Topic de MamelleBent53 :

Gears of war ça n'existe plus ?

Le derniere auquel j'ai joué c'etait le 2 sur 360, le mode online etait excellent, le temps que j'ai passé dessus et les souvenirs putain :snif:

c'est vrai cétait un bon jeux. De même que fable. puis au bout d'un ans de microsoft en mode vous etes pas pret de ce qui va sortir
et rien n'est sorti
je suis passez chez sony et je m'éclate.

Et dire qu'il y en a ca fait 20 ans qu'ils attendent...

Tu as un peu de retard khey hap:
Il y en a eu 4 autres depuis et un autre sort l'aannée prochaine sur Series X

Le 03 octobre 2024 à 10:14:57 :
Rip Marcus le CHAD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499726045-risitasmarcus.png

Le prochain Gears se passera avant Gears 1 donc on retrouvera Marcus et Dom :bave:

Le 03 octobre 2024 à 10:15:10 :
Tu as un peu de retard khey hap:
Il y en a eu 4 autres depuis et un autre sort l'aannée prochaine sur Series X

Ah trop bien je ne savais pas qu'il y en a un de prevu l'année prochaine :bave:
Ça donne envie d'acheter une serie X :oui:

Ça s'est arrêté au 2, et le 2 reste même aujourd'hui un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué, colossale, culte, monstrueux, j'ai relancé la 360 pour le refaire 15 ans après, j'ai pris une claque

Le 03 octobre 2024 à 10:17:18 :
Ça s'est arrêté au 2, et le 2 reste même aujourd'hui un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué, colossale, culte, monstrueux, j'ai relancé la 360 pour le refaire 15 ans après, j'ai pris une claque

Y'a les 3, 4 et 5.
Le 3 encore fait par Epic et les 2 autres par un autre studio mais restent tout de même très sympa à faire.

Le 03 octobre 2024 à 10:17:06 :

Le 03 octobre 2024 à 10:15:10 :
Tu as un peu de retard khey hap:
Il y en a eu 4 autres depuis et un autre sort l'aannée prochaine sur Series X

Ah trop bien je ne savais pas qu'il y en a un de prevu l'année prochaine :bave:
Ça donne envie d'acheter une serie X :oui:

Go t'acheter la Series X maintenant en plus si tu as toujours les anciens Gears tu pourras y jouer sur ta Series X, sinon tu peux prendre le gamepass tous les Gears of War sont dispo :oui:

Maintenant c'est a la sauce woke et teenagers, ca a plus rien a voir, j'ai acheté la one il y'as un an pour Gears 4 et 5...C'est la sauce Netflix, Uncharted ect humour d'ado, ton léger ect quel gâchis, c'est comme god of War qui a bien sombrer aussi, on est passé de Kratos dans le 3 qui est un sanguinaire taré a un papa poule adepte de l'éducation bienveillante dans une histoire centré sur sa femme dont on s'en branle alors qu'avant les enjeux c'étais les dieux de l'Olympe et buter leur royaume mdr

Le 03 octobre 2024 à 10:17:18 :
Ça s'est arrêté au 2, et le 2 reste même aujourd'hui un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué, colossale, culte, monstrueux, j'ai relancé la 360 pour le refaire 15 ans après, j'ai pris une claque

Y a toujours moyen d'y jouer online au 2 en 2024 ? :hap:

Le 03 octobre 2024 à 10:17:18 :
Ça s'est arrêté au 2, et le 2 reste même aujourd'hui un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué, colossale, culte, monstrueux, j'ai relancé la 360 pour le refaire 15 ans après, j'ai pris une claque

This bordel...
Rip carmine :(
Le mode multi avec une rejouabilite de malade, même pr les clochards comme moi qui n'avaient pas l'abonnement

Il va bientôt y en avoir un nouveau :cute:

Le 03 octobre 2024 à 10:23:08 :
Il va bientôt y en avoir un nouveau :cute:

day one :cute:

Le 03 octobre 2024 à 10:21:39 :

Le 03 octobre 2024 à 10:17:18 :
Ça s'est arrêté au 2, et le 2 reste même aujourd'hui un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué, colossale, culte, monstrueux, j'ai relancé la 360 pour le refaire 15 ans après, j'ai pris une claque

Y a toujours moyen d'y jouer online au 2 en 2024 ? :hap:

les serveurs sont toujours ouverts je pense, après pas sur que le jeu soit tres peuplé

L'intro du 2 absolument monstrueuse, j'ai toutes les consoles j'ai joué a tout depuis, mais Gears 2 écrase tout, des jeux comme on en fait plus, j'ai kiffé le 1 aussi bien sûr, bien sombre, c'est ce qu'on a perdu avec le 4 et le 5, le 3 est entre les deux, ça annonçais la suite malheureusement

Le 03 octobre 2024 à 10:26:41 :
L'intro du 2 absolument monstrueuse, j'ai toutes les consoles j'ai joué a tout depuis, mais Gears 2 écrase tout, des jeux comme on en fait plus, j'ai kiffé le 1 aussi bien sûr, bien sombre, c'est ce qu'on a perdu avec le 4 et le 5, le 3 est entre les deux, ça annonçais la suite malheureusement

L'intro est dingue ouais :bave:
c'était de super jeux et jouable en coop en plus

Le 03 octobre 2024 à 10:23:57 :

Le 03 octobre 2024 à 10:23:08 :
Il va bientôt y en avoir un nouveau :cute:

day one :cute:

J’ai hâte :fete:

Je jouais quasi uniquement à Gears of War et Halo sur Xbox
J'adorais :bave:
J'ai fait le 1 et le 4 en mode dément de mémoire
Le 2 jamais réussi à passer le moment où il faut tuer skorge sur les bestioles volantes ou un truc comme ça, trop compliqué pour moi
Le 3 j'y ai pas joué
Comme Killzone hélas
En plus Gears of War 2 m'avait bien déprimé avec Maria et Dom en pleurs, bordel.

Données du topic

Auteur
MamelleBent53
Date de création
3 octobre 2024 à 10:13:30
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 309