Topic de AlbiWaMoftaho :

Des TDAH qui ont essayé les Loop Earplugs ?

• 1
Ça vous aide bien ou c'est encore un scam :question:
En théorie tu cherches juste white noise 10h sur youtube, tu mets ça à fond et ça devrait aider
Je commence à m'y connaitre à force de chercher une solution aux bruits des voisins et j'ai un peu de tout à la maison, des mousses quies classique au caque de chantier.
Le bruit blanc blanc à fond semble être une meilleur alternatives si tes enceinte sont biens.
La c'est l'équivalent des bouchons d'oreilles en plus confortables.
Ce qui aurait été bien, ca aurait été qu'ils ajoutent une technologie de réduction de bruit comme le font des écouteurs plus haut de gamme.
Surtout que le Loop Earplugs ne retire à peine que 30Db, ce qui est misérable pour le prix et les promesses annoncés (Bouchons d'oreille Quies : 35Db)

Le 06 octobre 2024 à 15:50:27 :
Je commence à m'y connaitre à force de chercher une solution aux bruits des voisins et j'ai un peu de tout à la maison, des mousses quies classique au caque de chantier.
Le bruit blanc blanc à fond semble être une meilleur alternatives si tes enceinte sont biens.
La c'est l'équivalent des bouchons d'oreilles en plus confortables.
Ce qui aurait été bien, ca aurait été qu'ils ajoutent une technologie de réduction de bruit comme le font des écouteurs plus haut de gamme.
Surtout que le Loop Earplugs ne retire à peine que 30Db, ce qui est misérable pour le prix et les promesses annoncés (Bouchons d'oreille Quies : 35Db)

Merci pour ton partage khey. Tu as un exemple de bruit blanc qui fait l'affaire ?

• 1

Données du topic

Auteur
AlbiWaMoftaho
Date de création
6 octobre 2024 à 15:42:03
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 339