Topic de ZinzinSoin :

Encore un réveil a 06h

Supprimé
  • 1

Se réveiller en pensant à ses regrets

Se rendre compte qu on va pas se rendormir

Allumer la TV, boire un café, fumer une clope, re boire un café, re fumer une clope ...

Déjà 3 café et 3 clopes depuis mon réveil

Penser a elle bien-sûr.. Se dire que j'ai tout foiré

Allé on lance le 4eme café et on enchaine avec la 4eme clope

Le pire c'est que que je sais très bien que ça va pas passer

J avais tout le temps pour réagir elle a été tellement patiente avec moi et j'ai rien fait c'est de ma faute je le sais

C'est hyper mauvais de ne pas attendre au moins 1h 1h30 après le réveil pour boire du café

Le 11 octobre 2024 à 07:53:32 :
C'est hyper mauvais de ne pas attendre au moins 1h 1h30 après le réveil pour boire du café

Pourquoi ?

J'ai attendu 40 minutes dans mon lit espérant me rendormir

Le café dès le réveil je pourrais pas

Le 11 octobre 2024 à 07:54:34 :
Le café dès le réveil je pourrais pas

Café clope des le réveil juste histoire de faire un truc et pas rester seul face à mes regrets et face à son fantôme

Le 11 octobre 2024 à 07:54:08 :

Le 11 octobre 2024 à 07:53:32 :

Pourquoi ?

J'ai attendu 40 minutes dans mon lit espérant me rendormir

https://www.marmiton.org/boissons-chaudes/pourquoi-ne-faut-il-surtout-pas-boire-de-cafe-au-reveil-s4061241.html#:~:text=Simplement%20parce%20qu'au%20r%C3%A9veil,risque%20de%20vous%20fatiguer%20davantage%20!

Je te comprends l'auteur je vis pareil depuis 12 ans :oui: force :ok:

Le 11 octobre 2024 à 07:56:28 :

Bordel 12 ans sérieux ? Ta quel âge? C'est a cause de quoi ?

J'ai toujours eu des problèmes pour dormir mais là c'est différent le soir je suis fatigué je m endors vite et puis de 06h mon cerveau me tabasse genre "et oui gros clochard fini le sommeil on repense à ses regrets maintenant"

Le 11 octobre 2024 à 07:58:15 :

J'ai toujours eu des problèmes pour dormir mais là c'est différent le soir je suis fatigué je m endors vite et puis de 06h mon cerveau me tabasse genre "et oui gros clochard fini le sommeil on repense à ses regrets maintenant"

C'est parce qu'elle doit penser à toi a 6h :ok: télépathie
Je 35 ans et c'est a cause de c'est une Déèsse appelée A. tu la verrai tu comprendrai c'est une 10/10 pour ne pas dire 1000/10 et en étant objectif et donc pareil que toi

Le 11 octobre 2024 à 08:00:34 :

Je 35 ans et c'est a cause de c'est une Déèsse appelée A. tu la verrai tu comprendrai c'est une 10/10 pour ne pas dire 1000/10 et en étant objectif et donc pareil que toi

Me dit pas ça khey j arrête pas de regarder ses heures du co sur WhatsApp etc... Et c'est toujours 06h du mat aussi

J'ai envie de lui envoyer un message tous les matins mais je me retiens elle m'a déjà demandé plusieurs fois d arrêter que ça lui faisait trop de peine

Le 11 octobre 2024 à 08:02:16 :

Me dit pas ça khey j arrête pas de regarder ses heures du co sur WhatsApp etc... Et c'est toujours 06h du mat aussi

J'ai envie de lui envoyer un message tous les matins mais je me retiens elle m'a déjà demandé plusieurs fois d arrêter que ça lui faisait trop de peine

Pk trop de peine il s'est passé quoi ?

Et c'est normal qu'elle soit co a 6h et que tu sois comme un ouf a 6h, c'est au réveil que tout se passe, elle se réveille pense qu'elle t'aime et ça te réveille a distance et te rend comme un ouf a cogiter impossible de te rendormir :oui:

Le 11 octobre 2024 à 08:03:33 :

Le 11 octobre 2024 à 08:02:16 :

Pk trop de peine il s'est passé quoi ?

On est resté ensemble plusieurs années et elle attendait que je change mais moi je me reposais trop sur la relation et j évitait toujours les discussions sérieuses

Elle a fini par me dire qu elle en pouvait plus et qu elle voulait arrêter.

Je lui ai dit de me laisser une dernière chance mais en elle m'a dit qu elle attendait depuis 3 ans et qu elle pouvait juste plus

Elle m'a aussi dit que malgré tout elle m aimera toujours et elle a pleuré (ça m'a brisé d ailleurs)

Tout est de ma faute je voulais jamais rien faire, ni m engager plus je lui disais toujours "ça va venir laisse nous le temps d évoluer" pdt que ses copines et leurs mecs devenaient proprio ensemble, se mariait..

J avais une chance de finir malgré tout avec une vie normal et être heureux dans une relation avec une femme saine et j'ai rien fait a part l épuiser

Le 11 octobre 2024 à 07:50:51 :
Se réveiller en pensant à ses regrets

Se rendre compte qu on va pas se rendormir

Allumer la TV, boire un café, fumer une clope, re boire un café, re fumer une clope ...

Déjà 3 café et 3 clopes depuis mon réveil

Penser a elle bien-sûr.. Se dire que j'ai tout foiré

Allé on lance le 4eme café et on enchaine avec la 4eme clope

Passe à autre chose pour commencer.
En plus je suis sur que si on regarde le pourquoi du comment on se rendra compte que si elle t'aimais vraiment tu serai encore avec ou elle serait revenu vers toi depuis longtemps
C'est toujours les mec qui était avec des meuf qui étaient ni pour eux ni à eux qui boucle le plus :honte:

Le 11 octobre 2024 à 08:04:59 :
Et c'est normal qu'elle soit co a 6h et que tu sois comme un ouf a 6h, c'est au réveil que tout se passe, elle se réveille pense qu'elle t'aime et ça te réveille a distance et te rend comme un ouf a cogiter impossible de te rendormir :oui:

J'ai pas envie de la re contacter si c'est pour la voir encore pleurer et s excuser alors que c'est de ma faute

• 1

Données du topic

Auteur
ZinzinSoin
Date de création
11 octobre 2024 à 07:50:51
Date de suppression
3 novembre 2024 à 05:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17