Topic de Covadonga04 :

[FRANCE TRAVAIL] Quelle est la STRAT du RSA mes bons kheys ?

J'ai reçu cette lettre :

Objet: Droits et devoirs de l'allocataire du Revenu de Solidarité Active

Monsieur,

Dans le cadre de vos démarches d'insertion, vous avez eu un contact téléphonique au cours duquel vous avez bénéficié d'une information sur les droits et devoirs des allocataires RSA et réalisé une évaluation sociale et professionnelle.

Au vu des résultats, je vous informe que je vous oriente vers France Travail.

À cet effet, vous devez vous inscrire ou finaliser votre inscription dans un délai de 3 semaines maximum auprès des services de France Travail en vous connectant sur www.francetravail.fr.

Vous serez ensuite convoquée par votre référent insertion France Travail pour un premier entretien de présentation. Cet accompagnement se traduira par la signature d'un Projet Personnalisé d'Accès à l'Emploi (PPAE) destiné à formaliser les différentes étapes de votre projet de parcours.

Par ailleurs, vous devez impérativement vous inscrire sur (site malaise du département) et y joindre votre Curriculum Vitae (CV). Une fois votre CV en ligne, les recruteurs pourront vous contacter et vous aurez accès aux offres d'emplois disponibles près de chez vous. Si vous avez besoin d'aide, une hotline est à votre disposition au blabla

Aussi, à défaut de la réalisation de l'ensemble de ces démarches dans un délai de 3 semaines, votre situation sera examinée en Équipe pluridisciplinaire.

Restant à votre disposition pour de plus amples informations, veuillez agréer,

Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.

ALERTE les kheys de la guilde des 0 tout c'est quoi la strat pour profiter au maxx sans se faire niquer et coincer dans un engrenage de rdv etc ?

Je connais pas le nouveau système

T'as 1 rdv par an a pôle emploi

Fin de la strat

Le 11 octobre 2024 à 00:34:53 :
T'as 1 rdv par an a pôle emploi

Fin de la strat

Tu es témoin de première expérience ? Ca double pas les trucs leur site départemental de merde là ?

J'ai peur que l'inscription à France Travail soit le piège surtout en fait, du style typique en France où tu harcèle le bon golem qui a fait le truc et ceux qui ignorent sont tranquiles
UP les kheys vous allez pas me faire croire qu'ici et en plus à 1h20 AM il n'y a qu'un seul 0 RSAiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif
Temps partiel + prime activité c'est ma strat

Si tu es français = tu vas te faire harceler par pôle emploi avec des proposition d'offre en manutention pour le smic, si tu refuses = finito

j'ai fais l'expérience, je suis technicien, mon salaire c'est 1800 net minimum, je demandais juste un taf dans ces taraux, la magalax de pôle emploi m'harcelait tout les jours, j'ai fini par payer un psychiatre pour me déclarer en dépression, il y a que comme ça que je l'ai baisé cette sale pute de fonctionnaire :)

Elle vient de qui la lettre?

Le 11 octobre 2024 à 02:13:49 :
Elle vient de qui la lettre?

Conseil départemental, truc cofinancé par l'UE apparemment

Le 11 octobre 2024 à 02:12:50 :
Si tu es français = tu vas te faire harceler par pôle emploi avec des proposition d'offre en manutention pour le smic, si tu refuses = finito

j'ai fais l'expérience, je suis technicien, mon salaire c'est 1800 net minimum, je demandais juste un taf dans ces taraux, la magalax de pôle emploi m'harcelait tout les jours, j'ai fini par payer un psychiatre pour me déclarer en dépression, il y a que comme ça que je l'ai baisé cette sale pute de fonctionnaire :)

Je crois que je vais devoir faire ça putain. Sinon je suis dans un trou paumé campagne, je peux pas jouer le fait que j'ai pas le permis ni véhicule pour ramer des mois et faire des procédures pour soi disant avoir une aide pour le financer qui traine des plombes ?

Je sais pas c'est bizarre ça dépend de ton " profil ".
Y'en a qu'on jamais de rdv et d'autres qui y vont toute les 2 semaines.

Par "profil" faut comprendre quelque chose mais si j'le dis on va dire que je suis facho. :)

Les gens qui on régulièrement des rdv on est d'accord vous faites parti parti de l'élite du rsa car la plus part on pas de rdv si il vous prenne des rdv c'est qu'ils ont encore espoir en vous

Le 11 octobre 2024 à 02:19:45 :

Le 11 octobre 2024 à 02:17:22 Covadonga04 a écrit :

Je crois que je vais devoir faire ça putain. Sinon je suis dans un trou paumé campagne, je peux pas jouer le fait que j'ai pas le permis ni véhicule pour ramer des mois et faire des procédures pour soi disant avoir une aide pour le financer qui traine des plombes ?

Ah ouais non t'es baisé, harcèlement pole emploi ou finito le rsa, la seule porte de sortie c'est la santé.

bah vu que j'ai pas de véhicule je peux pas me rendre à leur truc de manutention de merde non mdr ?

Le 11 octobre 2024 à 02:22:16 Covadonga04 a écrit :

Ah ouais non t'es baisé, harcèlement pole emploi ou finito le rsa, la seule porte de sortie c'est la santé.

bah vu que j'ai pas de véhicule je peux pas me rendre à leur truc de manutention de merde non mdr ?

Ils vont te filer une carte de bus pourrie gratuite pour que tu fasses 2x2h de trajet par jour tu vas pas comprendre.

Le 11 octobre 2024 à 02:26:49 :

Ils vont te filer une carte de bus pourrie gratuite pour que tu fasses 2x2h de trajet par jour tu vas pas comprendre.

ayaaa mais y'a vraiment rien où je suis kheyou, même pas un pmu rien

Le 11 octobre 2024 à 02:27:57 Covadonga04 a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 02:26:49 :

> Le 11 octobre 2024 à 02:12:50 :

>Si tu es français = tu vas te faire harceler par pôle emploi avec des proposition d'offre en manutention pour le smic, si tu refuses = finito

>

> j'ai fais l'expérience, je suis technicien, mon salaire c'est 1800 net minimum, je demandais juste un taf dans ces taraux, la magalax de pôle emploi m'harcelait tout les jours, j'ai fini par payer un psychiatre pour me déclarer en dépression, il y a que comme ça que je l'ai baisé cette sale pute de fonctionnaire :)

ayaaa mais y'a vraiment rien où je suis kheyou, même pas un pmu rien

Son travail à la Magalax du pole emploi c'est de te rediriger vers des merdes, elle s'en branle que ça te fasse vivre un enfer :hap:

Là t'es obligé de t'inscrire sinon radiation, après faut voir avec la conseillère les douilles que tu peux lui mettre, le mot du psychiatre c'est pas mal comme à dit le khey avant moi :hap:

Données du topic

Auteur
Covadonga04
Date de création
11 octobre 2024 à 00:33:19
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 178