Topic de Lidiodelidio :

J'exprime ma frustration suite à une dispute avec ma femme

Supprimé
  • 1

J'ai le démon qui monte et je dois extérioriser.

J'ai une voiture avec un problème de sonde dans le réservoir. Ça fait plus de 2 ans qu'on ne peut plus se fier à l'estimation.
J'ai déjà dis a ma femme que la seule solution pour être proche de la réalité c'est de regarder le volume consommé et faire une soustraction par rapport au volume total du réservoir.
Ensuite en se basant sur une conso moyenne de 7l/100km on peut savoir s'il y a besoin d'en remettre.

Simple me direz-vous.
J'ai gentiment dis les choses pendant plus d'un an. D'éviter de remettre du gazole sans savoir.
De mettre toujours le plein et de remettre le compteur de consommation a zéro car elle avait la flemme de comprendre.
Ensuite vu qu'elle faisait toujours comme elle voulait ça m'a légèrement agacé pour pas dire autre choses.
Je parle de ça plusieurs fois on s'énerve à chaque fois car on ne s'est pas communiqué.

Il y a 2 mois et demie j'ai enfin pu lui expliquer elle était d'accord.
Je venais de me faire opérer et aujourd'hui je suis encore en arrêt maladie.
Donc la consommation de gazole est très réduite car je ne fais plus 650km par semaine.
D'où l'importance pour moi d'avoir un oeil sur mon estimation de carburant quand je travaille.

Aujourd'hui elle part voir sa copine cet après-midi. Elle a rangé toute la maison pour que je sois tranquille.
Mais au moment de partir elle me dit "au fait, je savais plus comment il fallait faire pour la voiture. J'ai mis 25€ car c'était cher ou j'étais et j'ai remis le compteur a zéro"

J'ai tout de suite exprimé mon mécontentement et la elle me dit rien de plus, elle à fait ça car elle savait plus et c'est tout.
Je m'énerve un peu plus car le dire comme ça, aussi légèrement, avec aucune once de regrets ou d'excuse et même avec un soupçon de défi dans la voix c'est un truc qui me gonfle.
Surtout que ça fait longtemps que le sujet m'énerve.

En gros je peste dans mon coin, elle dit qu'elle est choqué de ma réaction et se tire sans que je puisse dire quoi que ce soit.

Voilà. Dîtes moi vos impressions svp

Tout ce pavé alors qu'il suffisait de changer la sonde.
Oui, j'ai feed.
Les « hommes » en 2K24 qui se plaignent des conséquences de leur passivité, le message qu’elle t’envoie la c’est que t’avais qu’à la réparer ou la faire réparer ta poubelle
file plutot le 06 de ta femme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535584911-risitas-aah.png

Le 03 octobre 2024 à 13:12:42 :
Tout ce pavé alors qu'il suffisait de changer la sonde.
Oui, j'ai feed.

Le 03 octobre 2024 à 13:13:36 :
Les « hommes » en 2K24 qui se plaignent des conséquences de leur passivité, le message qu’elle t’envoie la c’est que t’avais qu’à la réparer ou la faire réparer ta poubelle

Non je veux pas changer la sonde sinon je l'aurais fait. J'ai décidé de faire comme ça et je veux qu'elle respecte ce que je dis. Déjà qu'elle bosse pas et que je paie les réparations sur sa caisse

Le 03 octobre 2024 à 13:16:14 :

Le 03 octobre 2024 à 13:12:42 :
Tout ce pavé alors qu'il suffisait de changer la sonde.
Oui, j'ai feed.

Le 03 octobre 2024 à 13:13:36 :
Les « hommes » en 2K24 qui se plaignent des conséquences de leur passivité, le message qu’elle t’envoie la c’est que t’avais qu’à la réparer ou la faire réparer ta poubelle

Non je veux pas changer la sonde sinon je l'aurais fait. J'ai décidé de faire comme ça et je veux qu'elle respecte ce que je dis. Déjà qu'elle bosse pas et que je paie les réparations sur sa caisse

C’est toi le principal emmerdé à devoir faire des calculs

J'peux la bezla vu que tes en froid avec elle ? Je vais la réchauffer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580604669-1561049644-zidane-the-ecoute-ok-1.png

Le 03 octobre 2024 à 13:12:42 :
Tout ce pavé alors qu'il suffisait de changer la sonde.
Oui, j'ai feed.

il est où le problème à feed expliquez-moi je viens pas souvent sur jvc je comprends pas votre réticence vis-à-vis de ça

On va s’en occuper de ta femme on a une voiture qui fonctionne nous :)

Le 03 octobre 2024 à 13:16:14 :

Le 03 octobre 2024 à 13:12:42 :
Tout ce pavé alors qu'il suffisait de changer la sonde.
Oui, j'ai feed.

Le 03 octobre 2024 à 13:13:36 :
Les « hommes » en 2K24 qui se plaignent des conséquences de leur passivité, le message qu’elle t’envoie la c’est que t’avais qu’à la réparer ou la faire réparer ta poubelle

Non je veux pas changer la sonde sinon je l'aurais fait. J'ai décidé de faire comme ça et je veux qu'elle respecte ce que je dis. Déjà qu'elle bosse pas et que je paie les réparations sur sa caisse

Dis lui ça. Dis lui qu'elle bosse pas,que tu paies tout donc qu'elle doit la fermer et ensuite regarde sa réaction et viens pleurer sur le forum.

khey ce que je te suggère tu fais un compte poubelle et t'insultes ses ancêtres c'est puéril et stérile comme comportement mais ça fait du bien
Prolo + low IQ je présume ?

Le 03 octobre 2024 à 13:23:24 :
Prolo + low IQ je présume ?

J'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Quitte la :ok: la sonde > ta femme

Le 03 octobre 2024 à 13:23:24 :
Prolo + low IQ je présume ?

C'est toi qui casse les couilles là hein

Change la sonde sale clochard bordel

Ta femme a raison (et je suis pas souvent le genre de type à dire ça)

jerrican dans le coffre, tu roules jusqu'à la panne sèche :ok: tu pourras remettre à 0 ton compteur journalier et refaire le plein jusqu'à la station :ok:

Sinon tu achètes une voiture électrique, tu seras plus embêté par ce problème de carburant :ok:

Embrouille de voeux couple
L'op tu seras sûrement aigri plus tard
Au revoir
  • 1

Données du topic

Auteur
Lidiodelidio
Date de création
3 octobre 2024 à 13:11:26
Date de suppression
7 octobre 2024 à 16:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 98