un d'autre khey :hap:
Il n'y a plus aucun rapport avec notre échange

Le 30 septembre 2024 à 13:29:03 :

Le 30 septembre 2024 à 13:26:40 :

Le 30 septembre 2024 à 13:25:16 :

Le 30 septembre 2024 à 13:24:25 :

> > La gen Z est capricieuse et fainéante

> > Il en a toutes les caractéristiques :hap:

>

> ta génération est capricieuse et fainéante par rapport à celle d'avant, tu perpétues la boucle infernale des dégénérés critiquant les jeunes générations, petite question, qui était chargé de l'éducation de la génération Z ? la tienne. :)

C'est confus
À reformuler parce que ce qui est en dehors du champ du sujet du topic, je vais pas m'amuser à le déchiffrer :hap:

qui a commencé à parler de génération Z tu me le rappelles ? :hap: c'est Alzheimer qui te joue des tours le vieux ? :)

?
Ben c'est moi
Tu as juste à relire le topic mon grand ... :hap:
J'attends la reformulation du message

de quel message ? j'ai fait un post dans une autre langue que le français le vioc ? :hap: c'est la dégénérescence je t'en veux pas, ça arrive à ton grand âge :)

T'es difficile à comprendre mon grand
J'attends toujours la reformulation de ton message, et si j'ai à nouveau une réponse où tu parles chinois, on va devoir s'arrêter là... (pour précision à nouveau, ton petit caprice est complètement décorrélé de l'objet du topic) :hap:

et c'est la génération Z qui est fainéante :rire: quand tu m'auras dis ce que tu comprends pas je prendrais la peine de te répondre le sénile :) chacun de mes posts étaient écris en français :hap: en attendant évite les généralités :hap:

Le 30 septembre 2024 à 13:32:33 :

Le 30 septembre 2024 à 13:24:25 :

> > > La gen Z est capricieuse et fainéante

> > > Il en a toutes les caractéristiques :hap:

> >

> > ta génération est capricieuse et fainéante par rapport à celle d'avant, tu perpétues la boucle infernale des dégénérés critiquant les jeunes générations, petite question, qui était chargé de l'éducation de la génération Z ? la tienne. :)

>

> C'est confus

> À reformuler parce que ce qui est en dehors du champ du sujet du topic, je vais pas m'amuser à le déchiffrer :hap:

qui a commencé à parler de génération Z tu me le rappelles ? :hap: c'est Alzheimer qui te joue des tours le vieux ? :)

?
Ben c'est moi

de quel message ? j'ai fait un post dans une autre langue que le français le vioc ? :hap: c'est la dégénérescence je t'en veux pas, ça arrive à ton grand âge :)

J'attends toujours la reformulation de ton message, et si j'ai à nouveau une réponse où tu parles chinois, on va devoir s'arrêter là... (pour précision à nouveau, ton petit caprice est complètement décorrélé de l'objet du topic) :hap:

et c'est la génération Z qui est fainéante :rire: quand tu m'auras dis ce que tu comprends pas je prendrais la peine de te répondre le sénile :) chacun de mes pots étaient écris en français :hap: en attendant évite les généralités :hap:

Bon bah on va s'arrêter là... :hap:
Pas faute d'avoir prévenu, à trois reprises pourtant :hap:

Le 30 septembre 2024 à 13:33:34 :

Le 30 septembre 2024 à 13:32:33 :

> Le 30 septembre 2024 à 13:24:25 :

>> > > La gen Z est capricieuse et fainéante

> > > > Il en a toutes les caractéristiques :hap:

> > >

> > > ta génération est capricieuse et fainéante par rapport à celle d'avant, tu perpétues la boucle infernale des dégénérés critiquant les jeunes générations, petite question, qui était chargé de l'éducation de la génération Z ? la tienne. :)

> >

> > C'est confus

> > À reformuler parce que ce qui est en dehors du champ du sujet du topic, je vais pas m'amuser à le déchiffrer :hap:

>

> qui a commencé à parler de génération Z tu me le rappelles ? :hap: c'est Alzheimer qui te joue des tours le vieux ? :)

?
Ben c'est moi

et c'est la génération Z qui est fainéante :rire: quand tu m'auras dis ce que tu comprends pas je prendrais la peine de te répondre le sénile :) chacun de mes pots étaient écris en français :hap: en attendant évite les généralités :hap:

Bon bah on va s'arrêter là... :hap:
Pas faute d'avoir prévenu, à trois reprises pourtant :hap:

pas de soucis papi, va prendre tes cachetons maintenant, tu retrouveras quelques facultés de compréhension pour quelques heures :rire:

Le 30 septembre 2024 à 12:58:17 :

Le 30 septembre 2024 à 12:40:17 :

Le 30 septembre 2024 à 12:33:19 :
En quoi les provinciaux seront "en larmes"? Ce n'est pas eux qui prennent le periph

Ça dépend quelle acception on a de la province khey

Logiquement c'est ce qui n'est pas en région parisienne

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/province#:~:text=(Au%20singulier)%20(P%C3%A9joratif),Accent%20de%20province.

La capitale c'est Paris, ni la RIF, ni le "grand paris"
Le topic concerne justement un topic qui oppose la RIF et Paris si tu as lu les déclarations de pecresse et hidalgo
On ne confond pas les deux

Le 30 septembre 2024 à 13:41:16 :

Le 30 septembre 2024 à 12:58:17 :

Le 30 septembre 2024 à 12:40:17 :

Le 30 septembre 2024 à 12:33:19 :
En quoi les provinciaux seront "en larmes"? Ce n'est pas eux qui prennent le periph

Ça dépend quelle acception on a de la province khey

Logiquement c'est ce qui n'est pas en région parisienne

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/province#:~:text=(Au%20singulier)%20(P%C3%A9joratif),Accent%20de%20province.

La capitale c'est Paris, ni la RIF, ni le "grand paris"
Le topic concerne justement un topic qui oppose la RIF et Paris si tu as lu les déclarations de pecresse et hidalgo
On ne confond pas les deux

À ce stade ça ne sert plus à rien d'essayer ee les raisonner hein :hap:
L'opposition Ville de Paris / Région aurait été un sujet intéressant mais le topic a rapidement perdu de son objet, et notre ami, rapidement corrigé à préférer persister dans des répliques de collège, ou cour de récré type "celui qui dit qui est" :hap:

J'ai connu le périph sans radar automatique, je me suis déjà bien fait plaisir en moto ;)

Le 30 septembre 2024 à 13:13:54 :

Le 30 septembre 2024 à 13:02:25 :
Je suis parisien et je soutiens :oui:

De toute façon personne ne dépasse jamais 50 subrle périph.

50 sur le périph, 30 dans la ville, la circulation est fluidifiée, moins de bruit moins de pollution, moins de risque d'accident grave :on:
Que des avantages a réduire les limitation s de vitesse.

Beau troll

Zéro troll pour le coup, la majorité des parisiens sont d'accord

Le 30 septembre 2024 à 13:49:46 :

Le 30 septembre 2024 à 13:13:54 :

Le 30 septembre 2024 à 13:02:25 :
Je suis parisien et je soutiens :oui:

De toute façon personne ne dépasse jamais 50 subrle périph.

50 sur le périph, 30 dans la ville, la circulation est fluidifiée, moins de bruit moins de pollution, moins de risque d'accident grave :on:
Que des avantages a réduire les limitation s de vitesse.

Beau troll

Zéro troll pour le coup, la majorité des parisiens sont d'accord

Je ne sais pas trop
Un sondage fait par ville de Paris montre que 70% des parisiens sont pour mais un sondage fait par une association montre que 80% des gens sont contre :(

Quelle GOAT Hidalgo bordel

Route sur laquelle elle a tous les droits alors que la quasi totalité du trafic est fait par des gens qui ne sont pas de sa ville. Les pleins pouvoirs pour emmerder tout le monde, le rêve :bave:

Le 30 septembre 2024 à 13:53:25 :
Quelle GOAT Hidalgo bordel

Route sur laquelle elle a tous les droits alors que la quasi totalité du trafic est fait par des gens qui ne sont pas de sa ville. Les pleins pouvoirs pour emmerder tout le monde, le rêve :bave:

Exa exa
Le périph = compétence exclusive ville de Paris :oui:

Mérité, vous n’avez qu’à savoir conduire.
En vrai, c'est impossible de rouler a + de 50km/h en journée, y'a toujours des bouchons.
C'est que la nuit que tu peux rouler a pleine vitesse, et la ils vont bien fonctionner les radars...

Données du topic

Auteur
Aubergine777
Date de création
30 septembre 2024 à 12:31:07
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 334