CNEWS en panique totale depuis hier "Macron a trahi Israël"
Supprimé
https://x.com/CNEWS/status/1842827683069153692
Gabrielle Cluzel s'interroge après les propos d'Emmanuel Macron envers Israël : «Sommes-nous du côté du Hamas et du Hezbollah ?»
Leur présentateur du soir, en larmes, présenté comme "envoyé spécial à Tel-Aviv" alors qu'il y était juste parti en vacances
Mon Dieu cette chaîne c’est un énorme sketch. C’est autant de l’information que l’émission Quotidien
Dire que les droitards prennent cette chaîne comme référence c’est pitoyable
Mais niveau géopolitique c'est une catastrophe cette chaîne
Le 06 octobre 2024 à 11:32:49 :
Mon Dieu cette chaîne c’est un énorme sketch. C’est autant de l’information que l’émission QuotidienDire que les droitards prennent cette chaîne comme référence c’est pitoyable
Aucune chaîne n'ai potable si tu compares bfmtv c'est encore pire
Gabrielle Cluzel s'interroge après les propos d'Emmanuel Macron envers Israël : «Sommes-nous du côté du Hamas et du Hezbollah ?»
D'après ces golem de CNEWS y'a que 2 choix possible, aucune nuance n'est possible et tu ne peux pas simplement ne pas prendre part
Ne pas pas prendre part ou être nuancé = être du côté du Hamas, anti Israël, antisémite, les heures les plus sombres
Je suis tombé sur le compte Twitter d'Europe 1 hier soir aussi, on peut voir qu'un sujet les a crispé énormément sur toute la journée du 5 octobre
Dire que les droitards prennent cette chaîne comme référence c’est pitoyable
Je suis de droite et je hais cette chaîne. Ils discutent sans cesse des mêmes conneries en faisant semblant de s'étonner à chaque fois.
Ce sont des lèche-bottes de Macron, sans jamais aucune nuance dans leurs propos. Ils aiment s'entendre parler. Ce sont des péteux hors sol.
Le 06 octobre 2024 à 11:39:49 :
Je suis tombé sur le compte Twitter d'Europe 1 hier soir aussi, on peut voir qu'un sujet les a crispé énormément sur toute la journée du 5 octobre
Le 06 octobre 2024 à 11:35:44 :
Sur tout ce qui est sécurité et wokisme ils disent des trucs pas mal
Mais niveau géopolitique c'est une catastrophe cette chaîne
" quand ils disent des trucs que j'aime c'est bien mais quand ils disent des trucs que j'aime pas c'est pas bien "
Le 06 octobre 2024 à 11:35:47 :
Le 06 octobre 2024 à 11:32:49 :
Mon Dieu cette chaîne c’est un énorme sketch. C’est autant de l’information que l’émission QuotidienDire que les droitards prennent cette chaîne comme référence c’est pitoyable
Aucune chaîne n'ai potable si tu compares bfmtv c'est encore pire
Non, BFM s'est recentré et Cnews est devenu une caricature d'elle meme
J'aime autant regarder BFM, j'ai moins l'impression de voir des porte parole des republicains US
Données du topic
- Auteur
- Faizour
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 11:31:52
- Date de suppression
- 6 octobre 2024 à 11:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC