Topic de DisposeFDP :

[BORDEL] La Vie de RÊVE des ACTEURS

Le 10 octobre 2024 à 02:18:23 :

Le 10 octobre 2024 à 02:16:26 :

Le 10 octobre 2024 à 02:11:06 :

Le 10 octobre 2024 à 02:10:17 :

Le 10 octobre 2024 à 02:05:23 :

> Le 10 octobre 2024 à 02:03:58 :

>> Le 10 octobre 2024 à 02:02:38 :

> >> > > > > > > > > > > > > > > Je le pratique depuis 8 ans déjà

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Suffit de regarder les archives jusqu'à 2018 et tu verras tu as presque tout mon parcour

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Oui tu t'es inventé un beau fake.

> > > > > > > > > > > > > > Allez il est tard, va rejoindre ta "copine" elle doit t'attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Faut être fou pour croire que j'ai dépensé 50k pour un Fake :rire:

> > > > > > > > > > > > > Je n'ai pas de copine :ok:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Oui oui oui ta "femme" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Question

> > > > > > > > > > > Tu es convaincu que j'ai dépensé 1000€ pour une bague de fiançailles pour rien ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'en ai strictement rien à foutre de ta bague de fiançailles. Je n'ai aucune preuve que tu aies bien dépensé ça.

> > > > > > > > > > Tout ce que je sais, c'est que les rares fois où je passe ici, je te vois aussi, à boucler sur ta soit disant vie. Tu passes plus de temps que moi sur ce foutu forum alors que j'ai aucune vie, vraiment.

> > > > > > > > > > Tout indique ton fake.

> > > > > > > > > > Ou ta pauvre femme doit se sentir bien seule. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La preuve tu l'as dans mon topic de 2019 j'avais posté la facture

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu passes combien de temps sur jvc par jour ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > En ce moment ça varie, parfois je ne viens pas. Je dirais 1 ou 2h. Aujourd'hui un peu plus.

> > > > > > >

> > > > > > > Oui donc moins que moi c'est normal du coup

> > > > > > > Tu dis que tu n'as pas de vie mais tu le passes pas que sur jvc visiblement

> > > > > >

> > > > > > Je ne passe plus non. Entre les 410, les boucleurs (coucou), les bots, les agents du système, ça n'a plus tellement d'intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > >

> > > > > Je comprends

> > > > > T'as changé de fofo ?

> > > >

> > > > Non je fais d'autres activités, tout simplement.

> > >

> > > Bah pourquoi tu dis que tu n'as pas de vie alors ?

> >

> > Bah ces activités impliquent mon ordinateur :noel:

>

> Je vois :noel:

> Après tu n'as pas l'air de poster beaucoup sur jvc c'est pour ça

Moins qu'avant, je me lasse de tout. Du coup je comate les 3/4 de la journée.

Je comprends
Moi le forum me lasse pas avec les délires, les kheys qui me mentionne h24 dans des topics :rire:
En vrai vous trouvez ça tarax de ma part mais moi je me tape une bonne barre
J'ai même plus besoin de chercher de topic les kheys le font pour moi et j'ai juste à débarquer et ça part en vrille :rire:

Je t'aime bien. J'espère vraiment que c'est pas fake et que tu vis ta meilleure vie :ok:

Comme l'ont dit plein de khey je n'ai pas une vie de ouf
Je suis juste marié :rire:
Mais non c'est pas Fake
T'imagine tenir un Fake avec autant de détails sur 6 ans ?
Faut être un vrai tarax ou un génie du troll pour faire ça :rire:
Je t'aime bien aussi :noel:

Non mais tu sais que pour moi rien qu'avoir une copine ça relève de la vie de ouf incroyable presque impossible. Pour beaucoup d'autres kheys aussi.

C'est vrai
Après moi je dis souvent aux kheys que le plus important avant de penser aux meufs c'est de bien s'entourer
Vouloir trouver une copine sans entourage c'est plus compliqué et Tinder c'est même pas la peine
Que basé sur le physique et en plus tu trouves pas de meuf bien là bas :rire:

Le 10 octobre 2024 à 02:27:01 :

Le 10 octobre 2024 à 02:18:23 :

Le 10 octobre 2024 à 02:16:26 :

Le 10 octobre 2024 à 02:11:06 :

Le 10 octobre 2024 à 02:10:17 :

> Le 10 octobre 2024 à 02:05:23 :

>> Le 10 octobre 2024 à 02:03:58 :

> >> Le 10 octobre 2024 à 02:02:38 :

> > >> > > > > > > > > > > > > > > Je le pratique depuis 8 ans déjà

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Suffit de regarder les archives jusqu'à 2018 et tu verras tu as presque tout mon parcour

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Oui tu t'es inventé un beau fake.

> > > > > > > > > > > > > > > Allez il est tard, va rejoindre ta "copine" elle doit t'attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Faut être fou pour croire que j'ai dépensé 50k pour un Fake :rire:

> > > > > > > > > > > > > > Je n'ai pas de copine :ok:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Oui oui oui ta "femme" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Question

> > > > > > > > > > > > Tu es convaincu que j'ai dépensé 1000€ pour une bague de fiançailles pour rien ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > J'en ai strictement rien à foutre de ta bague de fiançailles. Je n'ai aucune preuve que tu aies bien dépensé ça.

> > > > > > > > > > > Tout ce que je sais, c'est que les rares fois où je passe ici, je te vois aussi, à boucler sur ta soit disant vie. Tu passes plus de temps que moi sur ce foutu forum alors que j'ai aucune vie, vraiment.

> > > > > > > > > > > Tout indique ton fake.

> > > > > > > > > > > Ou ta pauvre femme doit se sentir bien seule. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > La preuve tu l'as dans mon topic de 2019 j'avais posté la facture

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu passes combien de temps sur jvc par jour ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En ce moment ça varie, parfois je ne viens pas. Je dirais 1 ou 2h. Aujourd'hui un peu plus.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui donc moins que moi c'est normal du coup

> > > > > > > > Tu dis que tu n'as pas de vie mais tu le passes pas que sur jvc visiblement

> > > > > > >

> > > > > > > Je ne passe plus non. Entre les 410, les boucleurs (coucou), les bots, les agents du système, ça n'a plus tellement d'intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > >

> > > > > > Je comprends

> > > > > > T'as changé de fofo ?

> > > > >

> > > > > Non je fais d'autres activités, tout simplement.

> > > >

> > > > Bah pourquoi tu dis que tu n'as pas de vie alors ?

> > >

> > > Bah ces activités impliquent mon ordinateur :noel:

> >

> > Je vois :noel:

> > Après tu n'as pas l'air de poster beaucoup sur jvc c'est pour ça

>

> Moins qu'avant, je me lasse de tout. Du coup je comate les 3/4 de la journée.

Je comprends
Moi le forum me lasse pas avec les délires, les kheys qui me mentionne h24 dans des topics :rire:
En vrai vous trouvez ça tarax de ma part mais moi je me tape une bonne barre
J'ai même plus besoin de chercher de topic les kheys le font pour moi et j'ai juste à débarquer et ça part en vrille :rire:

Je t'aime bien. J'espère vraiment que c'est pas fake et que tu vis ta meilleure vie :ok:

Comme l'ont dit plein de khey je n'ai pas une vie de ouf
Je suis juste marié :rire:
Mais non c'est pas Fake
T'imagine tenir un Fake avec autant de détails sur 6 ans ?
Faut être un vrai tarax ou un génie du troll pour faire ça :rire:
Je t'aime bien aussi :noel:

Non mais tu sais que pour moi rien qu'avoir une copine ça relève de la vie de ouf incroyable presque impossible. Pour beaucoup d'autres kheys aussi.

C'est vrai
Après moi je dis souvent aux kheys que le plus important avant de penser aux meufs c'est de bien s'entourer
Vouloir trouver une copine sans entourage c'est plus compliqué et Tinder c'est même pas la peine
Que basé sur le physique et en plus tu trouves pas de meuf bien là bas :rire:

Non mais quand normal que les kheys nous soyons à fond sur Tinder. Nous n'avons pour la plupart aucune relation sociale. Tu crois que je serais là à 2h30 sinon :rire:

Le 10 octobre 2024 à 02:28:46 :

Le 10 octobre 2024 à 02:27:01 :

Le 10 octobre 2024 à 02:18:23 :

Le 10 octobre 2024 à 02:16:26 :

Le 10 octobre 2024 à 02:11:06 :

> Le 10 octobre 2024 à 02:10:17 :

>> Le 10 octobre 2024 à 02:05:23 :

> >> Le 10 octobre 2024 à 02:03:58 :

> > >> Le 10 octobre 2024 à 02:02:38 :

> > > >> > > > > > > > > > > > > > > Je le pratique depuis 8 ans déjà

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Suffit de regarder les archives jusqu'à 2018 et tu verras tu as presque tout mon parcour

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Oui tu t'es inventé un beau fake.

> > > > > > > > > > > > > > > > Allez il est tard, va rejoindre ta "copine" elle doit t'attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Faut être fou pour croire que j'ai dépensé 50k pour un Fake :rire:

> > > > > > > > > > > > > > > Je n'ai pas de copine :ok:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Oui oui oui ta "femme" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Question

> > > > > > > > > > > > > Tu es convaincu que j'ai dépensé 1000€ pour une bague de fiançailles pour rien ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > J'en ai strictement rien à foutre de ta bague de fiançailles. Je n'ai aucune preuve que tu aies bien dépensé ça.

> > > > > > > > > > > > Tout ce que je sais, c'est que les rares fois où je passe ici, je te vois aussi, à boucler sur ta soit disant vie. Tu passes plus de temps que moi sur ce foutu forum alors que j'ai aucune vie, vraiment.

> > > > > > > > > > > > Tout indique ton fake.

> > > > > > > > > > > > Ou ta pauvre femme doit se sentir bien seule. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > La preuve tu l'as dans mon topic de 2019 j'avais posté la facture

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu passes combien de temps sur jvc par jour ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > En ce moment ça varie, parfois je ne viens pas. Je dirais 1 ou 2h. Aujourd'hui un peu plus.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui donc moins que moi c'est normal du coup

> > > > > > > > > Tu dis que tu n'as pas de vie mais tu le passes pas que sur jvc visiblement

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je ne passe plus non. Entre les 410, les boucleurs (coucou), les bots, les agents du système, ça n'a plus tellement d'intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > >

> > > > > > > Je comprends

> > > > > > > T'as changé de fofo ?

> > > > > >

> > > > > > Non je fais d'autres activités, tout simplement.

> > > > >

> > > > > Bah pourquoi tu dis que tu n'as pas de vie alors ?

> > > >

> > > > Bah ces activités impliquent mon ordinateur :noel:

> > >

> > > Je vois :noel:

> > > Après tu n'as pas l'air de poster beaucoup sur jvc c'est pour ça

> >

> > Moins qu'avant, je me lasse de tout. Du coup je comate les 3/4 de la journée.

>

> Je comprends

> Moi le forum me lasse pas avec les délires, les kheys qui me mentionne h24 dans des topics :rire:

> En vrai vous trouvez ça tarax de ma part mais moi je me tape une bonne barre

> J'ai même plus besoin de chercher de topic les kheys le font pour moi et j'ai juste à débarquer et ça part en vrille :rire:

Je t'aime bien. J'espère vraiment que c'est pas fake et que tu vis ta meilleure vie :ok:

Comme l'ont dit plein de khey je n'ai pas une vie de ouf
Je suis juste marié :rire:
Mais non c'est pas Fake
T'imagine tenir un Fake avec autant de détails sur 6 ans ?
Faut être un vrai tarax ou un génie du troll pour faire ça :rire:
Je t'aime bien aussi :noel:

Non mais tu sais que pour moi rien qu'avoir une copine ça relève de la vie de ouf incroyable presque impossible. Pour beaucoup d'autres kheys aussi.

C'est vrai
Après moi je dis souvent aux kheys que le plus important avant de penser aux meufs c'est de bien s'entourer
Vouloir trouver une copine sans entourage c'est plus compliqué et Tinder c'est même pas la peine
Que basé sur le physique et en plus tu trouves pas de meuf bien là bas :rire:

Non mais quand normal que les kheys nous soyons à fond sur Tinder. Nous n'avons pour la plupart aucune relation sociale. Tu crois que je serais là à 2h30 sinon :rire:

Même avec des relations sociales tu serais toujours là car on ne peut pas sortir de la boucle du forum :noel:

T'as vraiment aucun cercle ? T'es potes des cours ? Le sport ? Les collègues ? Potes ig sur jvc ou in game ?

> > En vrai vous trouvez ça tarax de ma part mais moi je me tape une bonne barre

> > J'ai même plus besoin de chercher de topic les kheys le font pour moi et j'ai juste à débarquer et ça part en vrille :rire:

>

> Je t'aime bien. J'espère vraiment que c'est pas fake et que tu vis ta meilleure vie :ok:

Comme l'ont dit plein de khey je n'ai pas une vie de ouf
Je suis juste marié :rire:
Mais non c'est pas Fake
T'imagine tenir un Fake avec autant de détails sur 6 ans ?
Faut être un vrai tarax ou un génie du troll pour faire ça :rire:
Je t'aime bien aussi :noel:

Non mais tu sais que pour moi rien qu'avoir une copine ça relève de la vie de ouf incroyable presque impossible. Pour beaucoup d'autres kheys aussi.

C'est vrai
Après moi je dis souvent aux kheys que le plus important avant de penser aux meufs c'est de bien s'entourer
Vouloir trouver une copine sans entourage c'est plus compliqué et Tinder c'est même pas la peine
Que basé sur le physique et en plus tu trouves pas de meuf bien là bas :rire:

Non mais quand normal que les kheys nous soyons à fond sur Tinder. Nous n'avons pour la plupart aucune relation sociale. Tu crois que je serais là à 2h30 sinon :rire:

Même avec des relations sociales tu serais toujours là car on ne peut pas sortir de la boucle du forum :noel:

T'as vraiment aucun cercle ? T'es potes des cours ? Le sport ? Les collègues ? Potes ig sur jvc ou in game ?

1 pote discord avec qui je joue parfois.

Le 10 octobre 2024 à 02:34:32 :

> > > En vrai vous trouvez ça tarax de ma part mais moi je me tape une bonne barre

> > > J'ai même plus besoin de chercher de topic les kheys le font pour moi et j'ai juste à débarquer et ça part en vrille :rire:

> >

> > Je t'aime bien. J'espère vraiment que c'est pas fake et que tu vis ta meilleure vie :ok:

>

> Comme l'ont dit plein de khey je n'ai pas une vie de ouf

> Je suis juste marié :rire:

> Mais non c'est pas Fake

> T'imagine tenir un Fake avec autant de détails sur 6 ans ?

> Faut être un vrai tarax ou un génie du troll pour faire ça :rire:

> Je t'aime bien aussi :noel:

Non mais tu sais que pour moi rien qu'avoir une copine ça relève de la vie de ouf incroyable presque impossible. Pour beaucoup d'autres kheys aussi.

C'est vrai
Après moi je dis souvent aux kheys que le plus important avant de penser aux meufs c'est de bien s'entourer
Vouloir trouver une copine sans entourage c'est plus compliqué et Tinder c'est même pas la peine
Que basé sur le physique et en plus tu trouves pas de meuf bien là bas :rire:

Non mais quand normal que les kheys nous soyons à fond sur Tinder. Nous n'avons pour la plupart aucune relation sociale. Tu crois que je serais là à 2h30 sinon :rire:

Même avec des relations sociales tu serais toujours là car on ne peut pas sortir de la boucle du forum :noel:

T'as vraiment aucun cercle ? T'es potes des cours ? Le sport ? Les collègues ? Potes ig sur jvc ou in game ?

1 pote discord avec qui je joue parfois.

Et il a pas d'autres pote lui ? Il a pas un serveur discord ?

Le 10 octobre 2024 à 02:36:18 :

Le 10 octobre 2024 à 02:34:32 :

> > > > En vrai vous trouvez ça tarax de ma part mais moi je me tape une bonne barre

> > > > J'ai même plus besoin de chercher de topic les kheys le font pour moi et j'ai juste à débarquer et ça part en vrille :rire:

> > >

> > > Je t'aime bien. J'espère vraiment que c'est pas fake et que tu vis ta meilleure vie :ok:

> >

> > Comme l'ont dit plein de khey je n'ai pas une vie de ouf

> > Je suis juste marié :rire:

> > Mais non c'est pas Fake

> > T'imagine tenir un Fake avec autant de détails sur 6 ans ?

> > Faut être un vrai tarax ou un génie du troll pour faire ça :rire:

> > Je t'aime bien aussi :noel:

>

> Non mais tu sais que pour moi rien qu'avoir une copine ça relève de la vie de ouf incroyable presque impossible. Pour beaucoup d'autres kheys aussi.

C'est vrai
Après moi je dis souvent aux kheys que le plus important avant de penser aux meufs c'est de bien s'entourer
Vouloir trouver une copine sans entourage c'est plus compliqué et Tinder c'est même pas la peine
Que basé sur le physique et en plus tu trouves pas de meuf bien là bas :rire:

Non mais quand normal que les kheys nous soyons à fond sur Tinder. Nous n'avons pour la plupart aucune relation sociale. Tu crois que je serais là à 2h30 sinon :rire:

Même avec des relations sociales tu serais toujours là car on ne peut pas sortir de la boucle du forum :noel:

T'as vraiment aucun cercle ? T'es potes des cours ? Le sport ? Les collègues ? Potes ig sur jvc ou in game ?

1 pote discord avec qui je joue parfois.

Et il a pas d'autres pote lui ? Il a pas un serveur discord ?

Non. Des potes il en a IRL, je suis son bouche trou et on habite trop loin.

Et les relations IVL ne valent pas grand chose.

Le 10 octobre 2024 à 02:39:27 :

Le 10 octobre 2024 à 02:36:18 :

Le 10 octobre 2024 à 02:34:32 :

> > > > > En vrai vous trouvez ça tarax de ma part mais moi je me tape une bonne barre

> > > > > J'ai même plus besoin de chercher de topic les kheys le font pour moi et j'ai juste à débarquer et ça part en vrille :rire:

> > > >

> > > > Je t'aime bien. J'espère vraiment que c'est pas fake et que tu vis ta meilleure vie :ok:

> > >

> > > Comme l'ont dit plein de khey je n'ai pas une vie de ouf

> > > Je suis juste marié :rire:

> > > Mais non c'est pas Fake

> > > T'imagine tenir un Fake avec autant de détails sur 6 ans ?

> > > Faut être un vrai tarax ou un génie du troll pour faire ça :rire:

> > > Je t'aime bien aussi :noel:

> >

> > Non mais tu sais que pour moi rien qu'avoir une copine ça relève de la vie de ouf incroyable presque impossible. Pour beaucoup d'autres kheys aussi.

>

> C'est vrai

> Après moi je dis souvent aux kheys que le plus important avant de penser aux meufs c'est de bien s'entourer

> Vouloir trouver une copine sans entourage c'est plus compliqué et Tinder c'est même pas la peine

> Que basé sur le physique et en plus tu trouves pas de meuf bien là bas :rire:

Non mais quand normal que les kheys nous soyons à fond sur Tinder. Nous n'avons pour la plupart aucune relation sociale. Tu crois que je serais là à 2h30 sinon :rire:

Même avec des relations sociales tu serais toujours là car on ne peut pas sortir de la boucle du forum :noel:

T'as vraiment aucun cercle ? T'es potes des cours ? Le sport ? Les collègues ? Potes ig sur jvc ou in game ?

1 pote discord avec qui je joue parfois.

Et il a pas d'autres pote lui ? Il a pas un serveur discord ?

Non. Des potes il en a IRL, je suis son bouche trou et on habite trop loin.

Ok on oublie IVL et discord
Tu fais bien autre chose que le pc dans tes journée non ? Tu taffes pas ?

Le 10 octobre 2024 à 02:44:49 :

Le 10 octobre 2024 à 02:39:27 :

Le 10 octobre 2024 à 02:36:18 :

Le 10 octobre 2024 à 02:34:32 :

> > > > > > En vrai vous trouvez ça tarax de ma part mais moi je me tape une bonne barre

> > > > > > J'ai même plus besoin de chercher de topic les kheys le font pour moi et j'ai juste à débarquer et ça part en vrille :rire:

> > > > >

> > > > > Je t'aime bien. J'espère vraiment que c'est pas fake et que tu vis ta meilleure vie :ok:

> > > >

> > > > Comme l'ont dit plein de khey je n'ai pas une vie de ouf

> > > > Je suis juste marié :rire:

> > > > Mais non c'est pas Fake

> > > > T'imagine tenir un Fake avec autant de détails sur 6 ans ?

> > > > Faut être un vrai tarax ou un génie du troll pour faire ça :rire:

> > > > Je t'aime bien aussi :noel:

> > >

> > > Non mais tu sais que pour moi rien qu'avoir une copine ça relève de la vie de ouf incroyable presque impossible. Pour beaucoup d'autres kheys aussi.

> >

> > C'est vrai

> > Après moi je dis souvent aux kheys que le plus important avant de penser aux meufs c'est de bien s'entourer

> > Vouloir trouver une copine sans entourage c'est plus compliqué et Tinder c'est même pas la peine

> > Que basé sur le physique et en plus tu trouves pas de meuf bien là bas :rire:

>

> Non mais quand normal que les kheys nous soyons à fond sur Tinder. Nous n'avons pour la plupart aucune relation sociale. Tu crois que je serais là à 2h30 sinon :rire:

Même avec des relations sociales tu serais toujours là car on ne peut pas sortir de la boucle du forum :noel:

T'as vraiment aucun cercle ? T'es potes des cours ? Le sport ? Les collègues ? Potes ig sur jvc ou in game ?

1 pote discord avec qui je joue parfois.

Et il a pas d'autres pote lui ? Il a pas un serveur discord ?

Non. Des potes il en a IRL, je suis son bouche trou et on habite trop loin.

Ok on oublie IVL et discord
Tu fais bien autre chose que le pc dans tes journée non ? Tu taffes pas ?

J'ai fini une formation, et là je cherche du boulot.

Le 10 octobre 2024 à 02:49:16 :

Le 10 octobre 2024 à 02:44:49 :

Le 10 octobre 2024 à 02:39:27 :

Le 10 octobre 2024 à 02:36:18 :

Le 10 octobre 2024 à 02:34:32 :

> > > > > > > En vrai vous trouvez ça tarax de ma part mais moi je me tape une bonne barre

> > > > > > > J'ai même plus besoin de chercher de topic les kheys le font pour moi et j'ai juste à débarquer et ça part en vrille :rire:

> > > > > >

> > > > > > Je t'aime bien. J'espère vraiment que c'est pas fake et que tu vis ta meilleure vie :ok:

> > > > >

> > > > > Comme l'ont dit plein de khey je n'ai pas une vie de ouf

> > > > > Je suis juste marié :rire:

> > > > > Mais non c'est pas Fake

> > > > > T'imagine tenir un Fake avec autant de détails sur 6 ans ?

> > > > > Faut être un vrai tarax ou un génie du troll pour faire ça :rire:

> > > > > Je t'aime bien aussi :noel:

> > > >

> > > > Non mais tu sais que pour moi rien qu'avoir une copine ça relève de la vie de ouf incroyable presque impossible. Pour beaucoup d'autres kheys aussi.

> > >

> > > C'est vrai

> > > Après moi je dis souvent aux kheys que le plus important avant de penser aux meufs c'est de bien s'entourer

> > > Vouloir trouver une copine sans entourage c'est plus compliqué et Tinder c'est même pas la peine

> > > Que basé sur le physique et en plus tu trouves pas de meuf bien là bas :rire:

> >

> > Non mais quand normal que les kheys nous soyons à fond sur Tinder. Nous n'avons pour la plupart aucune relation sociale. Tu crois que je serais là à 2h30 sinon :rire:

>

> Même avec des relations sociales tu serais toujours là car on ne peut pas sortir de la boucle du forum :noel:

>

> T'as vraiment aucun cercle ? T'es potes des cours ? Le sport ? Les collègues ? Potes ig sur jvc ou in game ?

1 pote discord avec qui je joue parfois.

Et il a pas d'autres pote lui ? Il a pas un serveur discord ?

Non. Des potes il en a IRL, je suis son bouche trou et on habite trop loin.

Ok on oublie IVL et discord
Tu fais bien autre chose que le pc dans tes journée non ? Tu taffes pas ?

J'ai fini une formation, et là je cherche du boulot.

Ahhhh la c'est intéressant
C'est quoi comme boulot ?
En soit pour l'instant tu passes juste une saison ou tu cherches un boulot donc c'est normal
Les relations viendront sûrement après grâce à ton boulot :oui:

Le 10 octobre 2024 à 02:58:17 :

Le 10 octobre 2024 à 02:49:16 :

Le 10 octobre 2024 à 02:44:49 :

Le 10 octobre 2024 à 02:39:27 :

Le 10 octobre 2024 à 02:36:18 :

> Le 10 octobre 2024 à 02:34:32 :

>> > > > > > > En vrai vous trouvez ça tarax de ma part mais moi je me tape une bonne barre

> > > > > > > > J'ai même plus besoin de chercher de topic les kheys le font pour moi et j'ai juste à débarquer et ça part en vrille :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Je t'aime bien. J'espère vraiment que c'est pas fake et que tu vis ta meilleure vie :ok:

> > > > > >

> > > > > > Comme l'ont dit plein de khey je n'ai pas une vie de ouf

> > > > > > Je suis juste marié :rire:

> > > > > > Mais non c'est pas Fake

> > > > > > T'imagine tenir un Fake avec autant de détails sur 6 ans ?

> > > > > > Faut être un vrai tarax ou un génie du troll pour faire ça :rire:

> > > > > > Je t'aime bien aussi :noel:

> > > > >

> > > > > Non mais tu sais que pour moi rien qu'avoir une copine ça relève de la vie de ouf incroyable presque impossible. Pour beaucoup d'autres kheys aussi.

> > > >

> > > > C'est vrai

> > > > Après moi je dis souvent aux kheys que le plus important avant de penser aux meufs c'est de bien s'entourer

> > > > Vouloir trouver une copine sans entourage c'est plus compliqué et Tinder c'est même pas la peine

> > > > Que basé sur le physique et en plus tu trouves pas de meuf bien là bas :rire:

> > >

> > > Non mais quand normal que les kheys nous soyons à fond sur Tinder. Nous n'avons pour la plupart aucune relation sociale. Tu crois que je serais là à 2h30 sinon :rire:

> >

> > Même avec des relations sociales tu serais toujours là car on ne peut pas sortir de la boucle du forum :noel:

> >

> > T'as vraiment aucun cercle ? T'es potes des cours ? Le sport ? Les collègues ? Potes ig sur jvc ou in game ?

>

> 1 pote discord avec qui je joue parfois.

Et il a pas d'autres pote lui ? Il a pas un serveur discord ?

Non. Des potes il en a IRL, je suis son bouche trou et on habite trop loin.

Ok on oublie IVL et discord
Tu fais bien autre chose que le pc dans tes journée non ? Tu taffes pas ?

J'ai fini une formation, et là je cherche du boulot.

Ahhhh la c'est intéressant
C'est quoi comme boulot ?
En soit pour l'instant tu passes juste une saison ou tu cherches un boulot donc c'est normal
Les relations viendront sûrement après grâce à ton boulot :oui:

Informatique
Le boulot ne m'a jamais amené de relations.

Le 10 octobre 2024 à 01:27:42 :

Le 10 octobre 2024 à 01:24:00 :

Le 10 octobre 2024 à 01:22:20 :

Le 10 octobre 2024 à 01:20:34 :

Le 10 octobre 2024 à 01:19:23 :

> Le 10 octobre 2024 à 01:17:25 :

>des grands acteurs americains je parle bien sur : tourne dans des films de fou, avec des costumes de fou, des décors de fou, des films qui vont marquer les gens, ils sont bg, ils sont riches, adulés par les femmes ils font un métier qu’ils aiment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> c’est quoi la douille ? à part se faire reconnaître dans la rue ils ont tout dans cette vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> imaginer la vie d’un Timothée Chalamet ou d’un Jacob Elordi aujourd’hui ils sont à un pic de jouissance qu’on attendra jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Plus possible de vivre normalement
Relation éclaté au sol

Ils vivent entre eux dans les collines de Los Angeles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

les relations c’est vrai mais bon même quand t’es « juste » riche c’est pareil donc bon tu vas pas rester pauvre pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je préfère avoir des relations saine et construire un foyer solide plutôt qu'être riche

ya pas de foyer solide sans argent c’est un gros manque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

et croire que 99% des relations ne sont pas saines pour eux tu te mens à toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il y a énormément de relation saine dans le monde alors que les gens ne sont pas riches
Pas besoin d'argent pour aimer

Donne moi un couple saint de célébrité

Cette mentalité d'ado bordel :rire:

Données du topic

Auteur
DisposeFDP
Date de création
10 octobre 2024 à 01:17:25
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 272