Topic de emivinmaison :

(SERIEUX) J’ai une QUESTION aux ATHÉES SVP

• 1

Disclaimer : Rien d’Hors Chart , je cherche juste à comprendre la vie.

J’me considère comme l’étant plus ou moins, mais je sais pas trop quoi en penser du contexte actuel.
Je m’explique :

On a des J. qui attendent leur Messie
Si j’ai bien compris (corrigez-moi si je me trompe) leur Messie c’est également l’antechrist pour les Muse et Chrétien.
Sachant que du point de vu des Chrétiens et Muse, ils attendent eux deux le retour de Jesus pour tuer l’antechrist. Ce qui annonce un beau bordel à venir déjà acter. D’ailleurs j’comprend pas pourquoi chrétien et muse ils sont ennemis alors qu’ils semblent être dans le même camps, limite pourquoi ils attendent pas le retour du Christ pour savoir directement à la source si il est fils de dieu ou non ?
Bref c’est pas le sujet,
En tout cas je vois pleins de pseudo prophecies de ces trois religions se réaliser, ça en est parfois troublant.
Du coup ma question aux athées (ou ce qui n’adhère pas aux 3 religions mono principales), les événements actuels aux moyen-orient et prophétie judeo-christiano-islamiqur et divers ça vous fait quoi ? Ça vous conforte dans votre idée de rester en dehors de ces zinzins où au contraire vous vous dites peut etre que vous passez a coté de quelques chose de gros ?

• 1

Données du topic

Auteur
emivinmaison
Date de création
6 octobre 2024 à 14:10:50
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 311