Topic de AlbiWaMoftaho :

Sur Linkedin, Michel Khoury est train de remplacer Youssef Koutari

• 1
J'en peux plus avec leurs posts de tahan ça devient insupportable.
Bah arrête de scroller LinkedIn
J'en ai besoin je suis pas manutentionnaire
j'adorais Greg Logan, une vraie tête d'idiot :rire:
Thibaut Roudaut tient la barre aussi
Tiens y’a Thibaut Roudaut aussi désormais
Vrai question, les influenceurs Linkldin ils bossent où ils font ça à plein temps ?
Ça rapporte Linkldin ?
Y'a pas moyen de masquer les publication de certains profils?

Le 20 décembre 2024 à 07:02:21 :
Vrai question, les influenceurs Linkldin ils bossent où ils font ça à plein temps ?
Ça rapporte Linkldin ?

"Mon chien s'est fait renverser par une voiture lorsque je postais sur LinkedIn. J'ai compris l'importance de penser business en l'emmenant le faire piquer chez le véto. #routine #agilité #entrepreneur #réinventerlaroue #autisme #zérovergogne #pognon"

Le 20 décembre 2024 à 07:05:18 :

Ça rapporte Linkldin ?

"Mon chien s'est fait renverser par une voiture lorsque je postais sur LinkedIn. J'ai compris l'importance de penser business en l'emmenant le faire piquer chez le véto. #routine #agilité #entrepreneur #réinventerlaroue #autisme #zérovergogne #pognon"

:rire:
Ya littéralement un groupe sur Reddit qui se moque de ça

Le 20 décembre 2024 à 07:07:03 :

Le 20 décembre 2024 à 07:05:18 :

Ça rapporte Linkldin ?

:rire:
Ya littéralement un groupe sur Reddit qui se moque de ça

Disruptive Humans of Linkedin / Techtrash?

Le pire c'est qu'ils doivent réussir à prester chez des grosses boîtes de yencloss
  • 1

Données du topic

Auteur
AlbiWaMoftaho
Date de création
3 octobre 2024 à 07:34:52
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 294