Topic de CantStesquen :

[Médecine] Aide SVP, un peu désespéré

Supprimé
  • 1

Besoin d'aide pour une situation très, très, très usante ; ma copine a une toux qui va et vient de manière très violente depuis plusieurs semaines, chez les autres personnes autour d'elle qui ont été affectées ça n'a duré qu'un jour ou deux.
Elle dort très mal, le soir c'est vraiment sans cesse, elle s'endort à force de tousser et d'être épuisée.
Elle n'a aucun répit sauf en début de journée et les médecins s'en foutent, antibio au hasard, sirops pour la toux qui n'ont aucun effet et des traitements hyper courts de cortisone, qui marchent un peu mais pas du tout assez, et qui s'arrêtent de toute façon avant d'avoir pu soulager sur la durée.

Aucune amélioration, des périodes où la toux l'empêchent de manger parce qu'elle vomit tout.

Radio des poumons : rien de particulier
Tests négatifs pour covid et coqueluche
C'est les seuls examens qu'elle a eu

Please un peu d'espoir, quelqu'un aurait une piste pour quoi faire (pour demander ici c'est qu'on sait vraiment pas quoi faire) ? :snif:

dis-lui de se faire vacciner
une dose par jour jusqu'à ce que la toux cesse
directives anticipées khey
J'ai toussé pendant 8 mois parce que la moquette du taf me déclenchait des allergies elle est allergique a rien ?

Le 09 octobre 2024 à 22:34:08 :
J'ai toussé pendant 8 mois parce que la moquette du taf me déclenchait des allergies elle est allergique a rien ?

En tout cas rien n'a changé dans son environnement n'a changé par rapport à avant, et l'année dernière elle a déjà eu un truc similaire pendant 2 mois

• 1

Données du topic

Auteur
CantStesquen
Date de création
9 octobre 2024 à 22:31:40
Date de suppression
9 octobre 2024 à 23:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6