Vous faites quoi quand vous êtes triste ?
Putain les gars c'est un enfer
Je vous passerais les détails mais en gros :
J'ai perdu ma mère cet été dans un accident de la route, j'aurais pu perdre mes deux parents, mon père s'en sors miraculeusement.
Je me suis séparé de la "femme de ma vie", 3 ans que l'on était ensemble, elle s'est remise en vouple rapidement, moi je pense toujours à elle.
Pour finir, je suis parti à 1000 km de ma région, pour du taff, le climat est merdique par rapport à mon "sud" (je suis pas sudiste non plus), les relations sociales ici se limitent à des contactes pros...
Bref je suis bien isolé, triste et torturé et à part avoit pris un psy, je sais pas quoi faire.
J'essaie de faire un peu de sport et de manger correctement, mais j'ai l'impression que je serais triste toute ma vie.
Vous faites quoi vous dans ces cas là ?
Soutien à toi.
Pleure un bon coup, bois du pepsi, regarde une série, applique le bah sors.
Le 30 septembre 2024 à 07:35:19 :
Je pleure
Je comprends, perso je ne pleure presque plus mais j'ai beaucoup pleuré quand j'étais en état de choc
Le 30 septembre 2024 à 07:35:44 :
Soutien à toi.Pleure un bon coup, bois du pepsi, regarde une série, applique le bah sors.
Merci pour le soutient,
Je sais pas si j'ai vraiment craqué déjà en fait, si ça se trouve non, merci pour les conseils.
Courage à toi cependant
J’ai beaucoup pleuré quand une femme m’a laissé tombé dernièrement
Mais il faut avancer malgré tout
Le 30 septembre 2024 à 07:38:15 :
Courage à toi cependantJ’ai beaucoup pleuré quand une femme m’a laissé tombé dernièrement
Mais il faut avancer malgré tout
Avancer vers la mort ? Super
Le 30 septembre 2024 à 07:39:31 :
Force à toi clé à molette.
Merci pour le soutient
Mes condoléances nonobstant, courage à toi Khey
Le 30 septembre 2024 à 07:41:37 :
Le 30 septembre 2024 à 07:38:54 :
Le 30 septembre 2024 à 07:37:13 :
Trouve la vraie raison de ton existence sur Terre.
Trouve toi une nouvelle femme.
Continue le sport.
Sois un homme et encaisse.La vraie raison de mon existence sur terre c'est un mystère
C'est sans fin ce genre de chose et puis c'est mouvant, ça peux changer, rien n'est figé dans ce monde
Le 30 septembre 2024 à 07:42:42 :
Je me relocalise sur mes objectifs et je fais tout pour rester occupé.
Mes condoléances nonobstant, courage à toi Khey
Merci khey, merci pour le soutient
Force à toi mon khey. Là, y a vraiment un gros traumatisme, dû à un choc émotionnel.
J'ai pas perdu ma mère mais je me suis imaginé plusieurs fois l'a perdre, et j'étais sous le choc à chaque fois, de vraies traumas.
Je pense, dans ton cas, tu n'as pas le choix de faire le deuil de ta mère et d'accepter sa mort. Je pense qu'intérieurement, tu résiste à cet évènement, ce qui créer de la souffrance, non ?
Soutien kheyou.
J'ai pas de conseils à te donner mais force à toi.
Données du topic
- Auteur
- Spot7
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 07:29:25
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25