[ALERTE] GOUFFRE DES 5H
- 1
Boucle du canna TisaneMenthe ?
Ça me manque de fou en vrai
L'époque où je pouvais me solo quelques joints TOUS LES SOIRS putain c'était énorme
Pas de gouffre a 5h le gouffre est unique
Et nous sommes tous destinés à tomber dedans
Le 06 octobre 2024 à 05:13:49 zinzolax1489 a écrit :
Non, les cannabinoïdes empirent mon état mental déjà désastreux et sous médication psy
Ca commence par un K
Et c'est utilisé dans certains pays comme protocole expérimentale contre la dépression résistante aux traitements
(Traitements LEGAUX qui m'ont fait passé d'un skinny musclé vivace à un skinnyfat amorphe en constante anhédonie (bon l'anhédonie, c'est surement la dépression))
Le 06 octobre 2024 à 05:19:47 :
Alors fais attention à ne pas tomber dans le HOLE tisanemente sinon ce HOLE lié aux effets NON LINEAIRES de la K te fera véritable découvrir le BOTTOM de l'ICEBERG des PIRES DROGUES
le k-hole n'arrive que quand tu en prends trop d'un coup, non ?
Et pour moi le xanax est CLAIREMENT la porte ouvertes aux pires drogues trop addictif et trop efficace cette merde
le k-hole n'arrive que quand tu en prends trop d'un coup, non ?
C'est exact
Mais le delirium ça peut valoir le coup de découvrir, je sais pas à quel point le risque d'OD ou séquelles est élevé avec la K
Et pour moi le xanax est CLAIREMENT la porte ouvertes aux pires drogues trop addictif et trop efficace cette merde
Ahi je veux bien te croire, toutes les drogues qui te shootent et te rendent calme et content c'est trop bieeeeeen t'as pas envie d'arrêter
Là je suis sobre depuis quelques mois et j'ai littéralement aucune capacité à gérer mon stress je pense que c'est car mon corps était dans cet état si longtemps, je pense que je vais jamais en guérir ahi
- 1
Données du topic
- Auteur
- zinzolax1489
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 05:08:18
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 16