Je M'INTÉRESSE a une COLLÈGUE
SuppriméJe viens d'arriver dans le service, et elle, elle est relativement nouvelle dans la boîte
On a un peu discuté, très rapidement et j'ai l'impression qu'elle rigole à mes blagues "volontairement"...
Je me demande s'il elle est pas un peu intéressé...
Des conseils les clés ? Comment l'aborder gentillement sans faire le dalleux ?
A mon avis elle se fait pas mal courtiser, il y a 80% de mecs dans le service et elle est très mignonne
Le 08 octobre 2024 à 21:15:08 :
Helicobite
Pas convaincu
Je vais essayer de venir 20 min plus tôt demain, en espérant qu'elle soit a l'avance pour lui proposer d'aller prendre un café
"Ta snap?"
"Oui, tiens"
Et tu envois une dickpic
Après rigoler quand quelqu'un parle ça ne veut pas forcément dire vouloir sortir avec mais au moins elle t'apprécie
Si tu veux la gérer assumes et soit claire sur tes intentions au lieu de tourner autour du pot
Sortir avec une meuf de son service, quelle idée de génie
T'es déjà sorti avec une fille de ta classe ? Moi oui et c'était la pire idée du monde j'imagine même pas quand ton taf est en jeu
Le 08 octobre 2024 à 21:15:57 :
HelicobitePas convaincu
Je vais essayer de venir 20 min plus tôt demain, en espérant qu'elle soit a l'avance pour lui proposer d'aller prendre un café
Je trouve un peu bizarre de venir plus tôt pour ça mais soit.
Le 08 octobre 2024 à 21:17:19 :
"Ta snap?"
"Oui, tiens"Et tu envois une dickpic
J'ai pas l'âge d'aller sur Snap, ni elle
Le 08 octobre 2024 à 21:17:28 :
Après rigoler quand quelqu'un parle ça ne veut pas forcément dire vouloir sortir avec mais au moins elle t'apprécieSi tu veux la gérer assumes et soit claire sur tes intentions au lieu de tourner autour du pot
Je la connais à peine , ça me gène un peu de faire le dalleux alors qu'elle doit deja avoir plein de mec a ces pieds ahi, j'aimerai au moins discuter un peu avec
(J'ai beaucoup d'XP avec les femmes, mais seulement quand je les rencontre sur tinder ayaho )
Le 08 octobre 2024 à 21:18:27 :
bz la
Avec plaisir kheyou
Le 08 octobre 2024 à 21:18:33 :
Sortir avec une meuf de son service, quelle idée de génieT'es déjà sorti avec une fille de ta classe ? Moi oui et c'était la pire idée du monde j'imagine même pas quand ton taf est en jeu
Deja sorti avec une meuf de ma classe et déjà sorti avec une collègue aussi
Sauf que cette fameuse collègue on a d'abord été des amis très intimes (on se racontait nos dates etc)
Le 08 octobre 2024 à 21:19:03 :
elle kiffe un de tes collègues et se sert de toi comme rapprochement
Ça m'étonnerait je suis dans le service depuis quelques jours ahi
Le 08 octobre 2024 à 21:20:34 :
Le 08 octobre 2024 à 21:15:57 :
HelicobitePas convaincu
Je trouve un peu bizarre de venir plus tôt pour ça mais soit.
En vrai j'habite tout prêt donc ça change pas grand chose et je viens souvent à l'avance parce que j'aime commencer la journée de taf par un café dans les locaux
Le 08 octobre 2024 à 21:23:44 :
elle kiffe un de tes collègues et se sert de toi comme rapprochementÇa m'étonnerait je suis dans le service depuis quelques jours ahi
ou elle a perdu un pari
Le 08 octobre 2024 à 21:25:01 :
Le 08 octobre 2024 à 21:23:44 :
elle kiffe un de tes collègues et se sert de toi comme rapprochementÇa m'étonnerait je suis dans le service depuis quelques jours ahi
ou elle a perdu un pari
Purée mais non , elle a un comportement normal
C'est juste que si je blague avec un collègue et qu'elle entend elle va rigoler, alors que ça lui est pas adressé
Et je la connais depuis 3 jours la nana
Données du topic
- Auteur
- SimonBouriat
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 21:13:58
- Date de suppression
- 10 octobre 2024 à 19:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30