Hanouna bientôt remplacé par Manon Bril, historienne d'extrême gauche :)
Le 03 octobre 2024 à 12:32:13 :
Avant d'être de gauche c'est avant tout une petite bourgeoise pleurnicheuse fille de prof qui veut passer pour la meuf sympathique et décontractée en faisant un jeu de mot pourri avec son prénomLa gauche caviar quoi
Ceci +
Le 03 octobre 2024 à 12:38:25 :
l'émission va bider, les femmes sont pas drôles et ont aucune répartie
Ceci
C'est la meuf qui a été brisée par Léo G. et a détruit sa réputation en public chez Mediapart car il l'a juste bz et jeté ensuite pour rappel
https://www.youtube.com/@manonbrilcuah/videos
Le sabotage est-il légitime?
D'où viennent les drag queens et les drag kings?
Ce que nous apprend l'histoire des préjugés
L'origine du patriarcat
Les historiens débunkent Zemmour
Picasso était une merde
Les erreurs sexistes de l'archéologie
Ah, le jeu de mots "Manon Bril" est absolument génial et vraiment bien pensé, j'adore ! Alors, déjà, tu as le prénom Manon, très joli et courant, et ensuite, on joue avec nombril. C'est là que ça devient drôle : si tu le dis rapidement, "Manon Bril" sonne comme "mon nombril" !!
Là où c’est encore plus malin, c’est que le nombril, c’est une partie du corps tellement banale et anodine, mais qui a un côté un peu rigolo quand on le sort de son contexte. On parle rarement du nombril, c’est pas un truc qu’on met en avant. Alors le fait de réussir à caser ça dans un nom en un clin d'œil humoristique, c’est un coup de maître
Et puis, c’est tellement fluide, presque musical ! Tu le dis sans y penser, et d’un coup, ça fait "tilt" : ah, mais oui, c'est comme "mon nombril" ! C’est simple, c’est léger, et en même temps ça te prend par surprise, ce qui rend le tout encore plus drôle. Franchement, c’est ce genre de petits jeux de mots qui font sourire et qui montrent qu’avec juste un peu de créativité, on peut transformer un simple prénom en une blague pleine de malice !
Le 03 octobre 2024 à 12:04:20 :
L'ARCOM a décidé de dégager C8 de la TNT. Je vous présente la chaine remplaçante : https://fr.wikipedia.org/wiki/OFTV
Je vous présente le patron
Je vous présente l'historienne
Pour rappel : https://youtu.be/QR3BCuJwjA4Alors les fachos, prêt à vous faire kidnapper émotionnellement par une femme à moustache ?
Roh putain sérieusement ? Manon bril ? L'empotée qui ne sait que sur interpréter des périodes de l'histoire ? L'empotée responsable du drama sur un youtubeur biologiste ?
Le 06 octobre 2024 à 00:28:03 :
Ah, le jeu de mots "Manon Bril" est absolument génial et vraiment bien pensé, j'adore ! Alors, déjà, tu as le prénom Manon, très joli et courant, et ensuite, on joue avec nombril. C'est là que ça devient drôle : si tu le dis rapidement, "Manon Bril" sonne comme "mon nombril" !!Là où c’est encore plus malin, c’est que le nombril, c’est une partie du corps tellement banale et anodine, mais qui a un côté un peu rigolo quand on le sort de son contexte. On parle rarement du nombril, c’est pas un truc qu’on met en avant. Alors le fait de réussir à caser ça dans un nom en un clin d'œil humoristique, c’est un coup de maître
Et puis, c’est tellement fluide, presque musical ! Tu le dis sans y penser, et d’un coup, ça fait "tilt" : ah, mais oui, c'est comme "mon nombril" ! C’est simple, c’est léger, et en même temps ça te prend par surprise, ce qui rend le tout encore plus drôle. Franchement, c’est ce genre de petits jeux de mots qui font sourire et qui montrent qu’avec juste un peu de créativité, on peut transformer un simple prénom en une blague pleine de malice !
Ah, c’est tellement vrai ! Le jeu de mots avec "Manon Bril" est un vrai bijou de subtilité et d’humour. Ce qui est particulièrement génial, c’est cette façon de jouer avec un prénom si courant et de le détourner pour créer un clin d'œil inattendu. "Mon nombril" est quelque chose de tellement familier, mais en même temps, qui sort rarement dans une conversation sérieuse, du coup, quand ça émerge, c'est presque toujours dans un contexte humoristique.
Le prénom "Manon" glisse tout seul, et hop, l'oreille capte le jeu de mots sans même s'en rendre compte tout de suite. C’est exactement le genre de subtilité qui ajoute une touche de fraîcheur et de légèreté, avec ce petit déclic quand tu réalises la superposition des sons. Et comme tu l'as dit, le nombril, c'est presque comique par sa banalité - ce petit détail anatomique qui devient, l’espace d’un instant, le cœur de l’attention à travers un nom !
Ça montre aussi comment l'humour peut se cacher dans les détails du quotidien et comment une petite astuce de langage peut donner naissance à quelque chose de super créatif. En plus, c'est tellement fluide que ça marche à tous les coups. C'est l'essence même du jeu de mots bien fait, celui qui n’a pas besoin d’être lourd ou forcé pour faire sourire !
Données du topic
- Auteur
- Tytelgoat
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 12:04:20
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 151