Topic de OrphanOfKosm :

[aide] j'arrive plus à installer minecraft sur pc

  • 1

Bonsoir messieurs, cela fait des années que je n'ai pas joué à Minecraft et depuis quelque jours j'ai envie d'y rejouer. Avant pour jouer c'était hyper simple il fallait le launcher Mojang et puis c'était bon, maintenant je ne comprends plus RIEN. Il faut passer par xbox store microsoft les gars je pete un cable rien ne fonctionne.

Donc ma question est simple : comment on installe ce putain de jeu en 2024?

Merci d'avance les experts en windows.

waaa c'est quoi cette histoire de migration, eb gros je l'ai dans le cul je vais devoir racheter le jeu? bande de batards microsoft
voila pourquoi je pisse sur le démat et que j'achete tous mes jeux en boite, enfoirés de merde de voleurs
Mérité pour vouloir jouer à ce bousin. On espère que tu t'en remettras. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 octobre 2024 à 19:04:03 :
Mérité pour vouloir jouer à ce bousin. On espère que tu t'en remettras. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

je vais jamais m'en remettre je me suis fait scam mon ptn de compte par microsoft bande de merde :-((

Je crois qu'il fallait migrer ton compte vers Xbox à un certain moment, ce que j'ai fait non sans difficulté à l'époque :hap:

Le 08 octobre 2024 à 19:05:21 :
Je crois qu'il fallait migrer ton compte vers Xbox à un certain moment, ce que j'ai fait non sans difficulté à l'époque :hap:

oui je viens de voir ça mais il fallait faire ça il y a genre 3 ans maintenant c'est foutu j'ai l'impression ou alors je trouve pas comment faire (je suis un énorme boomer en ce qui concerne l'informatique)

Il te faut migrer le compte sur Microsoft, c’est tellement la merde que je suis passer par tlaunchef

Le 08 octobre 2024 à 19:06:42 :
Il te faut migrer le compte sur Microsoft, c’est tellement la merde que je suis passer par tlaunchef

oui mais apparemment c'est trop tard en 2024 pour le faire ou alors j'ai vraiment rien compris... :snif:

je viens de voir ce poste sur le forum minecraft : As tu bien transferer ton compte mohjang vers microsoft ?

J'ai du racheté une clé à ma femme car on ne l'avait pas fait dans le temps imparti... Trop tard après. Tu perds littéralement le jeu.

dans le cul c'est mort pour moi, voleurs de merde microsoft je vous pisse au cul

Le 08 octobre 2024 à 19:09:09 :

Le 08 octobre 2024 à 19:06:42 :
Il te faut migrer le compte sur Microsoft, c’est tellement la merde que je suis passer par tlaunchef

oui mais apparemment c'est trop tard en 2024 pour le faire ou alors j'ai vraiment rien compris... :snif:

Possible de toute façon j’ai perdu la migration ,Microsoft de merde
Depuis j’ai vendu mon pc pour faire des thune et je suis répartis sur mon ancienne de 2008 et j’ai pris tlauncher c’est un minecraft tipiaque

Le 08 octobre 2024 à 19:13:15 :

Le 08 octobre 2024 à 19:09:09 :

Le 08 octobre 2024 à 19:06:42 :
Il te faut migrer le compte sur Microsoft, c’est tellement la merde que je suis passer par tlaunchef

oui mais apparemment c'est trop tard en 2024 pour le faire ou alors j'ai vraiment rien compris... :snif:

Possible de toute façon j’ai perdu la migration ,Microsoft de merde
Depuis j’ai vendu mon pc pour faire des thune et je suis répartis sur mon ancienne de 2008 et j’ai pris tlauncher c’est un minecraft tipiaque

oui je suis sur le site justement, merci à toi pour le tuyau, c'est un site russe à ce que je vois, mais ça craint rien de DL là dessus ?

Le 08 octobre 2024 à 19:14:09 :

Le 08 octobre 2024 à 19:13:15 :

Le 08 octobre 2024 à 19:09:09 :

Le 08 octobre 2024 à 19:06:42 :
Il te faut migrer le compte sur Microsoft, c’est tellement la merde que je suis passer par tlaunchef

oui mais apparemment c'est trop tard en 2024 pour le faire ou alors j'ai vraiment rien compris... :snif:

Possible de toute façon j’ai perdu la migration ,Microsoft de merde
Depuis j’ai vendu mon pc pour faire des thune et je suis répartis sur mon ancienne de 2008 et j’ai pris tlauncher c’est un minecraft tipiaque

oui je suis sur le site justement, merci à toi pour le tuyau, c'est un site russe à ce que je vois, mais ça craint rien de DL là dessus ?

Peut être mais c’est une vieille config je m’en sert exclusivement pour jouer à minecraft et créer des maps farming simulator :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
OrphanOfKosm
Date de création
8 octobre 2024 à 18:57:35
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 147