- " Bonjour monsieur ! "
- " ... "
- "olaaa.... il a l'air bizarre c'lui-là! Français ?? "
- " De quoi voulez-vous TALK ABOUT ? "
- " Ola ça va être compliqué, il comprend pas tout... heuuu.... Moi, dormir chez vous tonight ? Heuuuu peussibeul ? "
- " Veuillez s'il vous plaît DESCRIBE l'etat de votre FIORINO et de votre ZIGOUIGOUI à l'instant T afin de réaliser le DAILY MUSTARDISH SURVEY? "
- " Bon.... je comprends pas tout à ce qu'il me raconte ! YOU! YOU INVITE ME IN YOUR HOME?!"
- " Mes GOGUENOTS sont BOUCHÉS mais vous pouvez SLEEP WITHOUT PROBLEMS sur mon SOFA ! "
- "Bon , je crois qu'il me propose de dormir chez lui ! Je vais le suivre, je sais pas où ça va me mener ! "
- " Olaaaaa ! Ça sent l'œuf chez vous! Vous vivez seul ? You live alone here mister? "
- " C'est la SMELL des JOSEPHINES stagnantes dans la ROOM ! Ça sent comme les EGGS ! J'habite effectivement ALONE en compagnie de mes SUZANES !"
- " Bon je comprends pas tout, je sais pas si il habite seul ou pas, c'est pas clair... MISTER ! cette SUZANE, cette JOSEPHINE, elles vivent avec vous? "
- " Ce SUBJECT semble être une sorte de TABOU auquel cas j'aimerais que nous puissions en TALK ABOUT "
- " Bon ! Écoutez c'est pas grave .... Mister! Listen! I don't undeurstand you! I will go! Bye-bye ! "
-" "