Dois-je rester avec ma COPINE ?
Supprimé- 1
Salut,
Ma copine a appris il y a quelques mois qu'elle souffre d'une maladie dégénérative, qui affecte déjà sa mobilité, surtout au niveau du dos. Elle ne déjà peut plus porter d'objets au-dessus de quelques kilos.
Nous avons 26 et 27 ans, venons de terminer nos études et sommes ensemble depuis un an. Je l'aime, mais il y a beaucoup de disputes, de jalousie de son côté (je voulais allez à un évènement avec un pote elle a eu peur que je la trompe par exemple et j'hésite à y allez) et cela devient éprouvant mentalement pour moi. Je suis épuisé. J'en suis arrivé à un point où je préfère aller au travail plutôt que de rentrer à la maison, car j'ai peur des disputes.
Je dois la ménager car elle est hypersensible et peut faire des crises à cause de cela. Elle est très exigeante avec moi, ce qui est difficile à gérer. D'un autre côté, elle essaie d'être aimante et attentionnée en me préparant des petits plats ou en me proposant de sortir au restaurant dernièrement (même si je suis plutôt casanier, et elle le sait).
Mais malgré tout, je n'arrive pas à être heureux, car je suis constamment sur mes gardes, craignant qu'une dispute éclate.
De mon côté je fais de mon mieux pour apaiser ses peurs, je suis toujours là pour elle, je l'accompagne dès que possible, elle a peur d'être seule dehors à cause d'agression qu'elle a subit et je fais de mon mieux pour être là pour elle et l'aider avec ses traumas.
Je l'aime, mais je suis vraiment fatigué. Je me sens mal dans cette relation, mais je n'ai pas envie de l'abandonner, surtout qu'elle a besoin de soutien et qu'elle sera quasiment seul si je pars.
Meilleur façon de faire pour arranger les choses c'est sûr.
Le 06 octobre 2024 à 08:10:24 :
C'est sur qu'il vaut mieux demander des conseils à des 0 tout dans le dos de sa copine plutot que de lui en parler directement.
Relation conflictuelle et j'ai besoin d'avis extérieurs à la relation.
+ pas d'amis
Le 06 octobre 2024 à 08:10:24 :
C'est sur qu'il vaut mieux demander des conseils à des 0 tout dans le dos de sa copine plutot que de lui en parler directement.
elle n'existe pas
et heureusement d'ailleurs imagine un peu être en couple avec un gars qui demande audience pour la suite de votre relation à ce forum des enfers
un zinzin commevouzémoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- meritelamort
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 08:06:04
- Date de suppression
- 6 octobre 2024 à 08:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés