Faire le deuil d'une relation
- 1
Le temps passe, et tu commences à comprendre que même si elle revient ce ne sera plus la même chose
Être tiraillé entre l'attachement profond et la compréhension qu'il n'y a plus d'avenir possible
D'abord l'oubli de l'odeur, puis de la voix, enfin même le visage commence à devenir flou. A la fin il ne reste qu'une certaine chaleur, un certain sourire niais qui commence à verser dans la résignation triste
Être tenté de haïr, mais sentir qu'en s'y abandonnant on terminera définitivement brisé.
N'en parler à personne, écouter des musiques pour cope.
Se contenter d'avoir un peu de gratitude pour les bons moments passés, puis continuer sa vie
Le 08 octobre 2024 à 17:15:21 :
Ah l'amour ce médicament avec l'effet secondaire le plus difficile après l'arrêt soudain du traitement.
J'étais bien dans ma vie avant de la rencontrer
Mais elle a été une telle épice sur tout ce que je vivais que sans elle je peux pas y retourner comme si de rien n'était
Le premier pas de ton parcours initiatique dans ta compréhension pragmatiques des dynamiques relationnelles : https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/
Bon voyage khey
Le mieux pour oublier une fille c'est d'en rencontrer d'autres, y aura toujours mieux
Mais ouais dur de pas être hanté pendant longtemps quand y en a une qui sort du lot
D'accord avec Satoko
Y a une fille qui m'avait complètement brisé, en ce moment je me force à sortir seul le soir pour me forcer à aller vers les gens et à chaque fois il se passe des trucs, le contact humain y a rien de mieux pour faire un deuil
Si tu la fréquentais actuellement, elle te rappellerait instantanément à quel point c'est une emmerdeuse de première.
Crois-moi.
Le 08 octobre 2024 à 17:19:24 :
Le mieux pour oublier une fille c'est d'en rencontrer d'autres, y aura toujours mieuxMais ouais dur de pas être hanté pendant longtemps quand y en a une qui sort du lot
Je ne sais pas trop, ou alors pas trop vite.
J'ai rencontré 3 semaines après ma rupture. Une relation de six mois intense avec une fille que je considérais comme un plan cul et je suis à l'origine de la rupture, mais je me suis fait avoir à mon propre jeu et suis tombé amoureux.
Et clairement je me sentais mort émotionnellement, alors que la nouvelle fille était très intéressée mais a lâché l'affaire quand elle a compris que je n'avais pas fait le deuil de la précédente relation.
J'essaie encore de rencontrer des filles, parce que je me dis que j'en ai besoin pour voir autre chose et pas être prisonnier de mon ancienne relation, mais je sais pas si je suis réellement prêt. La rupture date de presque deux mois.
T3 : je me reconnais, y a une fille avec qui je couchais régulièrement y a quelques mois qui était vraiment spéciale pour moi, aussi belle que cultivée, on passait toutes nos journées à parler
Finalement ça s'est fini précisément parce que mes sentiments pour elle commençaient à la déranger vu que c'était qu'une amitié de cul pour elle mais je pense encore toujours à elle, même quand je couche avec une fille c'est rare que je pense pas à elle
Je suis persuadé qu'on rencontrera des filles supers qui nous les feront oublier
Le 08 octobre 2024 à 17:17:01 :
Le 08 octobre 2024 à 17:15:23 :
Je me souviens toujours de l'anus de mon ex d'il y a 6 ans, par contre sa tete je sais plusHier je me souvenu qu'en nos premiers moments de flirt je lui baisais la main pour faire genre
Franchement les filles pourquoi vous quittez l'op qui a 150 de QI, qui est gentil et qui vous baise la main comme une princesse ?
C'est littéralement l'homme parfait et vous nous l'avez brisé, vous êtes des sadiques.
Le 08 octobre 2024 à 17:35:31 :
J'ai enfin le courage de déménager après 1,5 an de l'appart où on était ensemble, ça m'a fait mal de faire le tri, tout les souvenirs avec chaque objet. Et encore j'ai fait que les plus gros, il me reste les petits qui seront encore plus prenants émotionnellement
Pendant qu'elle a tout oublié et suce joyeusement son nouveau mec, voire ses plans culs
- 1
Données du topic
- Auteur
- GusFringale
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 17:13:27
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20